Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ironique comment chaque fois qu'on me traite avec respect je fais de même.

Chaque fois qu'on me traîne dans la boue, j'agis de même.

Je m'adapte à la manière dont on me traite.

Fuck ta pitié, tu te prends pour qui ?!

J'ai plus de pitié envers toi que tu n'en aura jamais envers moi.

Tu est une putain de victime et tu est en partie responsable parce que tu as recréé les mêmes patterns.

J'ai pitié quand je pense à la violence psychologique et physique dont tu as été la cible par la personne que tu aimais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de pitié envers toi que tu n'en aura jamais envers moi.

Tu est une putain de victime et tu est en partie responsable parce que tu as recréé les mêmes patterns.

J'ai pitié quand je pense à la violence psychologique et physique dont tu as été la cible par la personne que tu aimais.

Seigneur. Reviens en. Ben oui, le père de mes filles était violent avec moi (pas physiquement, cela dit.)

Et après?

Ça, ça revient souvent sur le tapis avec toi. Ça vient te chercher dans tes valeurs. C'est correct.

Les patterns, on les accepte tant qu'ils répondent à un besoin bien précis. Y a forcément des bénéfices secondaires à se faire manquer de respect et à se faire violenter.

Tu me fais quand même pitié. En plus d'être prévisible (j'attendais l'attaque personnelle de grande classe.)

Je trouve ça triste de te voir aller.

Tout est une question de perception, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cheap shot je l'avoue mais après tout c'est toujours des commentaires négatifs envers moi alors ça ne fera pas exception.

Si j'écris quelque-chose de gentil je suis sarcastique, si j'écris quelque-chose de méchant je suis un sans-génie.

Si je raconte qu'aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma mère à l'hopital on va me dire que j'essaie de t'amadouer.

Si j'écris quelque-chose de drôle je suis un cave, si j'écris que j'en ai plein le cul je suis un freak-out.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça fait des heures que je me retiens de faire référence à ta mère. Je sens que c'est aussi là, que le nœud se trouve ces jours-ci.

Je peux me tromper mais si tu me dis que t'as visité ta mère et que ça fait mal, je vais te croire. J'vais pas penser que tu cherches à te justifier/m'amadouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cheap shot je l'avoue mais après tout c'est toujours des commentaires négatifs envers moi alors ça ne fera pas exception.

Si j'écris quelque-chose de gentil je suis sarcastique, si j'écris quelque-chose de méchant je suis un sans-génie.

Si je raconte qu'aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma mère à l'hopital on va me dire que j'essaie de t'amadouer.

Si j'écris quelque-chose de drôle je suis un cave, si j'écris que j'en ai plein le cul je suis un freak-out.

Un jour tu trouveras la voix du Seigneur. Garde la foi et sois patient mon fils.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma mère à l'hopital et je me sens bien. Ça fait une semaine que j'y pensais mais que je n'avais pas le temps avec mon emploi.

Elle est bien heureuse d'avoir eu la visite de son fils. Son petit ami Gaston va la voir presque tous les jours mais c'est pas la même chose évidemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paierais cher pour voir Kai et Kennie ensemble. Voilà comment je me sens présentement.

Tu rêves en couleur mon gros, anyway je comprends même pas ton point, je suis loin de ressembler physiquement à Kai pis même si j'suis cute j'pas mal convaincue de pas être ton genre IRL.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que t'es bizarre.

Ça juste aucun bon sens.

Abereau, warning everybody since 2013.

Je n'aime pas que la modération laisse passer tout ceci en se croisant les bras, et de voir ce genre de comportement encouragé.

Je n'aime pas que la modération se crisse des messages que je signale depuis que t'es entré en phase psychotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, warning everybody since 2013.

Je n'aime pas que la modération se crisse des messages que je signale depuis que t'es entré en phase psychotique.

Option 1:

C'est parce que la modération a bien meilleur goût.

Option 2:

C'est parce que la modération se crisse des signalemenents d'un psychotique à propos d'un autre psychotique.

Option 3:

Parce qu'on attend toujours qu'tu fasse ton coming out, parce que tout l'monde le sait qu'tu manges des graines pis qu'on attend juste après ça pour entamer la suite des procédures.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...