Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Consulte alors et oui, inutile de cacher des détails aussi important que ce que tu mentionnes ici. Parce que ton anxiété (TAG) pourrait être le symptôme d'un truc plus profond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte alors et oui, inutile de cacher des détails aussi important que ce que tu mentionnes ici. Parce que ton anxiété (TAG) pourrait être le symptôme d'un truc plus profond.

Oui justement ça me fait peur... de ne pas savoir ce que j'ai réellement. J'ai envie de consulter un ou une psychologue pour commencer, quitte à me référer à un médecin ou un psychiatre si il ou elle a des signaux d'alarme pour quelque chose de plus grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, mieux vaut aller directement à un généraliste et le laisser lui te référer ou à un psychiatre ou à un psychologue. Encore faut-il avoir accès à un bon généraliste... Ce qui est pas évident de c'temps-ci. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, mieux vaut aller directement à un généraliste et le laisser lui te référer ou à un psychiatre ou à un psychologue. Encore faut-il avoir accès à un bon généraliste... Ce qui est pas évident de c'temps-ci. :x

Quand t'as pas de médecin de famille, tu es contraint d'aller au sans rendez-vous, et dans la majorité des cliniques réseaux, le sans rendez-vous est géré par des urgentologues qui ne font que te répondre qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec tes petits bobos... En deux 2 fois, il y en a un qui m'a juste envoyé promener et l'autre au moins m'a référé à la psychiatre... Mais avoir affaire à des médecins au sans rendez-vous c'est horriblement désagréable...

C'est pourquoi je favorise l'optiondu ou de la psychologue, quitte à me référer à une urgence psychiatrique si c'est trop grave...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens frais comme une laitue aujourd'hui! D'ailleurs ça me fait penser qu'une bonne salade de betteraves ça me ferait du bien; nutritive, délicieuse et en prime défaire la peau des betteraves après les avoirs fait bouillir me donne l'impression d'écorcher de petits aliens qui saignent leur vie There will be blood.

..J'ai hésité entre ce thread et le sujet dont on se criss pour poster ceci. Puis je me suis dit que l'institut psychiatrique était plus approprié.

J'aurais opté pour l'autre thread.

Je me pose à la question à savoir si je ne souffre pas d'une forme quelconque de maladie affective bipolaire... Sincèrement, avec mes trips bizarres, mes montagnes russes émotionelles, mon anxiété et mes passes dépressives, et autrement des passes où je suis trop hyperactif...

Je dois être un serial killer sociopathe car je n'éprouve aucune anxiété. Ni montagnes émotives. Tous ces sentiments me sont inconnus. Meme les serveurs au Starbucks tentent l'empathie avec moi et je leur reponds non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les français sur le forum,

Un français m'a dit tu as un gros cul, j'aime ça.

Je me suis déjà permi de dire à une de mes copines qu'elle avait un cul splendide, mais après 3 semaines de relation.

Disons que c'est de l'ordre du familier plus que du vulgaire ou du méchant.

Après je n'oserais pas aborder avec ça. Continue ton tri, les français que tu fréquentes me semblent être de gros cas sociaux en chien et méritent beaucoup de méchanceté de ta part.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les français sur le forum,

Un français m'a dit tu as un gros cul, j'aime ça. Je lui ai dit que je n'aimais pas les vulgarités et je suis partie.

Il m'a ensuite texté s'excusant me disant que cul n'était pas vulgaire en France. Alors j'me demandais est ce qu'il dit vrai.

Ici c'est une formulation macho et dégueulasse.

T'as des grosses fesse, ça me plait. T'as un gros derriere. You got a phat ass, dear.

Mais un gros cul, c'est ma mère qui me disait ça plus jeune pour être méchante. Alors j'voulqis savoir si j'avais bien réagie en l'envoyant promener...

Btw, je sais que j'ai un gros cul, c'est seulement la formulation ...

Honnêtement, gros cul, gros derrière, même affaire. Si tu acceptes l'un, l'autre est tout a fait correct. Après je trouve ça bien que tu ne te sois pas laissée parler en ces termes, certains hommes doivent apprendre le bon phrasé ou bien retourne torcher le (gros) cul des poules. Toi tu es un cygne.

obama-rainmaker.gif?w=300&h=123

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être cave pour se permettre de dire ça à une fille, même si tu trouve que son gros cul est magnifique, tu dis juste pas ça des affaires de même voyons donc. P'tit mal élevé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que chez nous on dit beau cul, pti cul, gros cul... Au final ce qui est insultant - ou pas- c'est l'adjectif devant... Et tout dépends de quoi ils parlaient à ce moment là. Je traine avec des garçons, et je les ai jamais entendu dire "fesse". Pas contre, le mot cul... Qu'est-ce qu'il revient...

Franchement ça peut juste être une petite gaffe. Ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut être cave pour se permettre de dire ça à une fille, même si tu trouve que son gros cul est magnifique, tu dis juste pas ça des affaires de même voyons donc. P'tit mal élevé.

T'as un beau p'tit cul ferme ma Kennie j'en doutes pas :naughty:

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////(Foulard©)

Aujourd'hui j'ai eu de l'avancement dans un projet et je vais en avoir d'autres cette semaine, du changement ça fait un bien fou!

En prime, j'ai enfin réparé le réchaud que j'avais malencontreusement brisé après l'achat :lol:

Modifié par VVV
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un beau p'tit cul ferme ma Kennie j'en doutes pas :naughty:

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////(Foulard©)

Laisse moi en dehors de tout ca... Je ne parle pas comme ces guignols de France.

(et je ne parle pas aux filles anyway...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, gros cul, gros derrière, même affaire. Si tu acceptes l'un, l'autre est tout a fait correct. Après je trouve ça bien que tu ne te sois pas laissée parler en ces termes, certains hommes doivent apprendre le bon phrasé ou bien retourne torcher le (gros) cul des poules. Toi tu es un cygne.

obama-rainmaker.gif?w=300&h=123

Ici on dit Ti-cul racing :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les français sur le forum,

Un français m'a dit tu as un gros cul, j'aime ça. Je lui ai dit que je n'aimais pas les vulgarités et je suis partie.

Il m'a ensuite texté s'excusant me disant que cul n'était pas vulgaire en France. Alors j'me demandais est ce qu'il dit vrai.

Ici c'est une formulation macho et dégueulasse.

T'as des grosses fesse, ça me plait. T'as un gros derriere. You got a phat ass, dear.

Mais un gros cul, c'est ma mère qui me disait ça plus jeune pour être méchante. Alors j'voulqis savoir si j'avais bien réagie en l'envoyant promener...

Btw, je sais que j'ai un gros cul, c'est seulement la formulation ...

Tant qu'il te dit pas "T'as un gros cul, c'est dégueulasse", t'es ok. C'est vulgaire mais pas méchant, ni même particulièrement macho, selon le contexte.

Je dirais comme 1984, on emploie beaucoup ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal.

J'me suis fais menacer de viol par un gang parce qu'après un échange de textos ou j'ai refusé de rencontrer la personne en que j'ai bloqué et blacklisté...Mon amie pas trop brillante a répondu a son texto et lui a dit que je l'avais blacklisté sur Montréal... Super brillant. Alors moi j'me retrouve avec des menaces de viol par une gang... Ils ont mon adresse. J'ai rien fait, j'ignore quelqu'un, je tente de protéger ma copine, qui a clairement niaisé le gars et c'est moi qui se retrouve a avoir le blâme. Fuck off j'aide pu personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...