Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tue-le.

L'idée est tentante.

Puisque la personne a commis une erreur et n'est pas aussi hors d'atteinte qu'elle le croit, c'est certainement réalisable.

Il ne me resterait qu'à trouver quelqu'un pour faire le sale boulot. Intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfg07c.jpg

A SUIVRE...

Tes courbes du bonheur sont biaisées, avec trop de valeurs aberrantes. Elles devraient normalement suivre les lois de poisson et la table de khi-carré en ce qui concerne la distribution des valeurs.

Par ailleurs, j'ai une caisse d'anti-dépresseurs ici que je peux te faire parvenir par courrier recommandé. Sinon, hop, consultation à mon Institut Psychiatrique!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un t-shirt, des shorts, des espadrilles et je....

Je viens de faire 45 minutes de bicycle d'intérieur intensif en écoutant mon cd de Tool dans le tapis.

Ça a fait diminuer mon anxiété. Je pense que je vais faire ça plus souvent.

Ha et j'me suis inscrite à des cours de danse country le mercredi soir (lol).

Criss de vie sale, t'auras pas ma peau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un t-shirt, des shorts, des espadrilles et je....

Je viens de faire 45 minutes de bicycle d'intérieur intensif en écoutant mon cd de Tool dans le tapis.

Ça a fait diminuer mon anxiété. Je pense que je vais faire ça plus souvent.

Ha et j'me suis inscrite à des cours de danse country le mercredi soir (lol).

Criss de vie sale, t'auras pas ma peau.

Super attitude, belle fille :)

Et Tool, c'est bon!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un t-shirt, des shorts, des espadrilles et je....

Je viens de faire 45 minutes de bicycle d'intérieur intensif en écoutant mon cd de Tool dans le tapis.

Ça a fait diminuer mon anxiété. Je pense que je vais faire ça plus souvent.

Ha et j'me suis inscrite à des cours de danse country le mercredi soir (lol).

Criss de vie sale, t'auras pas ma peau.

Enwoye pédale criss. Tu vas aller plus vite qu'elle, tu vas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion avec un ex :

Par rapport à la vie:

Tu m'a aider à survivre et tu m'a appris la vie. Ça m'a aidé à avancer.

Au couple / célibat:

(En parlant d'une "femme") C'est la seule a part toi, avec qui je me voyais...

Dois-je rire? Pleurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion avec un ex :

Par rapport à la vie:

Tu m'a aider à survivre et tu m'a appris la vie. Ça m'a aidé à avancer.

Au couple / célibat:

(En parlant d'une "femme") C'est la seule a part toi, avec qui je me voyais...

Dois-je rire? Pleurer?

Traduction libre :

Tu m'a aider à survivre et tu m'a appris la vie. Ça m'a aidé à avancer.

Tu m'as laissé te sodomiser

(En parlant d'une "femme") C'est la seule a part toi, avec qui je me voyais...

C'est la fille à qui je pensais quand on couchait ensemble

Tout ça pour dire que les discussions sur le passé avec les ex, ça ne mène jamais bien loin, à moins que tu sois friande de clichés génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction libre :

Tu m'a aider à survivre et tu m'a appris la vie. Ça m'a aidé à avancer.

Tu m'as laissé te sodomiser

(En parlant d'une "femme") C'est la seule a part toi, avec qui je me voyais...

C'est la fille à qui je pensais quand on couchait ensemble

Tout ça pour dire que les discussions sur le passé avec les ex, ça ne mène jamais bien loin, à moins que tu sois friande de clichés génériques.

Tu aurais la réponse à tout si ça ne datais pas de (4?) 5 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tout croche, je viens de me réveiller de mon shift de nuit, j'ai vu ma blonde moins de 4h dans les dernières 24 heures, ça s'annonce comme ça pour les 3 prochains mois. On a un mini-dialogue ensommeillé quand j'arrive et quand elle se lève. D'un côté ça fait du bien de pouvoir souffler un peu et d'avoir ma bulle mais je trouve ça vide... C'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte à quel point on aime avoir une personne en particulier dans notre vie. Même si on passe toutes nos soirées sur nos ordi respectif à gamer pi qu'on se jase plus ou moins, je sais qu'elle est là, si je fait l'effort de lever mon cul de sur ma chaise j'vais lui donner 3 ou 4 becs. Mais être tout seul dans un centre d'appel vide et silencieux, à ne prendre aucun appels parce que c'est MORT. Même si elle viens me voir parfois à ma pause pour me cheerer un peu c'est tough de pas s'endormir en même temps qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crissement seul et j'arrive plus a géré cette solitude. N'exister pour personne c'est presque comme être mort...

A vrai dire, je ne gère pratiquement plus rien, tout par en couille, tout est harassant, je ne vois plus le bout du tunnel... Mais je sais a quel point ca ne l'est plus quand on a quelqu'un qui nous aime... Bahhhh.

Aucun ami ne veut/vient me voir, ni même me parler sur msn. Ils ont mieux à cotoyer et je les comprends. C'est pas nouveau, j'avais appris à arrêté d'attendre quoi que ce soit, ni même d'agir en conséquence. Mais je ne suis plus capable de m'en foutre. Je cède de plus en plus à la panique. Et je sais que c'est pire avec la panique.

J'ai le gout de calisser mes cours là. J'ai besoin d'un break.

Me mettre en boule dans mon lit, manger comme un porc, dormir et rythmer la vie qui reste avec les episodes de ER. Le tout sur l'abrutissement causé par l'alcool et l'état décérébré offert par le sirop.

Je suis tellement faible. Même pas capable de m'occuper de moi. Une plaie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme un gros chien sale. Deux personnes faisaient du porte à porte pour Vision Mondiale (oui oui, dans la tempête). Je me suis senti agressé un peu, dès le début, on m'a passé des photos d'enfants africains dans les mains. Je disais que je ne pouvais pas, que je n'avais pas d'argent à donner (ce qui est vrai, mais pas très crédible, mon père a trois camions dans le driveway). La belle Fabiola ne me lâchait pas et me demandait pourquoi je ne pouvais pas donner. Ils font exprès de passer dans les tempêtes comme ça, mais quand je me sens trop forcé de même, ça m'enlève le goût.

Que j'en voie un christ me dire que je suis cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à la rédaction de mon mémoire, donc je passe mes journées à cogiter et a écrire du texte... Je trouve ça quand même difficile de ne faire que ça.

Toutes mes idées se bousculent dans ma tête, j'arrête pas de penser au boulot, ça détourne toutes mes réflexions. Ça m'épuise intellectuellement, ça me rend irritable et j'ai l'impression de ne plus avoir quoi que ce soit d'intéressant à dire ou offrir au gens que je côtoies quand j'arrête de travailler. Ciboire... j'ai hâte de passer à autre chose...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...