Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 14 minutes, célibataire et ν a dit :

J'ai envie réussi à me sevrer du dépotoir, je ne voulais que livrer un dernier témoignage après une longue absence avant de quitter pour de bon ! 

C'est facile de se sevrer, il se passe plus rien, obsédé d'exhibitionniste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que le forum se meurt, j'en profite pour vous donner des nouvelles de ma personne.

J'ai un trouble d'anxiété généralisé. Je n'ai pas travailler depuis la mi février, je ne peux tout simplement pas. J'prends des anti-dépresseur pis d'autres pilules et pour être honnête, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose. Presque tous les jours je me réveille enpanique, trempé de sueur. Je suis loins d'être une personne heureuse ... J'avoir beaucoup de pensée sombres et je les ai depuis un peu plus de la moitié de ma vie. Je l'ai toujours pensé que je ne ferais pas long feu et maintenant, la vie d'adulte me rentre dedans. Toutes ces responsabilités ... 

Comme Bojack Horseman là dit: "I'm responsible for my own happiness?! I can't even be responsible for my own breakfast!" 

Mon budget est serré mais acheter des choses est la seule chose qui me donne un peu mon bonheur ... Au moins pendant un certain temps.

J'ai perdu un de mes amis il y a deux ans, il s'est suicidé. Il était policier et il a retourné son arme contre lui, en plein poste de police. Depuis, je ne suis plus le même. Et comme si ce n'était pas assez, le mois dernier j'ai perdu un autre ami dans un accident de voiture. On dirait que la vie ne veut pas que j’atteigne une certaine stabilité. Je me sens tellement perdu dans ce monde de fou.

P.S. Ne soyez pas trop alarmé par mon cas, je vois un thérapeute et je suis censé recevoir un appel bientôt afin d'avoir une évaluation par un psychiatre.
  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 18:24, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

 

Je viens de me rappeler que Foulard m'avait envoyé souvent des bandes dessinées d'un extrême cynisme via FB (comme si ça allait m'influencer), et également qu'il était incapable de m'adresser des reproches en pleine face et le faisait uniquement via Facebook.

En tout cas, je suis de moins en moins sûr qu'il va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Toi aussi t'es sur un mode en loop ?

Va de l'avance Lux, la vie t'attend. Arrête de repeter tes affaires vieilles de 4-5ans...
...

Tu devrais me remercier plutôt que de me baver, je te rends un grand service en dissertant sur ton triste cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je parlais de l'effet placébo aux autres au par avant pour brouiller les pensées négative. En fait, j'étais pas loin de la réalité d'après un livre. Le subconscient est en marche 24 heures sur 24, et le meilleur moyen d'évoluer spirituellement et pour devenir une meilleure personne c'est de te répéter ce que tu veux vraiment avoir / acquérir / ressentir pendant 5 à 10 minutes lorsque tu vas dormir. Par exemple, foulard lui ça serais de se répéter " je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux ... Etc ". Après 5 minutes a se dire ça, il faudrait ensuite qu'il ressente le bonheur, l'émotion, qu'il a déjà vécu jadis. Pour une autre personne ça pourrait être pour combattre le stress,  etc. Ça ressemble drôlement a l'effet placébo mais version turbo. C'est une sorte de meditation avec plusieurs variantes.  Je dirais que c'est une méditation pour débutants puisqu'il est assez simple de la mettre a l'oeuvre pour avoir des résultats. Ressentir l'émotion, c'est donner la chance a son esprit de s'impregner de celle-ci. Bref, c'est un sujet assez vaste. Même la guérison est probablement possible. Le subconscient peut être ton meilleur ami ou ton pire ennemi. Il faut créer un vortex de ce que tu veux, te le répéter, et le resentir jour après jour. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lopette a dit :

On est pas loin de la pensée magique...

