Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mal dans mon corps à tous les points qui servent aux autres à jouir, c'est-à-dire que je ne souffre en somme que de l'universel péché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réflexion existentielle. Je songe à changer de branche et d'aller en enseignement de l'anglais langue seconde.

Pis je suis vaguement déprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal dans mon corps à tous les points qui servent aux autres à jouir, c'est-à-dire que je ne souffre en somme que de l'universel péché.

Je te sens, mon nègre. Comment se muscler la langue et les muscles de la machoîre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux dans un sens. (J'pense moins a la fille que j'aimais, fréquentation trop compliquée finie, changer de job. )

Stressé par mon ancienne job qui m ont fait un sale coup.

Plusieurs autre entrevues a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Helloo, le bon va revenir, the sun will SHiiiiiiiiine again!

Pour ma part, ça va bien. J'ai acheté un bon vieux classique sur xbox, black ops 2 et malgré le manque incroyable de sommeil, je dors super bien et c'est réparateur...

J'ai pas vérifié, savez-vous si les jeux de xbox 360 peuvent être lu/joué sur un xbox one? J'suis sur que ça aiderait Droxichou dans son Débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réflexion existentielle. Je songe à changer de branche et d'aller en enseignement de l'anglais langue seconde.

Pis je suis vaguement déprimée.

tu ferais ce changement de domaine par dépit, en pensant que le niveau d'études sera moins élevé, ou parce que tu te vois vraiment là-dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais ce changement de domaine par dépit, en pensant que le niveau d'études sera moins élevé, ou parce que tu te vois vraiment là-dedans?

Je veux vraiment faire ça.

En fait, je ne peux plus rester dans mon domaine, car je suis exclue, à cause de mes notes. Je dois donc choisir entre faire des cours aux études libres pendant X temps(autrement dit, perdre beaucoup de temps), le temps de remonter mes notes et être réintégrée et espérer que soudainement ça aille vraiment mieux.

Ou j'ai le choix de réfléchir et poursuivre mes études dans autre chose.

Cette réflexion m'amène à croire que je ne suis peut-être pas tant que ça dans le bon domaine d'étude, étant donné mes résultats médiocres. Je peux bien blâmer mes mauvaises techniques d'étude, ma paresse, ma procrastination, etc., mais est-ce que la clé du problème ne serait pas plutôt mon manque de motivation intrinsèque? Tsey, on étudie ça en RI. ;)

J'ai toujours hésité entre un choix rationnel qui me plait assez pour travailler la dedans mais qui m'apporterait la sécurité ou un domaine qui me passionne réellement mais qui est peu rémunérateur. Bref, un dilemme entre la tête et le coeur. J'avais choisi la tête. Là, je me remets en question et je dois faire un choix qui va me rendre réellement heureuse et qui va me motiver à étudier et performer.

L'enseignement a toujours été quelque chose qui m'a attiré(le fait que mes deux parents ont un bac en enseignement a peut-être quelque chose à voir là-dedans, même s'il ne travaillent plus dans ce domaine depuis de nombreuses années...). J'aurais vaguement aimé aller en théâtre ou en musique, mais je n'ai pas la personnalité ni la passion suffisante pour réussir dans ce domaine.

L'enseignement en général m'attire. J'avais pensé à enseigner le français, mais bof. Je vais trop être découragée de mes élèves et y'a comme un surplus de profs de français. Prof d'anglais m'intéresse beaucoup ainsi que prof de géographie/histoire. Prof d'éthique et truc religieux pourrait être intéressant aussi.

Mais bon, je suis encore en période de réflexion, je n'ai pas encore fait ma demande d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'orienter, les conditions de travail sont plutôt difficiles en début de carrière. tu dois accumuler un nombre déterminé d'heures d'enseignement (en remplacement la majorité du temps) pour être admise comme permanente pour une Commission scolaire et par conséquent, ton horaire et ton salaire ne sont pas stables les premières années. donc garde-toi un side line comme ta job de barmaid, question d'arrondir les fins de mois. mais après quelques années, les conditions de travail deviennent intéressantes (permanence, 3 mois de vacances l'été et tu gagnes 75 k$ en haut de l'échelle, ce qui n'est pas peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac d'enseignement de l'anglais ne vise pas un niveau particulier. Je peux enseigner au primaine, au secondaire ou au cégep.

Mais ouais, c'est de quoi qui m'attire. Pis je sais que c'est difficile d'avoir la permanence, j'ai plusieurs amis profs de différentes disciplines et à différents niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me claque encore une petite déprime nocturne. Plus si loin de mes 30 ans, à part ma vie sentimentale, j'ai rien fait comme il faut/comme prévu. Ca fait plusieurs nuits d'affilée que j'en perds le sommeil. J'ai vraiment hâte d'être dans quarante ans, là il sera vraiment trop tard pour tout et j'aurai enfin le droit de me laisser vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moins d'un mois plus tard, elle quitta son nouveau taff...

Je supporte plus toute cette bullshit, je peux pas avoir un patron autre que moi, quelqu'un qui décide de mes journées, de l'usage du peu de temps que j'ai sur cette planète, beurk. Je vais monter mon affaire, comme je voulais le faire avant qu'on me propose cet emploi, c'était une connerie d'accepter. Mais je suis déprimée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour prendre des vacances.. J'pense que ça ferait pas de tort rendu là.

Ou ben, c'est le moment de devenir ambidextre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse! , je finis un rdv à 10:55pm, il me reste 5min pour commander le service aux chambres, j'appelle, le garçon me répond qu'il me rappellera dans 5min, 5minutes passe et le voilà a ma porte pour prendre la commande manuellement, me disant qu'il était a l,étage alors pourquoi pas venir me voir. Passe commande, il revient tout sourire avec la nourriture essaie de deviner mon accent, super gentil, 10minutes plus tard il me rapelle pour me demander comment je trouve la nourriture et m'offre une assiette de crudités ainsi que de fromage, me disant que c'était gratuit, qu'ils allaient les perdres sinon. J'me suis souvent faites offert des verres de vin gratuits par les barmans d'hôtel mais de la bouffe c'est une première donc je tape ce message en bouffant mes tomates cerises menoum menoum. Ça c'est mon karma j'en suis sure, je mourrais de faim et était incapable de mettre mon dernier client a la porte, il était gentil. Et probablement TDA.

J'ai eu aussi une des plus belles reviews de ma carrière aujourd'hui centré plus sur ma personnalité que sur mes prouesses. J'en suis heureuse.

Despite Amanda's achingly obvious physical gifts to explore, I must admit the second half the session where she selected the cuddle playlist was the most satisfying. Supreme satisfaction on a different level than the primal one mentioned earlier. This worldly and articulate young lady is a delight to talk to. Even in her second language no less. We had a ball making each other laugh in between smooches. I was even more than content just to shut up and stare into her eyes for minutes on end. I can't remember the last provider I've seen with features as pretty as hers.

I left the room a changed man. I wasn't just hypnotized by Amanda's one-in-a-million proportions. I found myself reveling in that elusive "connection." Amanda's ultra-curvy body is definitely not for everyone. However, if you like a healthy dose of intimacy and intelligence to go along with legendary French GFE while you indulge your freakiest hidden booty craving, you will thank your caveman brain forever for booking her. This former breastman approves!

C'est ce type d'hommes qui me fait chaque jour apprécier mon métier. Et ce type de commentaire qui me prouve qu'il y a plus que juste du cul.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...