Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui j'y suis allé seul, et c'est possiblement ce qui m'a bloqué et fait douter de ma conviction naturiste un certain temps, car ça parrait intimidant à première vue. Mais par la suite, après la première demi heure on se sent mieux et plus en sécurité, moins épié que dans la vie en général. On peut faire davantage le vide et c'est thérapeutique pour une personne anxieuse comme moi. Et aussi, les naturistes sont souvent plus amicaux et accueillants que le commun des mortels. Mais j'avoue que j'aimerais me bâtir un réseau d'amitiés naturistes pour me faciliter la vie et me sentir moins seul là dedans, car je reste un être sociable malgré tout.

À quand le GT naturiste ? :naughty: :naughty: :naughty: :naughty: :naughty:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand le GT naturiste ? :naughty: :naughty: :naughty: :naughty: :naughty:

Bah, si jamais il y avait des personnes partantes pour vrai, ça ne me dérangerait pas, genre à Oka ou une activité de la FQN. Mais je doute que vous désiriez vous joindre à moi en tenue d'Adam ou d'Êve. Même si je pouvais éprouver une satisfaction d'avoir fait découvrir et peut-être adopter le naturisme à certaines personnes ici. Et d'avoir des connaissance de ma strate d'âge qui le pratique. Qui sait ?

post-10410-0-41303900-1439851352_thumb.j

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si jamais il y avait des personnes partantes pour vrai, ça ne me dérangerait pas, genre à Oka ou une activité de la FQN. Mais je doute que vous désiriez vous joindre à moi en tenue d'Adam ou d'Êve. Même si je pouvais éprouver une satisfaction d'avoir fait découvrir et peut-être adopter le naturisme à certaines personnes ici. Et d'avoir des connaissance de ma strate d'âge qui le pratique. Qui sait ?

Considérant que dans moins de 3 semaines il va faire un peu froid, la saison ne sera pas top pour le naturisme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que dans moins de 3 semaines il va faire un peu froid, la saison ne sera pas top pour le naturisme non ?

Ben je crois qu'il annonce encore des températures chaudes pour la fin de semaine prochaine, sinon parfois le mois de septembre peut comporter des journées étonnamment chaudes propices à cette pratique. Et pourquoi par le remettre à l'année prochaine. Ou le faire pendant une activité de la Fédération Québécoise de naturisme dans un spa loué pour l'occasion, une piscine, gymnase ou même des cours de yoga naturiste. Mais ça c'est possiblement moins idéal pour commencer contrairement aux plages.

Tu sembles le genre de fille qui ose. Serais-tu partante pour tenter l'expérience ?

Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je ne tenterai jamais l'expérience, mais certainement pas dans un GT du Dépotoir. :)

Tu as toute la vie devant toi pour le tenter, dans une occasion qui te conviendra. Je trouve déjà bien que tu exprimes une ouverture envers la chose. En espérant que si tu expérimentes le naturisme, que tu l'apprécies et ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui sont dans le domaine, que suis-je sensée faire si je soupçonne un ami de souffir d'un trouble de personnalité (TPL /dépendance) et que j'aimerais l'envoyer chercher de l'aide professionnelle gratuite? ça existe des psychologues ou psychiatres gratuits? est-ce que je peux faire avancer sa cause en écrivant une lettre à un psychologue décrivant ses agissements qui me portent à croire qu'il souffre d'un trouble de personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux faire avancer sa cause en écrivant une lettre à un psychologue décrivant ses agissements qui me portent à croire qu'il souffre d'un trouble de personnalité?

T'as pas peur de te ramasser dans un container à force de faire ce genre d'intrusions ?

S'il apprenait à quel jeu de mégère tu t'es prêté le concernant, il pourrait entrer dans une furie très intense.

Un peu comme les filles jalouses que tu fréquentes qui apprennent que tu te trempes le groin un peu partout.

Parait que ton ex truie t'avait fait une crise quand tu lui avais ramené Chicken of the Infinite. C'est peut-être ce genre de crisse qui t'attend bien que tu n'ailles pas de lien intime avec le monsieur malade que tu veux sauver.

Comme le reste, ça doit faire partie de ta perversion que tu nies et normalise comme s'il était sain de se mêler activement de la vie d'autrui en pensant qu'on a un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non mais Otello, fous-moi l'camp, c'est pas parce que tu vois le noir partout ou tu traîne ta pauvre carcasse et que t'as perdu espoir dans la race humaine et que t'es un cynique fini, que tout le monde l'est.

C'est sain de se mêler de la vie d'autrui si 1, la personne est un danger pour elle-même et/ou 2 pour les autres ou encore ces deux choses combinées. C'est sain aussi d'être là pour les gens qui ont besoin d'une oreille attentive et de s'en faire ( quand il y a raison de s'en faire), pour certaines de ces personnes et leurs comportements.

On appelle ça de l'empathie

:P

Ecce Homo : Je ne suis pas dans le domaine, mais j'en connais les travers de part et d'autre, pour des raisons que j'ai mentionner dans d'autres threads. Je ne sais pas de quel endroit tu viens exactement, mais oui il y a des services gratuits pour les gens dans le besoin. Cependant, ça DOIT, (j'insiste sur le mot), absolument venir de la personne, tu ne peux malheureusement rien faire pour faire avancer son cas si il/elle ne veut rien savoir. Tu peux m'envoyer un MP pour en savoir d'avantage.

Modifié par Josie819
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui sont dans le domaine, que suis-je sensée faire si je soupçonne un ami de souffir d'un trouble de personnalité (TPL /dépendance) et que j'aimerais l'envoyer chercher de l'aide professionnelle gratuite? ça existe des psychologues ou psychiatres gratuits? est-ce que je peux faire avancer sa cause en écrivant une lettre à un psychologue décrivant ses agissements qui me portent à croire qu'il souffre d'un trouble de personnalité?

1- Oui, des psychiatres ne sont jamais payants dans le système public. Un psychologue gratos c'est plus dur et faut passer par le CLSC en général.

2- Oui, une lettre ou accompagnement à un RV d'évaluation peut aider sa cause, si et seulement si t'es en mesure de rapporter des faits observables et objecfifs.

3- Y à des ressources gratos pour TPL (la dépendance étant un symptôme, je t'en dis plus si tu veux et je te donne les références.)

Le chemin commun : Accueil psychosociale au CLSC ou prescription médicale pour demande de consultation en psy.

Faut faire attention avec les TPL.

Déjà, y a moyens d'avoir des traits sans avoir le trouble. Et puis, y a plusieurs trouble de personnalite (cluster B) qui s'apparentent au TPL.

Pour la porte d'entrée vers les services selon la region, je peux te filer un coup de pouce niveau logistique.

MP si tu veux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Otello, fous-moi l'camp, c'est pas parce que tu vois le noir partout ou tu traîne ta pauvre carcasse et que t'as perdu espoir dans la race humaine et que t'es un cynique fini, que tout le monde l'est.

Check la grosse travailleuse sociale qui vient me faire la leçon...

Qui dit que je vois tout en noir, que j'ai perdu espoir en l'humanité, et que je suis un cynique fini ?

Qui dit ça ? Parce qu'on se connait pas beaucoup...

Et c'est tant mieux parce que les grosses toxiques de ton espèce me donnent la nausée.

BTW, ça fait 10 ans que je poste sur ce forum et presque autant d'années que je lis Ecce Homo,

je pense savoir, plus que toi adipeuse crétine, à qui j'ai à faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...