Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens amoureux...

Ma femme est poète et moi peintre (si si ça existe un tel mix!) et elle va être éditée par Môssieur Vital Heurtebize ( http://www.societedespoetesfrancais.eu/accueil02.html ) et elle m'impressionne et je l'admire!

Moi chuis un peu plus "underground" avec mes croûtes con(s?)temporaines de 6m² mais chuis pas jaloux, au contraire:

Ma Douceur je t'aime!

On peut voir tes croûtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même, je veux bien que mon post était HS mais de là à le zapper purement et simplement sans le déplacer et surtout sans un mot d'explication...

Anyway, je crois que j'ai bien capté l'ambiance du staff ici-bas...

<3

Pardon à plat ventre grands sahibs dépotoiresques, jô lô rôfôrê pô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Des post de MARDE, c'est normal, on est dans un DÉPOTOIR. Si tu ne comprends pas ça, va voir ailleurs... Ou bien part des sujets plus positifs. Change les choses au lieu de faire un chialage paradoxal toi aussi... Dsl pour cette petite bulle, mon but n'est pas de t'offenser.

P.S. : T'as le droit d'avoir du Gay Sex, mais protèges toi de grâce et ne traîne pas trop devant un conservateur, ils sont rendus majoritaires...

Modifié par EnveloppeBrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en ce moment meme je veut aller a la morgue PIS JE PEUT PAS:tabarnak: faut avoir posté 100 msg pis je suis meme pas a mon 10ième, je me demande c'est quoi ce forum lapleure.gif quelqu'un peut me le dire... de toute facon je vois pas ce qui peut avoir de ben ben different de n'importe quel autre pis je m'en criss dans le fond, mais c'est juste que ca m'intrigue, ca l'air gore... d'un coup que j'obtiendrais enfin la permission d'entrer pis que la mon écran d'ordi exploserais, la boucane qui sortirait serait radioactive, les rat s'en échapperaient par millier, mais des rats zombies qui dévoreraient tout sur leur passage, se reproduisant pour créer les créatures les plus immondes laissant la ville a feu et a sang pour finalement n'être qu'un désert ou la vie ne se résumerait qu'à une population de fantome qui vivent dans la débauche en se nourrissant de moisissures et de champignons pour l'éternité en se questionnant sur leur provenance:mush: qui serait en faite un simple forum de morgue visité par une jeune fille qui a maladroitement ouvert de mauvaises portes...

Sorry pour ce vomit de n'importe quoi, tout ca pour dire que j'espere quelque chose d'extreme pour que le site en restreinde l'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, j'ai peur de moi.A canal D, le pizzaman qui tue la serveuse, on dirait que c'est moi plus tard. Je me sens tellement seul. Je peux même pas monter ma bécane à cause de la pluie. Je procrastine l'achat d'une nouvelle bécane depuis 2 mois. J'écoute plus la tv, je lis plus le journal. Je me suis fais niaiser par une fille de 18 ans qui a couché avec un de mes amis, j'ai aussi couché avec sa meilleure amie. Je suis pathétique avec les femmes comme Pixel,sauf que je peux pas dire que c'est à cause de mon physique. J'ai jamais eu de girlfriend. Je veux juste faire un picnic sur une montagne, qu'elle me parle de son lézard ou de pourquoi elle a cette cicatrice. Qu'elle soit femme de chambre dans un hôtel au centre-ville. J'ai arrêté de fumer la clope mais je consomme trop de weed, bière et café. J'écoute de la musique de marde. J'ai eu 3 A même si j'ai mis aucun effort dans mes études qui mènent à rien. Je suis même pas un vrai étudiant. Rien fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en ce moment meme je veut aller a la morgue PIS JE PEUT PAS... bla bla bla.

Pour te faire une idée de ce qu'est la Morgue, fais juste t'imaginer une poubelle bien garnie qui vient de passer une semaine au gros soleil.

C'est ça le contenu de la Morgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de libido depuis plus d'un mois.

Ya des trucs sphériques au centre de moi je sais plus trop à quoi ils servent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade depuis 2 semaines, tellement épuisée que j'arrive même plus à bouffer pis j'le vomis... on est à effectif réduits à ma job j'ai pas le choix de rentrer pareil. Pas trop le fun tousser ses poumons dans face du client.

Thumbs up à la fille qui avait pas renouveler sa carte d'assurance maladie au bon temps pis qui va devoir aller payer à l'urgence.

Je suis malade une fois par année, fallait que ça tombe dans le temps que j'ai pas de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pissed.

Je pensais tout bonnement aller me coucher tôt ce soir, histoire d'être en forme demain et de commencer la semaine du bon pied, mais non. À cause de mon petit voisin d'en bas, qui décide d'écouter son ''beat'' le dimanche soir, ainsi que les autres soirs de semaine. Ça c'est quand il ne décide pas d'aller s'asseoir dans les escaliers de chez moi avec ses amis et de se la jouer gros ''thug'' avec leur moustaches molles. Je suis pas chialeuse vis à vis la musique la fin de semaine, j'en ai rien a battre, mais quand je travaille le lendemain, j'ai besoin de mon putain de sommeil. Bien-sur, on a déjà appelé pour lui dire de slacker après minuit, mais avant 11h y'a rien à faire, je suis quand même pas pour appeler à chaque jour (donner des coups de pieds par terre ne fonctionne pas non plus, je n'ai plus de bouchons pour les oreilles et je suis inconfortable de dormir avec des écouteurs )...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pissed.

Je pensais tout bonnement aller me coucher tôt ce soir, histoire d'être en forme demain et de commencer la semaine du bon pied, mais non. À cause de mon petit voisin d'en bas, qui décide d'écouter son ''beat'' le dimanche soir, ainsi que les autres soirs de semaine. Ça c'est quand il ne décide pas d'aller s'asseoir dans les escaliers de chez moi avec ses amis et de se la jouer gros ''thug'' avec leur moustaches molles. Je suis pas chialeuse vis à vis la musique la fin de semaine, j'en ai rien a battre, mais quand je travaille le lendemain, j'ai besoin de mon putain de sommeil. Bien-sur, on a déjà appelé pour lui dire de slacker après minuit, mais avant 11h y'a rien à faire, je suis quand même pas pour appeler à chaque jour (donner des coups de pieds par terre ne fonctionne pas non plus, je n'ai plus de bouchons pour les oreilles et je suis inconfortable de dormir avec des écouteurs )...dry.gif

Mais la je suis inquiet, as-tu bien dormi finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissement bin!!

J'ai passé mon examen d'histoire haut la main, je viens tout juste de recevoir mon premier exemplaire de 13 revues "3D artist", j'viens de me faire un sandwich de la folie, j'me suis gavé de framboises, jvais enfin jouer au tennis à soir, et je vais ENFIN jouer ma première game de paintball samedi!! Me manque juste une jolie jeune femme dans mon lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissement bin!!

J'ai passé mon examen d'histoire haut la main, je viens tout juste de recevoir mon premier exemplaire de 13 revues "3D artist", j'viens de me faire un sandwich de la folie, j'me suis gavé de framboises, jvais enfin jouer au tennis à soir, et je vais ENFIN jouer ma première game de paintball samedi!! Me manque juste une jolie jeune femme dans mon lit!

Tiens.

womaninbed2.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...