Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tabarnouche, tu sais en business c'est assez fréquent ces choses-là mais quand ce sont des menaces de gang tu dois prendre ça avec sérieux. Là tu dois prendre une décision d'affaire, sois-tu prends des vacances et tu laisses retomber la poussière en espérant que cétait pas sérieux, soit tu contacte la police (ce qui n'est pas vraiment wise vue les circonstances), soit tu contacte le gars et tu arranges ça tout de suite de façons professionnelles... achètes-toi du poivre de cayenne, je veux surtout pas te faire peur mais vaux mieu prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras pas long feu parce que

1.

tu vas m'asperger de poivre de cayenne, je vais poignarder mon bodyguard par erreur et il va s'accrocher à tes testicules avec ses dernières forces.

2.

tu vas asperger mon bodyguard de poivre de cayenne, je vais faire un move de Ninja et te karaté-kicker la gorge et tu vas mourir étouffé en pleurant.

3.

tu vas t'asperger de poivre de cayenne, le bodyguard va se sauver parce que c'est un froussard et je vais prendre des photos avec mon selfie stick.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal.

J'me suis fais menacer de viol par un gang parce qu'après un échange de textos ou j'ai refusé de rencontrer la personne en que j'ai bloqué et blacklisté...Mon amie pas trop brillante a répondu a son texto et lui a dit que je l'avais blacklisté sur Montréal... Super brillant. Alors moi j'me retrouve avec des menaces de viol par une gang... Ils ont mon adresse. J'ai rien fait, j'ignore quelqu'un, je tente de protéger ma copine, qui a clairement niaisé le gars et c'est moi qui se retrouve a avoir le blâme. Fuck off j'aide pu personne.

Police?

Ouin j'avoue que vu les circonstances... hum.

Ça coute combien du poivre de cayenne? Est-ce que c'est facile à trainer sur soi genre dans une sacoche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est moins que ton vibrateur. Le poivre de cayenne est compact, petit et efficace. Mais pour s'en rendre compte faut utiliser Google.

cayenne-photo.jpg

DEFENSE%20(2).JPG

Y a rien de facile dans la vie Kennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que ca sonne louche... raconte nous ca.

Y’a rien de bien glorieux à raconter. Juste un méga moron «d’ami» qui, pendant une soirée arrosée, a sorti sa bonbonne de nulle part et m’en a vaporisé une shot direct dans l’oeil. Juste pour rire et voir ce que ça faisait.C’était le genre de blagues qu’il aimait bien faire à ses amis, le grand Pat. Aujourd’hui, les seuls amis qui lui restent sont sur facebook et ne veulent plus lui parler.

Kennie, il s'en fait même en rose bling bling qui match ta sacoche.

grlpprs1000029500_-00_group_little-miss-bling-sting-pepper-spray.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans un étui comme ça, s'il y a urgence, ça ne semble pas très pratique non?

"Reste-là man, j'va aller chercher mon poivre de cayenne dans mon char! Bouge pas là!!!"

C'est pour la sacoche... Nombre de fois ou le système de fermeture c'est ouvert de par lui même avec mon ancien... Dans une situation d'urgence, tu as ton pepper spray dans les mains de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais m'en acheter. Je suis peureuse moi, messemble que ça me sécuriserait haha.

Tantôt y'a un vieux creep qui m'a demandé d'embarquer dans son char pendant que je marchais dans ma rue, en plein jour, à Rimouski :\\\\\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est aussi arrivé récemment à la campagne, y'insistait pour me faire un lift même si je disais vouloir marcher. Malgré tout je me suis senti en sécurité avec mes boots à cap d'acier et l'autre jour dans mon quartier y'a un homme noir grand et baraqué qui m'a lancé un regard louche et s'est passé la langue sur les lèvres, j'ai eu peur pour mes fesses.

J'envisagerais bien de me refaire pousser la barbe pour cacher mes beaux traits androgynes mais je trouve ça inconfortable.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...