Les moines qui méditent des heures de temps sont des magiciens. Si tu penses que la méditation apporte aucun bénéfices c'est que tes limité intellectuellement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 10:25, Bobby a dit :

Je parlais de l'effet placébo aux autres au par avant pour brouiller les pensées négative. En fait, j'étais pas loin de la réalité d'après un livre. Le subconscient est en marche 24 heures sur 24, et le meilleur moyen d'évoluer spirituellement et pour devenir une meilleure personne c'est de te répéter ce que tu veux vraiment avoir / acquérir / ressentir pendant 5 à 10 minutes lorsque tu vas dormir. Par exemple, foulard lui ça serais de se répéter " je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux ... Etc ". Après 5 minutes a se dire ça, il faudrait ensuite qu'il ressente le bonheur, l'émotion, qu'il a déjà vécu jadis. Pour une autre personne ça pourrait être pour combattre le stress,  etc. Ça ressemble drôlement a l'effet placébo mais version turbo. C'est une sorte de meditation avec plusieurs variantes.  Je dirais que c'est une méditation pour débutants puisqu'il est assez simple de la mettre a l'oeuvre pour avoir des résultats. Ressentir l'émotion, c'est donner la chance a son esprit de s'impregner de celle-ci. Bref, c'est un sujet assez vaste. Même la guérison est probablement possible. Le subconscient peut être ton meilleur ami ou ton pire ennemi. Il faut créer un vortex de ce que tu veux, te le répéter, et le resentir jour après jour. 

Il s'assagit ce jeune rebelle!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bobby a dit :

Les moines qui méditent des heures de temps sont des magiciens. Si tu penses que la méditation apporte aucun bénéfices c'est que tes limité intellectuellement. 

Et si on parlait de ta malhonnêteté intellectuelle ?

Mon commentaire s'adressait à ton paragraphe douteux à la Rhonda Byrne et autres charlatans du même acabit.

Mais tant qu'à me faire parler de méditation, la seule chose dont je suis certain à ce sujet c'est que c'est moins essentiel à la vie que l'eau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-11-16 à 17:21, Lopette a dit :

On est pas loin de la pensée magique...

Il y a 12 heures, Lopette a dit :

Et si on parlait de ta malhonnêteté intellectuelle ?

Mon commentaire s'adressait à ton paragraphe douteux à la Rhonda Byrne et autres charlatans du même acabit.

Mais tant qu'à me faire parler de méditation, la seule chose dont je suis certain à ce sujet c'est que c'est moins essentiel à la vie que l'eau.

Ronda Byrne... On parle de grosse pointure.

Bobby s'est expliqué un peu tout croche. C'est une idée qui est souvent mal interprétée par une certaine partie des gens, parce qu'ils prennent ça pour du cash et pensent réellement changer leur vie avec le pouvoir de la pensée. Donc, je comprends que tu puisses pointer Bobby en le traitant de Charlatan.

Mais de là à stigmatiser des idées qui sont potentiellement bonnes, je ne suis pas d'accord.

Bobby parle d'entrer dans le subconscient afin de rebrancher les fils aux bons endroits, pour que les circuits puissent bien fonctionner. Il dit que le placebo et la méditation permettent de corriger les pensées qui causent problème.

" Eh, mais c'est comme la thérapie cognitive comportementale? "

Yup.

Ce qu'il faut absolument comprendre, c'est que la pensée magique que l'on retrouve  dans les drogues (prescrites ou non) est seulement un outil temporaire. Par exemple, je prend de la vyvanse prescrite par mon médecin. Elle me rend concentré, performant et euphorique. Mais, elle ne règle pas mes problèmes. Je dois faire une TCC et entreprendre des actions positives dans ma vie, sinon, cet état magique dont je profite pourrait se retourner contre moi.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c justement, jécrivais sur un cellulais depuis mes derniers 10 messages. COMME tu disais, jpeux pas mexprimer comme a mon meilleur. Mon dernier punchline c que je veux etre aussi solide que mattisgod. Lui ya compris leffet placefebot. Fuck u lopette aka tigars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcroyais que jétais cool avant, aujourdhuii jme ssent mal, davoir fait autant de mal... Moi pis mon new coloc on sest drop, cétait plein de sang, mais on est assez intelligent  llpour fermez nos yeules. Maiis jme sent mal pareil. Chu un peu méchant, mais il ma dit de fermer ma yeule. C cool. Mais jai pu ou pas le courage de mattisgod. Bravo a lui, il est meilleur que moi. So what, la vie spas un cadeau. Jai une grosse maison, pis toute, pis jagis comme un gros perdu. C nice, jfais genre 200$ par jour pis spas assez pour moi... Jten propation, jai peur de mon jombre, ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...