Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

lol

Comment c'est faire que tu te sois ramassé la? Sans musique en plus...

Psychose générée vers le début avril. (Il doit avoir quelques relans dans des sujets actifs de cette période)

J'ai quitté l'hôpital depuis, je suis dans une maison d'hébergement avec des tarés dans une ville que je déteste. (Valleyfield)

Je reçois également de l'aide sociale (avec contraintes sévères) depuis juin.

Et qui nie la réalité se brise contre elle.

J'ai hélas perdu mon équilibre précaire et je vis dans l'ennui et le vide.

Sans musique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une accélération de la pensée, une hypertrophie du moi (agrémentée d'un peu de mysticisme) et l'apparition d'un délire de persécution qui dure quelques jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychose générée vers le début avril. (Il doit avoir quelques relans dans des sujets actifs de cette période)

J'ai quitté l'hôpital depuis, je suis dans une maison d'hébergement avec des tarés dans une ville que je déteste. (Valleyfield)

Je reçois également de l'aide sociale (avec contraintes sévères) depuis juin.

Et qui nie la réalité se brise contre elle.

J'ai hélas perdu mon équilibre précaire et je vis dans l'ennui et le vide.

Sans musique.

C'est quoi le plan de match pour la suite? Ils vont t'obliger a rester la-bas jusqu'a quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une accélération de la pensée, une hypertrophie du moi (agrémentée d'un peu de mysticisme) et l'apparition d'un délire de persécution qui dure quelques jours.

Ça ressemble à une psychose induite par les amphétamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pieuvre_*

J'ai l'impression d'être moins tourmentée par la vie, j'sais pas comment dealer avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le plan de match pour la suite? Ils vont t'obliger a rester la-bas jusqu'a quand?

Je devrais quitter pour septembre.

Faut dire que pleinement rétabli maintenant, j'ai malgré tout encore le goût de reprendre mon ancien art de vivre; mes écrans, ma musique et ma plénitude toxique.

S'enrichir intérieurement, une trop modeste ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a accumuler un nombre inquiétant de nuit blanches(pas successive) , je n'arrive juste pas a fermer l’œil et bien sur par conséquent je me trouve complétement "vedge" la journée pis j'arrive pas a faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens profondément heureux.

Je m'explique : Mon couple fonctionne bien ce qui est rare car j'ai une certaine immaturité sentimentale, je ressors d'une après-midi billard dans un petit pub irlandais à l'ancienne calé dans le fumoir avec mon meilleur ami et deux joueurs inconnus mais fort sympathiques au demeurant, une pinte dans une main une roulée dans l'autre. Une après-midi simple, mais il n'en fallait pas plus.

cool.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé l'amour, 1 an et demi après ma rupture d'une relation de 5 ans.

Moi qui voulais une personne qui ne me ressemble pas, il s'avère qu'en fait on a énormément de points communs et finalement j'aime ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bruyant parce que tout le monde déménage ces jours-ci.

Évidemment, je suis trop dans ma bulle pour me soucier de ce détail.

Merci mademoiselle-j'aplanis-l'imaginaire-des-gens.

Un enfant a passé la journée à courir dans l'appartement, il aurait pu bûcher avec ses jouets dans le mur, ç'aurait été plus amusant.

Ou quelqu'un qui fait de la mise en forme et laisse tomber tout son corps au sol. BOUM.

Je suis une rêveuse, pas une technicienne de la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...