Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ramener goune :)

Je comprend pas. Pourquoi tu veux la revoir si elle n'a que faire de bien se tenir? Elle aussi est mal polie je trouve.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un point important en effet. Mais tu veux vraiment infliger ça à d'autre petites créatures si belles et si fragiles? Le dépotoir sent trop pour les bonnes filles. Si tu examine bien la liste des utilisatrices inscrites, tu verra qu'elle n'ont simplement pas été capable de contenir toute cette testostérone négative qui façonne le forum. On est trop "harsh".

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parce que cest plate je commentais presque pas appart quand goune est revenue.

Vous aimez pas les femelles entk vous n'en prenez pas soin pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle est sexxx en tabarnac, Goune.

Tes serieux ? :(

Je l'aimais moiiii elle m'envoyait plein de photos d'elle. Elle est vraiment belle en plus vous manquer de quoi !

Merde. C'est peut-être pas une si mauvaise idée finalement. Aller!!! Ramenez Goune! Free Goune!!!

Vraiment? C'est ce que vous lui souhaité??? être un objet de désir charnel? Vous me décevez les filles.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouves pas si pire, il met de l'action à sa façon; c'est un réel plaisir de l'insulter, rabrouer, tabasser sur la base d'une de ces innombrables perches tendues. Je pourrais dire la même chose de Gouine. Y'en faut des punching bags sinon on va s'ennuyer pis remplacer la boxe par du patin artistique. Je voudrais pas de ça. Qui en voudrait d'ailleurs? Dantes? Bobbag? QUI?

Hmm... douce odeur d'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4h30 que je procrastine pour finaliser un travail qui, je le sais, va me prendre une heure gros maximum à terminer.

J'ai pas d'allure, des fois j'me dis que c'est pour me donner une excuse de pas vouloir aller dehors par une pareille belle journée. Fucking hermite pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...