Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à aimer ma nouvelle ville... les Acadiens sont vraiment acceuillant, mais criss qu'ils parlent mal, ils se dissent français... ça me fait rire un peu....

20150617_212515_zpsokgjfdqf.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme le Kam "sans nom"?

Vicks. Tu sous-entend que le fameux Kam "sans nom" est stable? As-tu des statisques compilées, hautement scientifique, qui le prouve hors de tout doutes? Et ce avec sources à l'appuie?

Je te croyais plus fiable que ça. Qu'es-tu devenu?

:(

Modifié par VVV
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date c'est super bien passé hier, il était charmant et cute, il a sauver mon disque dur et puis ont a fait dodo ensemble, il voulait me revoir ce soir et me cuisiner un bon petit plat, mais 2 jours d'affilé c'est un peu too much, j'aime bien mon me time, alors je lui ai dit demain soir :) J'ai hâte de le revoir. We' ll see, we' ll see :)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicks. Tu sous-entend que le fameux Kam "sans nom" est stable? As-tu des statisques compilées, hautement scientifique, qui le prouve hors de tout doutes? Et ce avec sources à l'appuie?

Je te croyais plus fiable que ça. Qu'es-tu devenu?

:(

Ahlala... mais non mon pote.

Simple curiosité, je me demandais si la stabilité de marque "sans nom" était disponible à l'achat. La canne de Kam était pour illustrer cette fameuse marque.

Étant un gars normalement plutôt stable, je ne crois pas avoir besoin de réaliser l'achat de stabilité dans un futur rapproché, mais bon, c'est toujours utile à savoir. Et il y a peu être un rabais intéressant à l'achat de la marque "sans nom" en comparaison d'une marque populaire dont une bonne partie du cout est divisé sur le marketing tap à l'oeil de l'emballage.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, je viens de voir qu'il annonce super beau enfin cette fin de semaine. Et je serai en congé ! 26 Samedi et Dimanche pour le coin d'OKA ? Devinez ce que je vais faire ;)

naturismeUNE-630x0.png

Oublie pas d'apporter ton selfie stick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oh yeah, je viens de voir qu'il annonce super beau enfin cette fin de semaine. Et je serai en congé ! 26 Samedi et Dimanche pour le coin d'OKA ? Devinez ce que je vais faire ;)

Est-ce qu'il y a des filles hot à ton truc de nudistes ou juste des grand-mères et des grand-pères? Parce que je serais tenté d'essayer juste si j'ai la possibilité de me cuisiner un bon petit sauté de cochonne, si tu vois ce que je veux dire

ps: pourquoi tu mets la photo d'un gars à poil? C'est fif en saint-jésus!

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des filles hot à ton truc de nudistes ou juste des grand-mères et des grand-pères? Parce que je serais tenté d'essayer juste si j'ai la possibilité de me cuisiner un bon petit sauté de cochonne, si tu vois ce que je veux dire

ps: pourquoi tu mets la photo d'un gars à poil? C'est fif en saint-jésus!

C'est pour me représenter moi, espèce de vieux pervers...

Pour répondre à ta question, il y a vraiment de tous les âges dans le naturisme, surtout sur les plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...