Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bien sûr, c'est bien connu que les enfants de moins de 12 ans ont un esprit critique

Non mais sans déconner

Oui il en ont un, si on pense aux aliments, la musique, les films, etc... La clé pour le naturisme est de ne pas les forcer et de les protéger des gens louches...

Bref, les gens arrogants et irrespectueux comme BMO ne sont pas les bienvenues

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens stupide. Je viens de refuser une invitation sur un plateau de tournage. Je suis trop gênée pour faire face à autant d'inconnus mais pourtant l'expérience me tente vraiment. Surtout que si j'ai bien compris, c'est une production pas encore sur le petit écran. J'espère qu'y me donnera une seconde chance. :x Ark. La peur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'annuler m'annonce-t'on. Pis j'y étais invité comme simple spectatrice par un ami. J'avoue que j'ai pas été clair sur ce point. Sinon, mes talents. Ouais. Talent d'actrice, je suppose. Pas grave, de toute façon, demain, c'est le début d'un nouveau cycle lunaire (ué, dans ma tête) et j'attends que ça depuis 12 jours pour boire un verre sur l'bord de l'agua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les excuses sont bonnes pour aller boire au quai anyway. Si t'amènes ta canne à pêche, t'en profitera pour nous dire si ça mords plus en début de cycle, s'il te plait

La production est annulée pour toujours? Si la réponse est non, Mohicanos serait d'accord pour dire que tu te ferais sûrement remarquer par le réalisateur. Tu pourrais être la prochaine Karine Vanasse :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien motivé. Je commence un cours de piano privé lundi, j'ai repris la course et le gym, j'ai été admis a un microprogramme le fun et j'ai eu une augmentation de 9 000 $.

J'me sens...

BMOesque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les français sur le forum,

Un français m'a dit tu as un gros cul, j'aime ça. Je lui ai dit que je n'aimais pas les vulgarités et je suis partie.

Il m'a ensuite texté s'excusant me disant que cul n'était pas vulgaire en France. Alors j'me demandais est ce qu'il dit vrai.

Ici c'est une formulation macho et dégueulasse.

T'as des grosses fesse, ça me plait. T'as un gros derriere. You got a phat ass, dear.

Mais un gros cul, c'est ma mère qui me disait ça plus jeune pour être méchante. Alors j'voulqis savoir si j'avais bien réagie en l'envoyant promener...

Btw, je sais que j'ai un gros cul, c'est seulement la formulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me sens tout seul au monde. Avant, je ne trouvais pas cela triste, mais depuis cette année, la solitude totale commence à être lourde.

Modifié par Roman_Gulian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ton premier message sur le dépotoir aura eu comme thème ta solitude? Bonne nouvelle, on est là maintenant! (joke, t'es toujours seul).

Qu'est-ce qui t'empêches de te créer un réseau social? À moins que ce ne soit qu'un sentiment de solitude mais qu'en fait tu ne sois pas isolé...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens frais comme une laitue aujourd'hui! D'ailleurs ça me fait penser qu'une bonne salade de betteraves ça me ferait du bien; nutritive, délicieuse et en prime défaire la peau des betteraves après les avoirs fait bouillir me donne l'impression d'écorcher de petits aliens qui saignent leur vie There will be blood.

..J'ai hésité entre ce thread et le sujet dont on se criss pour poster ceci. Puis je me suis dit que l'institut psychiatrique était plus approprié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose à la question à savoir si je ne souffre pas d'une forme quelconque de maladie affective bipolaire... Sincèrement, avec mes trips bizarres, mes montagnes russes émotionelles, mon anxiété et mes passes dépressives, et autrement des passes où je suis trop hyperactif...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà consulté un psychiatre histoire qu'il puisse te donner un diagnostic? Parce que, bon, avouons-le, oui, tu sembles atteint d'un trouble de santé mentale. Si ça devient handicapant dans ton quotidien, va chercher de l'aide, sinon, bah, fais comme la majorité et gère. =) mais t'as l'air fonctionnel socialement, professionnellement et toussa alors bon. Faut peut être juste que tu t'connaisse mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà consulté un psychiatre histoire qu'il puisse te donner un diagnostic? Parce que, bon, avouons-le, oui, tu sembles atteint d'un trouble de santé mentale. Si ça devient handicapant dans ton quotidien, va chercher de l'aide, sinon, bah, fais comme la majorité et gère. =) mais t'as l'air fonctionnel socialement, professionnellement et toussa alors bon.

Et bien j'ai déjà eu un diagnostic de troubles anxieux mixtes ( généralisée + sociale), mais ce diagnostic s'est fait alors que j'ai nié avoir souffert de symptômes dépressifs voire même d'idées suicidaires par périodes dans ma vie. Ça aurait été préférable que je sois franc à ce moment là... Et mon humeur est certes plus variante que la normale, et mon niveau de fonctionnement est aussi variable.

Au niveau professionnel ça va OK, mais j'ai l'impression que tôt ou tard si je ne fais rien ça va finir par foirer...

Au niveau social, bien que je fonctionne bien dans la société, que je suis en mesure de bien me gérer, je suis royalement isolé et ça me pèse...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...