Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je feel good. C'est dimanche, je me suis levée tard, je niaise en buvant trop de café avec mon chum, pis tantôt on s'en va jouer à d&d jusqu'à tard ce soir. La grosse vie sale <3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Dans la nuit du 2 septembre, moi et deux amis avons vu des vaisseaux extraterrestres ... Un ami un peu débile dit que si on se concentre on peux voir des choses dans le ciel .. LOL oui en effet, ça a commencé par des petits points super loin dans le ciel qui se déplaçaient hyper vite si on se fis a la distance qu'ils étaient. En tout cas pendant environ 1 heure on voyais des affaires dans le ciel. L'ami un peu débile dit ; '' on se met en triangle et on pointe vers le ciel  vers un des points '' Et la un grand flash de lumière gigantesque est apparu au dessus de nous. Je sais pas qu'est-ce que c'étais mais on a crié comme des malades. En même temps, la police est arrivé dans un char fantôme. Elle demande a mon ami qu'est-ce qu'on fais, lui il répond '' on se compte des histoires ''. Bref la soirée la plus incroyable de ma vie.

Cette nuit j'ai fait un rêve trop weird. Je rêvais et je pouvais pas me réveiller parce que quand jme réveillais j'étais encore dans un rêve. J'ai l'impression que ça a duré pendant une éternité et que j'étais prisonnier d'une boucle sans fin. Hier avant de m'endormir j'ai entendu mon nom et quelqu'un dire Satan. J'ai fait le saut.J'ai aussi vu quelqu'un dans mon rêve qui me fixait,  encore bref, j'ai dit c'est toi Satan....... Je sais pas si tout ça est relié aux rituels de magie noires qu'on a fais comme des cons ou simplement un des rêves le plus weird de ma vie.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 18:49, Pandore a dit :

enseigner au CÉGEP

 

Pas payant. Du tout. Et surtout, ils travaillent beaucoup, je ne connais aucun enseignant qui ne travaille pas aussi à la maison. Donc moins de temps pour la 2e job. Voire aucun temps pantoute, parce que tsé, il faut vivre un minimum sinon on vire dingue. C'est cool à faire, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait faisable, j'ai eu plusieurs professeurs au cégep qui avaient leur bureau privé en même temps (psychologue, avocat) pis ils n'avaient pas l'air fatigués, mais plutôt nourris par leurs vocations. Et ils étaient de bons professeurs. 

Pas de doute, les professeurs n'ont pas d'assez bons salaires, mais ils vont te dire que leur paie, c'est la réussite de leurs étudiants. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les paroles d'une âme meurtrie. Donnons-lui de l'amour et de l'eau fraiche les amis.

Hier, j'ai commencé ma nouvelle job dans un magnifique restaurant italien sur la rue McGill, (motha' fuckin' Downtown MTL) et je me suis tapé un 15h30 d'entrée de jeu pour couronner la démission du vieux Claude. Peu importe, le staff m'apprécie déjà et je me fait gaver de gnocchis par les belles petites cuisinières. Je suis tellement content d'avoir trouvé un niveau d'énergie que je n'ai jamais eu auparavant. Mon anxiété sociale a beaucoup baissé dans les deux dernières semaines. Et vous savez pourquoi?  #NOFAP

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kennie a dit :

J'ai exprimé mon point de vue quelques fois sur cette drôlerie qu'est le nofap dans la section Bordel, si ça t'intéresse! 

Je vais pas bien dernièrement, pis la masturbation est la cause principale. 

J'ai liké avant de voir que toute cette belle énergie provenait de ton arrêt de crossage. Anyway l'important c'est d'y croire, hein!

Tayeule la plotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais ironique ce ton méprisant utilisé à l'égard d'une situation qui n'est pas tellement différente de la tienne. 

je tenais à le souligner. 

et je souligne certaines anomalies dans les messages sans cibler quiconque en particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

,il y en a que c'est le magasinage compulsif de vêtements cheaps et laids...

à chacun sa petite crotte.

il y en a qui n'ont pas besoin de vêtements cher et beau pour être jolie. :naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous admettez tous les deux avoir une dépendance qui vous fait nuisance. toi l'achat compulsif de linge cheap et laid et SirCthalor le fap.

vous avez tous les deux exprimé la volonté de vous en sortir :''(

vous avez tous les deux fixé un objectif personnel d'abstinence pour une durée déterminée. il est de 6 mois pour toi et de 90 jours pour SirCthalor.

bref, vous portez en vous des crottes existentielles que vous enterrez en adoptant comportements compulsifs qui, au bout du compte, vous nuisent. c'est la raison pour laquelle votre situation est similaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais envoyer ton CV à Elle Québec pour leur rubrique psycho-pop, ils te prendraient c'est sûr!  

Entk puisque tu en parles, j'ai réussi mon 6 mois et c'était vraiment moins pire que ce que j'imaginais au début. En plus ça m'a fait économiser tout l'été! Pis ça m'a fait prendre conscience de notre surconsommation de bébelles en général, et j'ai décidé que j'allais faire plus attention à ça à l'avenir. 

Bref que du positif pour quelque chose qui a commencé par une crotte existentielle. (Y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...