Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas possible car c'est bien connu, il n'y a qu'elle et je n'en rencontrerai jamais une autre comme ça

Si cela se termine mal, j'envisage l'eunuquat révolutionnaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde.

Je me suis jamais aussi senti zen; ces derniers mois on été très révélateur pour moi, j'ai tellement fait de progrès sur le plan personnelle que je peine à y croire par moment. Pourtant c'est bien réel, j'ai une femme que j'aime et avec qui j'ai appris comment bien aimer, comment bien équilibrer les instants sauvages au travers des tendres longueurs.

Jamais avec elle je n'ai connu autant de complicité, à en être surpris constamment par les pensées identiques qu'y surgissent à l'unisson. Et pis la p'tite famille est adorable, les moments partagés sont tout simplement sans prix.

Bref, je me sens zen, ma rage me bouffe moins la tête, un peu comme si on m'avait retiré une épine du pied.

J'aimerais bien reparticiper sur le forum sur de nouvelles bases, si seulement...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde.

Je me suis jamais aussi senti zen; ces derniers mois on été très révélateur pour moi, j'ai tellement fait de progrès sur le plan personnelle que je peine à y croire par moment. Pourtant c'est bien réel, j'ai une femme que j'aime et avec qui j'ai appris comment bien aimer, comment bien équilibrer les instants sauvages au travers des tendres longueurs.

Jamais avec elle je n'ai connu autant de complicité, à en être surpris constamment par les pensées identiques qu'y surgissent à l'unisson. Et pis la p'tite famille est adorable, les moments partagés sont tout simplement sans prix.

Bref, je me sens zen, ma rage me bouffe moins la tête, un peu comme si on m'avait retiré une épine du pied.

J'aimerais bien reparticiper sur le forum sur de nouvelles bases, si seulement...

Réda est tout bonnement disparu, et les autres sont pas souvent là. Je te garde en essai. :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi que t'ai parlé le truite avec ma blonde, une chance sinon elle se serait bien emmerdée sur le forum à une certaine époque, quand est-ce qu'om va enfin tous torturer de la poiscaille comme prétexte pour se torcher la gueule solide?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cute mais psycho, things even out, comme ils disent.

(Oh mon Dieu, moi aussi je mélange les langues :x)

Chereuh journaleuh.

Moé ça va. Je me sens vraiment bien ces temps-ci.

Ma nouvelle job me fait trop du bien. Je m'y sens extra compétente et j'adore ce que je fais. Ma clientèle est trrrrrooop intéressante.

C'est toujours du temporaire alors je suis continuellement sur le nerf, à savoir quand le remplacement va finir. Je cherche à trouver un poste permanent mais pas n'importe lequel, quoi. Faut que ça me plaise vraiment sinon c'est le chemin du burnout assuré.

Je recommence tranquillement l'école cette sessions.

Pis j'ai réarrêté la smoke mais là, j'ai une belle motivation.

Fais que.

Voilà.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de troller des catho americains sur instagram

C'est parti du lion qui est mort, un hastag insta et j'attéris sur un message qui compare les misères du monde avec la mort de ce lion et le buzz médiatique que ça a créé. Là la meuf dit que des bébés sont morts (ouin, je sais pas c'est quoi son délire) et compare la mobilisation internationale pour l'animal en disant que les animaux valent moins que les êtres humains

Ca m'insupporte. Je l'ai donc agressée gratuitement en lui demandant qui pourrissait son habitat naturel, les animaux ou les hommes;

Mais que voulez vous, quand on est croyant, on croit la bible, et la bible dit :

Dieu a donné la terre aux hommes

Les animaux ils les a juste sauvé d'un déluge purificateur-de-connards pour la forme

En vérité c'est que c'est de la marde toutes ces bebittes

Sauvons des bébés, tuons la nature yolo

C'est parti en couille

A l'heure qu'il est ils sont tous en crisse sur leur téléphone à écrire en caps lock

pendant que je poste des "God = caca" en émoticon.

Un catho qui te dit que la bible dit la vérité ultime mais que wikipedia n'est pas une source fiable, c'est quelque chose d'extrême à vivre.

Résultat j'ai encore plus envie que l'humanité crève :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...