Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon cas je ne me suis jamais senti aussi zen, apaisé, habité par un sentiment de bien-être et de plénitude. Ce fut une très belle journée à me détendre au soleil, à ne faire qu'un avec la nature et ses éléments. Oui j'ai passé une très belle journée à la plage naturiste de Cap-aux-Oies. Possiblement ma sortie la plus agréable et thérapeutique depuis l'âge adulte. Tellement qu'il fut pénible de me rhabiller à la fin. Finalement, oui je suis un naturiste dans les circonstances appropriées. Prochaine étape, Okapulco et possiblement les activités de la FQN.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais ces activités là seul ou t'as un réseau social déjà en place pour t'accompagner? Parce que si tu fais ça seul, je te lève mon chapeau.

T'es couillu.

Pour ma part, tu vois, hier j'ai attendu mon ami devant un bar au centre ville, seule. Ça m'a fait angoisser pas possible, pourtant, niveau vulnérabilité, rien à voir avec le nudisme. J'aurai jamais l'courage de me pointer dans une plage nudiste en solo.

C'est particulier parce qu'à première vue, si je me fies à tes écrits, t'as l'air de nature anxieuse/évitante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais ces activités là seul ou t'as un réseau social déjà en place pour t'accompagner? Parce que si tu fais ça seul, je te lève mon chapeau.

T'es couillu.

Pour ma part, tu vois, hier j'ai attendu mon ami devant un bar au centre ville, seule. Ça m'a fait angoisser pas possible, pourtant, niveau vulnérabilité, rien à voir avec le nudisme. J'aurai jamais l'courage de me pointer dans une plage nudiste en solo.

C'est particulier parce qu'à première vue, si je me fies à tes écrits, t'as l'air de nature anxieuse/évitante.

Oui j'y suis allé seul, et c'est possiblement ce qui m'a bloqué et fait douter de ma conviction naturiste un certain temps, car ça parrait intimidant à première vue. Mais par la suite, après la première demi heure on se sent mieux et plus en sécurité, moins épié que dans la vie en général. On peut faire davantage le vide et c'est thérapeutique pour une personne anxieuse comme moi. Et aussi, les naturistes sont souvent plus amicaux et accueillants que le commun des mortels. Mais j'avoue que j'aimerais me bâtir un réseau d'amitiés naturistes pour me faciliter la vie et me sentir moins seul là dedans, car je reste un être sociable malgré tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que comme c'était publié sur le site du Dépotoir y avait pas de problème à ce que j'emprunte ta photo.

Que j'emprunte ta photo et que j'en fasse mon avatar. Aradia m'a même dit que ça ne la dérangeait pas ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais vu juste alors.

Ecoute, BBmo, que tu prennes ma jolie frimousse en avatar, rien à battre. Mais ton attitude de merde immature et ta propension à pourrir l'ambiance avec tes Osties de statuts et ton espèce de crise d'hystérie là, ça commence à m'énerver.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime pas la météo ?

Pourquoi tu nous fais une montée de lait pour un avatar? Y a des montages de ta gueule qui se transforme en gland suintant la dèche à la grandeur du forum. T'as jamais fait ta folle pour autant.

Y à quelque chose d'autre qui te travaille, poussin?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un comportement vraiment plus respectueux c'est vrai.

Pourquoi pas en rire autour d'un feu tous ensemble ?

Y a de quoi se bidonner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un comportement vraiment plus respectueux c'est vrai.

Pourquoi pas en rire autour d'un feu tous ensemble ?

Y a de quoi se bidonner ..

Donc c'est pour toi la goutte qui fait déborder le vase? Et plutôt que d'adresser ton mécontentement de façon mature , tu t'es dis que de t'eparpiller en faisant chier la communauté entière allait nous rendre plus sensible à ta cause?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je n'ai jamais eu l'intention de te faire chier. C'est embarassant tout ça parce que je me souviens les mauvais mots que tu as utilisé à mon endroit. Du coup, une communauté où on se félicite de manquer de respect à une personne, un membre, tel que moi ou autres, mais ça c'est leur combat à mener, mérite un châtiment juste et approprié. En ce sens, tout ce qui te fait chier, en reprenant ton expression, présentement est directement une conséquence de ce qui a été encensé et fait sur mon dos par Lux, 1984 et Vicks cette semaine. Je me sens tout à fait justifié et je me sens imbu d'une volonté vivifiante car je me nourris de cette mesquinerie, de cette méchanceté et de ce sarcasme blessant. C'est le feu qui m'anime, c'est là toute la justification de ce que tu as pû voir de plus médiocre et agressant sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai rapidement compris ça, quand t'as commencé à être désagréable avec moi, ici même, hier.

Je suis toujours ambivalente avec toi, et c'est ce qui est pénible.

D'une part, on voit que t'es le souffre douleurs de plusieurs, d'autre part, tu cours souvent après avec les traits qui te sont propres. Mais là, c'est carrément ridicule.

Enteka.

Je vais aller dormir, j'ai des cas de santé mentale à visiter demain.

Ça me fait pas décrocher de la job, tout ça. (Saute pas, je te vise pas plus qu'un autre)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr choisi l'excuse facile de la maladie mentale. Je me contre-crisse d'être le souffre-douleur de quelques mongols sur internet.

Je n'aime pas que la modération laisse passer tout ceci en se croisant les bras, et de voir ce genre de comportement encouragé.

Mais je ne te demande pas de comprendre la nuance. Et je ne veux pas de ta compassion, je ne suis pas une victime.

Je revendique le droit d'être comme je suis et de ressembler à ce que je ressemble cela n'a aucune incidence sur moi.

Mais tu te prends pour qui pour me prendre en pitié ? Tout ça parce que je revendique mes divergences et ma différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...