Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le chat de mon coloc a encore pissé dans ma chambre. La dernière fois il a pissé sur un sac réutilisable dans mon garde robe, cette fois-ci encore dans mon garde robe mais sur un sac de plastique IGA. 

0:30

2ij3msm.jpg

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Le père d'un ami est mort. Et je sais pas quoi dire ni quel move faire.

Le miens menace de se suicider...sweet.

C'est quand que l'on sort prendre une verre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Le père d'un ami est mort. Et je sais pas quoi dire ni quel move faire.

Je commence à constater que ca arrive de plus en plus souvent comme situation et qu'il faudrait que je sorte de mon mutisme.... parce qu'au final, je m'en veux de n'avoir rien dit.

Moi pis la vie(/la mort)...

"Mes condoléances, si jamais t'a besoin d'en parlé je suis là"

Pour ceux qui ont connu la mort de proche, c'est pas un peu dérangeant plein de gens qui viennent de te souhaiter leur condoléances? J'imagine ça dépend de la personne, moi ça me gosserais. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sommets plombés de lumière, les côtes abruptes, les vallées sombres et sinueuses, les remontées fulgurantes les falaises qui coupent les jambes comme une scie coupe le bois. Puis, les plateaux qui poussent sous les pieds au moment inopportun. Comprends pas cet épisode de manie soudain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me retrouver prise par la marée qui a monté plus haut que la rue... Courir un sprint avec de l'eau jusqu'à la taille sur 100 mètres à -10 Celsius, c'est pas super agréable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darklords1911 C'était inondé jusque dans la cour du Jean-Coutu. C'est la première fois en 26 ans que je vois que ça se rend aussi loin que ça! Le St-Barnabé était à nouveau dans l'eau! C'est vraiment surréel. On ne voyait même plus le quai tellement l'eau a monté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koala a dit :

@Darklords1911 C'était inondé jusque dans la cour du Jean-Coutu. C'est la première fois en 26 ans que je vois que ça se rend aussi loin que ça! Le St-Barnabé était à nouveau dans l'eau! C'est vraiment surréel. On ne voyait même plus le quai tellement l'eau a monté. 

Sick sur ta 4eime photos. J'ai un amis qui à filmé la 132 à Maria avec les vagues qui arrose un peu la rue.

On va surement avoir pas mal de dommage sur la route du camping : (

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout seul. J'ai mis la chaufferette a fond.

Demain j'arrête de boire, à contre-coeur. La boisson, le seul amour de ma vie...
C'est pas encourageant de se dire que ca vie va tomber encore plus plate qu'elle ne l'est déjà.

Je guess que je vais me mettre a gamer, en buvant des boissons diete, en ayant l'encephalogramme plat.

life goal 2017

tumblr_nza4164Rs51rby04wo1_540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tout seul. J'ai mis la chaufferette a fond.

Demain j'arrête de boire, à contre-coeur. La boisson, le seul amour de ma vie...
C'est pas encourageant de se dire que ca vie va tomber encore plus plate qu'elle ne l'est déjà.

Je guess que je vais me mettre a gamer, en buvant des boissons diete, en ayant l'encephalogramme plat.

life goal 2017

tumblr_nza4164Rs51rby04wo1_540.png

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tout seul. J'ai mis la chaufferette a fond.

Demain j'arrête de boire, à contre-coeur. La boisson, le seul amour de ma vie...
C'est pas encourageant de se dire que ca vie va tomber encore plus plate qu'elle ne l'est déjà.

Je guess que je vais me mettre a gamer, en buvant des boissons diete, en ayant l'encephalogramme plat.

life goal 2017

En remplaçant la boisson par les jeux vidéos, tu fais déjà un bon geste pour la santé de ton foie. Laisse toi des chances de croire en toi. Moi j'y crois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...