Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2016-11-23 à 21:17, Chicken of the infinite a dit :

J'suis tellement heureuse... j'viens de me trouver la possibilité d'un atelier pas loin de chez moi pour faire de la peinture. Si ça marche ce serait juste trop parfait.

Je vais visiter vendredi.

En plus ça rentre dans mon budget.

J'ai décidé de prendre l'atelier

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai décidé de prendre l'atelier

C'est dans quel coin? Je ne sais pas où on peut louer de tel locaux à St-Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant dans le lobby pour mon rdv de thérapie : "Don't stop believing" joue à la radio en background.

Mais quel beau message. : )

(Juste cette phrase là) 

Modifié par Choupette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, des fois ça prend juste ce message pour nous rappeler qu'on a toujours une raison de croire en nous, aux autres, à l'humanité.

Et ça m'a fait penser à cette citation de Camus : " Au plus profond de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un invincible été. "

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chicken of the infinite a dit :

On peut savoir comment ça s'est passé?

Il me suivait de beaucoup trop près alors que je marchais super lentement (je marche avec une canne), puis il a lâché un énorme crachat sur l'arrière de ma jambe. Je me suis retournée pour lui demande c'est quoi son problème. Il a pris un ton super agressif et a dit "Tu dois être habituée de te faire cracher dessus salope", en se rapprochant de façon menaçante. Le poing est parti tout seul. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

What the fuck! J'espère que tu lui as fait mal bien comme il faut! 

Je suis pas mal certaine de lui avoir cassé le nez, et il est tombé à cause de la glace sur le trottoir alors on peut aussi espérer qu'il se soit fait mal en tombant! Mettons que je ne suis pas restée pour voir comment il allait après!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié du linge dans laveuse pendant 2-3 jours. Je peux pas me rappeler pendant combien de temps exactement, les drogues et l'alcool embrouillent le temps dans ma tête. Lorsque j'ai remarqué ça hier, j'ai vu que l'eau s'était pas vidée et que la laveuse avait pas spinné. Une belle soupe avec du linge et ma couverture dedans. J'espère que rien n'a moisie.J'ai reparti ça hier ... Je dois maintenant aller mettre le tout dans sécheuse.  Pour mettre dans le contexte je suis pas chez moi présentement. Anyway tout le monde se crisse de mon histoire de laveuse mais rendu lâ je vais cliquer sur ''envoyer la réponse'' parce que j'ai l'habitude d'écrire des textes et de tout effacer.

Ah pis j'ai envie de chier, ça doit faire 4 jours j'ai pas été au toilette. J'espère de pas saigner du cul parce que mon étron est juste trop gros pour mon anus comme la dernière fois. Amen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sentiments voulais-tu communiquer? Est-ce que t'es sous l'effet des psychotropes en ce moment? C'est quand la dernière fois que tu as été sobre? Qu'est-ce que tu fais dans la vie présentement? Est-ce que tes vêtements sentent bon? Est-ce que t'es allé aux toilettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sXe a dit :

Quels sentiments voulais-tu communiquer? Est-ce que t'es sous l'effet des psychotropes en ce moment? C'est quand la dernière fois que tu as été sobre? Qu'est-ce que tu fais dans la vie présentement? Est-ce que tes vêtements sentent bon? Est-ce que t'es allé aux toilettes?

Quels sentiments voulais-tu communiquer? La déception. 

Est-ce que t'es sous l'effet des psychotropes en ce moment? Non mais bientôt.

C'est quand la dernière fois que tu as été sobre?  C'est personnel. 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie présentement? Je me cherche un  nouveau nid douillet. J'ai construit mon nid dans un arbre infecté. 

Est-ce que tes vêtements sentent bon?  Ceux sur moi oui.

Est-ce que t'es allé aux toilettes? Non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai l'impression d’atterrir après un ostie de temps de flou et de laid.

Le mois de décembre est rough sans - lui -

J'ai finalement donné ma démission au cente de crise et prévention du suicide partant du principe que si je veux faire mon deuil, travailler 32h avec ce genre de clientèle là, c'était peut-être pas le moove le plus sain de ma vie.

J'ai donc acceptée une nouvelle affectation en hébergement/itinérance.

Fin de session lundi ! Pas mal fière d'être retournée à l'école malgré TOUT.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...