Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

@1984 @Esch

N'ayez pas si basse mine, les amis.  Carlos Crasseux, ce n'est pas le genre de gars à se laisser faire.  Je me suis renseigné d'abord :  en annulant dans un délai de 14 jours, je serai remboursé pour le 10$ USD aux vidanges.  Ensuite, j'ai bel et bien trouvé moyen d'installer cette cochonnerie de mise à jour de Mac Catalina sur mon ordinateur.  Enfin, j'ai fini par trouver un torrent légitime d'Adobe Lightroom CC en plus d'en trouver un pour Photoshop puisque la version que j'avais était devenue désuète.  J'ai dû ensuite configurer mon espace de travail dans les deux logiciels, reprogrammer mes actions et installer un nouveau driver pour ma tablette graphique (la mise à jour d'Apple, c'est vraiment de la calisse de marde).

Me voilà reparti comme neuf.

0N9A0208.jpg

0N9A0493.jpg

0N9A0595.jpg

c'est pour ton porte folio c'est photo ou ce sont pour un client ? ... tu as le droit de les publier ?

Le résultat des r-x; j'ai une pneumonie. J'ai droit à des antibiotiques plus fort, de la codéine et une pompe du même genre qu'un asthmatique... Ma voix est touijours ''cassée" . J'ai quand même été travailler la semaine au complet...  Lorsque je serait OK j'ai une prescription pour me faire vacciner contre la pneumonie... 

Conseils... mettez-vous une tuque, un collet, manteau zippé jusqu'en haut et des bonne bottes. Interdit de boire dans le verre d'un autre, de licher l'écran de son cell ou encore après avoir prit le transport en commun à mains nue de se jouer dans le nez!!! 

Personne veut avoir une pneumonie.

Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

@1984 @Esch

N'ayez pas si basse mine, les amis.  Carlos Crasseux, ce n'est pas le genre de gars à se laisser faire.  Je me suis renseigné d'abord :  en annulant dans un délai de 14 jours, je serai remboursé pour le 10$ USD aux vidanges.  Ensuite, j'ai bel et bien trouvé moyen d'installer cette cochonnerie de mise à jour de Mac Catalina sur mon ordinateur.  Enfin, j'ai fini par trouver un torrent légitime d'Adobe Lightroom CC en plus d'en trouver un pour Photoshop puisque la version que j'avais était devenue désuète.  J'ai dû ensuite configurer mon espace de travail dans les deux logiciels, reprogrammer mes actions et installer un nouveau driver pour ma tablette graphique (la mise à jour d'Apple, c'est vraiment de la calisse de marde).

Me voilà reparti comme neuf.

0N9A0208.jpg

0N9A0493.jpg

0N9A0595.jpg

Je suis la seule à trouver qu'autant la modèle est superbe sur les deux dernières photos, on dirait qu'elle est malade sur la première ? Peut-être le grand soutif alors qu'elle a pas de seins ?

Je n'y connais rien mais je trouve la photo belle hein (je précise puisque mon commentaire a choqué @1984), malgré tout il y a quelque chose qui me dérange, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse.

Selon moi, c'est l'éclairage plus direct qui donne cette impression, et aussi peut-être cette joue tirée par la main qui accentue le cerne de l'oeil. Mais j'apprécie la présence du regard sur toutes les photos.

T'es toujours en train d'arrêter la cigarette ?

Quant à moi, heureusement que je bosse à distance parce qu'il y en a deux qui se seraient pris de grosses claques dans leurs gueules. Je suis en train de perdre un de mes plus grands clients, ou plutôt, c'est eux qui sont en train de me perdre. J'ai envie de monter dans un avion et de traverser toute l'Europe juste pour taguer leurs bureaux. Ils ont été tellement irrespectueux, omg, et le manager en charge est trop abruti pour se rendre compte que ça se fait pas.

Bref, je finis le dernier job de toute ma vie pour eux, je vais prendre bien soin de le rendre bien en retard pour compenser le stress qu'ils m'infligent depuis ce matin, puis je cherche leurs remplaçants dès ce soir.

Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ton hypothèse étant...  qu’elle a l’air malade sur la première photo mais pas sur les deux autres ?

elle a besoin d'un bon burger tant qu'a moi

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, vous pourriez vous faire un échange de cadeau.  Tu lui achètes ce burger, et en revanche peut-être recevras-tu un Bescherelle ou encore un dictionnaire ?

