Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai gagné un cellulaire, un ordi et un IPOD sur internet. Y'a un type d'Afrique qui m'a proposé par courriel 250 000$ pour que je lui garde de l'argent sur mon compte en banque!

J'SUIS SUPER HEUREUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite (plein temps) avec des psychiatrisés depuis un mois et demi.

:cerveau:

À l'hôpital.

Si ça confirme pas mon statut de légendaire...

Hihi, vive l'abstraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite (plein temps) avec des psychiatrisés depuis un mois et demi.

:cerveau:

À l'hôpital.

Si ça confirme pas mon statut de légendaire...

Hihi, vive l'abstraction.

Est-ce qu'ils t'autorisent à écouter ta musique et à jouer à tes jeux vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils t'autorisent à écouter ta musique et à jouer à tes jeux vidéos ?

Hélas, je suis soumis aux affreux sans musique et sans jeux.

Mais je songe m'acheter un DS prochainement.

Et ya l'esti de schizo de chambreur quinquagénaire super-tendu qui parle fort et délire complètement sur des histoires d'oeufs et de planètes avec une thématique ouvrière débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller en panique et en sueur à cause de quelque chose que j'ai vu (j'ai ouvert les yeux) et dont je ne me souviens pas. Je suis terriblement fatiguée mais j'ai peur d'essayer de dormir...

Tout ça pour dire que je ne me sens pas bien présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi, faire, si j'ai ma place dans ce que je vis et ce que je suis. J'me sens désorienté dans ma vie. J'ai des choix à faire. j'ai le gout d'éliminer tout ce qui ne roule pas bien dans ma vie pour reconstruire sur ce qui est acceptable. Suis-je vraiment si perturbé, si "malade" , si méprisable. Dois-je demander de l'aide ou m'isoler pour éviter les foudres des autres individus et éviter de vivre comme tout le monde et de " faire le beau" devant les gens pour les satisfaire à tout prix. Suis-je le seul responsable de mes ennuis? Je veux être bien et à la hauteur de ce dont je suis capable. J'ai des qualités et j'ai hâte de les utiliser à mon plein potentiel. Il y aura des changements et du ménage à effectuer dans ma vie, mes habitudes, mon entourage et mes fréquentations. J'en ai marre, je ne me complais pas dans les emmerdes. J'aimerais avoir le courage de prendre le contrôle de ma vie et de moi-même à 110 %, je veux foncer et me réaliser pleinement. J'ai envie d'être fier de moi, pas honteux, complexé et jaloux.

JE VEUX ÊTRE MOI, À MON MAXIMUM ET PAISIBLE AVEC CELA !!!

Tout cela pour dire que NON, ça ne va pas top présentement, j'me sens seul au monde, comme une honte, à me battre envers et contre tous et surtout contre moi-même.

Je vis à peu près la même problématique et je serais portée à te dire que non ce n'est pas facile. Ça prend de la force pour se battre toujours contre soi-même. Le combat intérieur peut par contre porter fruit et faire de toi une personne meilleure.

Je n'ai aucune idée de quel genre de "mauvaises habitudes" tu as, mais il va falloir que tu trouves la force en toi pour les enrayer puisque celles-ci semblent te nuire. Je crois que en partant, dire ce que tu veux est un pas vers la réussite. Tu vas y arriver à force de travailler fort. Être en paix avec soi-même ce n'est pas donné, c'est du boulot.

Bonne chance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue chronique, le sommeil change pas exactement le tout. Le visage rouge (c'est pas nouveau, mais de voir le monde juger ça, ça les rend pathétique) et je sens la petite chaleur sous ma peau, c'est désagréable. Oreille bouchée depuis quelques jours, assez dégueux, quand j'y pense. Faudrait que je prenne soin de moi, mais je suis tellement perdu que je sais pas exactement quoi faire. Faut que je spotte une clinique, premièrement, après ça... je verrai, je demanderai. Je suis écoeuré de vivre dans un corps malade, ça aide peu quand je veux penser clairement, à certaines occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens en VIE comme jamais!

2011 est une excellente année pour moi présentement et je croise les doigts pour que ça continue. Mon été s'annonce très proactif, je rencontre plein de monde et j'ai plein de projets en tête. Je recommence enfin à jouer au hockey demain, fuck yeah! Pis sérieusement... y faisait donc beau aujourd'hui! Première journée de vacance, sorti victorieux au tennis..! en revenant première saucette de l'été avec l'eau qui était à 78! (pour vrai. 78, avouez que vous êtes jaloux), so on, and so on.

Anyway, j'en profite le temps que ça passe et j'essaie de croire au karma! haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je suis soumis aux affreux sans musique et sans jeux.

Mais je songe m'acheter un DS prochainement.

Et ya l'esti de schizo de chambreur quinquagénaire super-tendu qui parle fort et délire complètement sur des histoires d'oeufs et de planètes avec une thématique ouvrière débile...

lol

Comment c'est faire que tu te sois ramassé la? Sans musique en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là présentement, je me sens nerveuse. L'harmonie dans laquelle je joue de la trompette a un concert demain et ça me stresse! Sinon, à part ça, je n'ai vraiment pas à me plaindre. L'écriture de mon mémoire avance bien, j'aime ma job et ça va super bien avec mon chum. Quoi demander de plus? Vive la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...