Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

je me sens mieux que ce matin, où j'étais sur le bord du burn out. je viens de régler le tout et je pars pour Chicago à minuit ce soir, et avant j'ai une date avec une jolie française qui a tout pour me plaire à quelques détails près (reste à savoir si nos personnalités "ftittent"). life is good! mais je ne m'en vanterais pas trop pour ne pas attirer le malheur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens gênée. Mon père est un sacré creepy fuck quand il s'agit des rapports père-fille, il me parle de mon homme en l'appelant "le mec qui te tringle", parle de lui aux autres comme du "mec qui tringle ma seule fille" et passe son temps à ridiculiser notre couple parce qu'il nous trouve trop tourné vers l'argent et indépendants l'un de l'autre ("vous êtes rien de plus que des associés qui baisent"). Bref, ça pue la jalousie et ça ne vole pas haut. Il est compréhensible que mon amoureux se sente mal à l'aise face à lui et qu'il s'en tienne généralement le plus loin possible. Là mon homme était un peu ivre et s'est mis à faire de la surenchère devant toute la famille. Je lui dis de pas s'asseoir sur une chaise crade, il sort devant tout le monde "Mais plus c'est sale, plus t'aimes ça", passe son temps à me caresser de façon chelou et à me tapoter la tête. Il aurait pu me pisser dessus, ça n'aurait pas été plus clair qu'il marquait son territoire.

C'est absolument pas lui d'habitude, mon père le rend complètement con. Ma seule consolation après cette saleté de journée, c'est bien qu'ils se détestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort devant tout le monde "Mais plus c'est sale, plus t'aimes ça",

Wow :\ J'espère qu'il va s'excuser quand il va reprendre ses esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

SSNvg4K.gif

:mush: Te souviens-tu de son nom ? :zomg:

Ce fut une truie intitulée Chloé; sa fente n'étant pas encore excavée,

sa bite il dû gommer, pour dans son colon pénétrer.

En a découlé, un plaisir singulier.

Modifié par Otello
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens revivre. J'ai eu du bon temps hier. Ça faisait 3 ans que j'avais rien fait avec personne. Mais parait-il que j'ai pas perdu la main.

C'est parce que tu nous a déjà exhibée ton amour avec une fille ici même il y a moins de 2ans... Vous ne vous touchiez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu nous a déjà exhibée ton amour avec une fille ici même il y a moins de 2ans... Vous ne vous touchiez pas?

C'était une gonzesse handicapée, infirme, il aurait été inapproprié de laisser deux miséreux attardés copuler et sans d'abord les stériliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu nous a déjà exhibée ton amour avec une fille ici même il y a moins de 2ans... Vous ne vous touchiez pas?

Il y a deux, j'avais personne. Il y a un an par contre j'ai été 1 mois avec la dépressive anglophone qui voulait pas fourer. Il y a 3 ans j'étais avec mon ex, celle dont j'ai souvent parlé ici. La c'est une autre.

C'était une gonzesse handicapée, infirme, il aurait été inapproprié de laisser deux miséreux attardés copuler et sans d'abord les stériliser...

Lol. Elle est juste asperger. Mais ça fait 3 ans que je l'ai pas vu. On le faisait à toutes les fin de semaines. Sont cochones quand elles sont timides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Elle est juste asperger. Mais ça fait 3 ans que je l'ai pas vu. On le faisait à toutes les fin de semaines. Sont cochones quand elles sont timides.

Ark, j'espère pour toi qu'elle ne viendra jamais te lire ici, faire plus colon, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je ne sais pas pour les autres mais je m'en sacre que tu sois triste ou heureux.

Je tenais à te le dire. Ne cherche pas de la compassion ou de la compréhension de ma part.

Et ce n'est même pas dirigé envers toi. Je suis indifférent à tes états d'âme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ben triste.

Je pensais pas être triste de même.

Je voulais pas vous le dire, mais tk.

Moi je ne sais pas pour les autres mais je m'en sacre que tu sois triste ou heureux.

Je tenais à te le dire. Ne cherche pas de la compassion ou de la compréhension de ma part.

Et ce n'est même pas dirigé envers toi. Je suis indifférent à tes états d'âme.

c5a132552b1f3bdf76a32b7239bf7c9a.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...