Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'attendais à quoi ? Tout ce que tu racontes c'est tes dates avec un nombre incalculable de gars différents.

En quoi c'est sensé nous intéresser de savoir que tu utilise tes charmes pour avoir des traitements de faveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaw, t'es frustré =( (À cause de l'avatar de Lux?)

J'ai couché avec 3 mecs dans les derniers 20 ans.

J'ai eu deux dates aujourd'hui, les premières depuis des mois. Je suis comme loin d'avoir eu un nombre incalculable de date et d'avoir une attitude de pétasse.

Et donc.

Ta gueule. Laisse moi répondre à MeandI et souligner mon bonheur.

C'est le sujet de la plainte et de la petite joie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi tu fais référence.

3 mecs différents dans les 20 dernières années ?

Y a pas un an tu te faisait battre par ton ex, j'espère que tu l'as pas enduré 20 ans.

Ce soir tu nous parle de 3 gars différents à qui tu as donné ton numéro de cell.

Je ne suis peut-être pas Stephen Hawkins mais j'ai l'impression que tu nous bullshit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'es de mauvaise humeur.

La vie nous fait pas toujours des cadeaux. Je l'avoue.

Tu mélanges pas mal d'affaires là et pour quelqu'un qui s'en fou, tu t'investies pas pire.

J'ai dit qu'on m'avait demandé mon # pas que je l'avais donné. Clair que c'pas un truc qui doit t'arriver souvent en même temps.

Effectivement. T'es pas une lumière et en plus, tu interprètes comme une merde.

Bisous

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en plus de me dire que je suis trop laid pour obtenir des numéros de téléphone,

tu dis que je suis trop bête pour comprendre ce que tu racontes ?

Tes bisous tu peux te les mettre où je pense,

moi qui pensais justement qu'on était plus dans une société où on se basais sur le jugement.

Féllicitations Pandore. Féllicitations, voilà un crisse de bel exemple à donner à tes enfants.

Tu prend mes questions à la volée et tu t'en sers pour me lancer des piques personelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en plus de me dire que je suis trop laid pour obtenir des numéros de téléphone,

tu dis que je suis trop bête pour comprendre ce que tu racontes ?

Tes bisous tu peux te les mettre où je pense,

moi qui pensais justement qu'on était plus dans une société où on se basais sur le jugement.

Féllicitations Pandore. Féllicitations, voilà un crisse de bel exemple à donner à tes enfants.

Tu prend mes questions à la volée et tu t'en sers pour me lancer des piques personelles.

lol

Non mais tu te fous de ma gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites à la Nuit qui passe dans ses voiles :

« J'aime, et j'espère voir expirer tes flambeaux. »

La Nuit ne répond rien, mais demain ses étoiles

Luiront sur vos tombeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE, ME, SENS, VIDÉ.

J'ai passé la nuit à me défouler sur la piste de danse, j'ai même été jusqu'à danser sur le stage un bon bout de temps et pendant une toune aux accents punk celtique j'ai exécuté une gigue que la salle à applaudis (weird). Maintenant j'ai une faim de loup.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, t'es vraiment imbécile et on touche pas aux enfants ds autres!

Hier j'suis sortie clubbée avec mes copines d'industrie et j'me suis ramassée un beau jeune homme, on a terminé la soirée non pas a baiser comme des bêtes ce qui ėtait mon plan initial mais juste a jaser voyage, Asie, culture, travail il est partit a 6am sans s'avoir vider les couilles. Ouin. C'était imprévu tout ça

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est partit a 6am sans s'avoir vider les couilles.

T'as regardé dans ses bobettes? Parce que moi je suis un de ceux qui s'excite énormément quand on me parle de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Crois-tu que ça l'a turn off jaser de ton métier ?

Je me souviens qu'il y a environ 2 ans, on entendait dans la promo d'une édition mensuelle de la revue SUMMUM :

"Ma blonde est une travailleuse du sexe". Difficile de trouver un sujet plus tabou sans tomber dans le sordide.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...