Mayne, tu "photographies" comme de la marde. Certains t'ont prodigué des conseils mais tu continues à faire de la marde.

Nous t'en tenons rigueur ? Pas vraiment, parce que la marde que tu produis, est, après tout, ce que nous, pauvres néophytes en art mineur, méritons.

Tel est notre triste sort que d'admirer ta marde. 

Mais si kelkun te dit que la meuf photographiée a l'air d'avoir la diarrhée,  aie la décence de prendre en considération son avis, petit photographe de marde.

Je regrette, mon petit lézard amateur de lutte et de mauvaises ritournelles 4chanesques, mais les seules personnes qui possèdent un minimum de crédibilité en photographie me complimentent sans cesse sur mes élans en photo.  Les plus sincères d’entre eux vont littéralement venir me livrer quelque critique de temps à autre en privé, mais le message est généralement flatteur et plein de bonnes intentions.

Des photographes m’ont même avoué se trouver étonnés que j’aie ce style, cette retouche, cette patte après seulement deux ans.

Toi, Kapouchet et ton petit calisse d’ami ignoble et analphabète, ça vaut rien.  Fuckall.  Aucun de vous ne s’intéresse aux arts visuels, aucun de vous ne possède un bagage quelconque en ce domaine, aucun de vous n’a jamais démontré une certaine sensibilité artistique ici (au contraire !) et surtout :  aucun de vous n’a jamais été capable de m’adresser des commentaires constructifs au-delà de quelques : « c’est de la marde gnnn je taime pas carlos crasseux »

Go fuck yourself, toi et ton fantasme étrange de grenouilles, ton mauvais sens de l’humour, ta faible répartie, ta fragilité qui te rend si ridicule, tes mauvais goûts musicaux et ton entendement déficient.

il y a 43 minutes, RETRO a dit :

Mayne, tu "photographies" comme de la marde. Certains t'ont prodigué des conseils mais tu continues à faire de la marde.

Nous t'en tenons rigueur ? Pas vraiment, parce que la marde que tu produis, est, après tout, ce que nous, pauvres néophytes en art mineur, méritons.

Tel est notre triste sort que d'admirer ta marde. 

Mais si kelkun te dit que la meuf photographiée a l'air d'avoir la diarrhée,  aie la décence de prendre en considération son avis, petit photographe de marde.

Tu sais, je peux critiquer un aspect d'une photo qui me dérange sans que ça veuille dire que la photo est mauvaise ou que le photographe est mauvais. D'autant plus que j'ai pas de connaissance du domaine et que c'est juste un avis d'externe.

Elles sont où les tiennes de photos, qu'on s'émerveille de ton talent ? Accrochées aux "murs" de ta caravane ?

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, vous pourriez vous faire un échange de cadeau.  Tu lui achètes ce burger, et en revanche peut-être recevras-tu un Bescherelle ou encore un dictionnaire ?

un livre sur l'histoire antique ou sur la science spatiale merci beaucoup

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Tu sais, je peux critiquer un aspect d'une photo qui me dérange sans que ça veuille dire que la photo est mauvaise ou que le photographe est mauvais. D'autant plus que j'ai pas de connaissance du domaine et que c'est juste un avis d'externe.

Elles sont où les tiennes de photos, qu'on s'émerveille de ton talent ? Accrochées aux "murs" de ta caravane ?

Je suis proprio d'une maison. Peu importe comment je l'ai eue, va niquer ta mère.  Ta rumeur de "caravanes" n'y fera rien. Deal with it, biche.

Je ne suis pas photographe. Je n'ai ni les talents ni l'envie d'être photographe.  Ta rumeur de "jalousie" n'y fera rien. Deal with it, biche.

J'ai des yeux. Je vois bien, même. La meuf a l'air d'avoir la diarrhée. Mon avis externe vaut autant que le tien. Deal with it, biche.

il y a 7 minutes, RETRO a dit :

Je suis proprio d'une maison. Peu importe comment je l'ai eue, va niquer ta mère.  Ta rumeur de "caravanes" n'y fera rien. Deal with it, biche.

Je ne suis pas photographe. Je n'ai ni les talents ni l'envie d'être photographe.  Ta rumeur de "jalousie" n'y fera rien. Deal with it, biche.

J'ai des yeux. Je vois bien, même. La meuf a l'air d'avoir la diarrhée. Mon avis externe vaut autant que le tien. Deal with it, biche.

T'es surtout propriétaire d'une compulsion de mentir. 🤥

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jean 3:16
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...