Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ton hypothèse étant...  qu’elle a l’air malade sur la première photo mais pas sur les deux autres ?

 

elle a besoin d'un bon burger tant qu'a moi

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayne, tu "photographies" comme de la marde. Certains t'ont prodigué des conseils mais tu continues à faire de la marde.

Nous t'en tenons rigueur ? Pas vraiment, parce que la marde que tu produis, est, après tout, ce que nous, pauvres néophytes en art mineur, méritons.

Tel est notre triste sort que d'admirer ta marde. 

Mais si kelkun te dit que la meuf photographiée a l'air d'avoir la diarrhée,  aie la décence de prendre en considération son avis, petit photographe de marde.

 

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette, mon petit lézard amateur de lutte et de mauvaises ritournelles 4chanesques, mais les seules personnes qui possèdent un minimum de crédibilité en photographie me complimentent sans cesse sur mes élans en photo.  Les plus sincères d’entre eux vont littéralement venir me livrer quelque critique de temps à autre en privé, mais le message est généralement flatteur et plein de bonnes intentions.

Des photographes m’ont même avoué se trouver étonnés que j’aie ce style, cette retouche, cette patte après seulement deux ans.

Toi, Kapouchet et ton petit calisse d’ami ignoble et analphabète, ça vaut rien.  Fuckall.  Aucun de vous ne s’intéresse aux arts visuels, aucun de vous ne possède un bagage quelconque en ce domaine, aucun de vous n’a jamais démontré une certaine sensibilité artistique ici (au contraire !) et surtout :  aucun de vous n’a jamais été capable de m’adresser des commentaires constructifs au-delà de quelques : « c’est de la marde gnnn je taime pas carlos crasseux »

Go fuck yourself, toi et ton fantasme étrange de grenouilles, ton mauvais sens de l’humour, ta faible répartie, ta fragilité qui te rend si ridicule, tes mauvais goûts musicaux et ton entendement déficient.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RETRO a dit :

Mayne, tu "photographies" comme de la marde. Certains t'ont prodigué des conseils mais tu continues à faire de la marde.

Nous t'en tenons rigueur ? Pas vraiment, parce que la marde que tu produis, est, après tout, ce que nous, pauvres néophytes en art mineur, méritons.

Tel est notre triste sort que d'admirer ta marde. 

Mais si kelkun te dit que la meuf photographiée a l'air d'avoir la diarrhée,  aie la décence de prendre en considération son avis, petit photographe de marde.

 

Tu sais, je peux critiquer un aspect d'une photo qui me dérange sans que ça veuille dire que la photo est mauvaise ou que le photographe est mauvais. D'autant plus que j'ai pas de connaissance du domaine et que c'est juste un avis d'externe.

Elles sont où les tiennes de photos, qu'on s'émerveille de ton talent ? Accrochées aux "murs" de ta caravane ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, vous pourriez vous faire un échange de cadeau.  Tu lui achètes ce burger, et en revanche peut-être recevras-tu un Bescherelle ou encore un dictionnaire ?

 

 

un livre sur l'histoire antique ou sur la science spatiale merci beaucoup

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Tu sais, je peux critiquer un aspect d'une photo qui me dérange sans que ça veuille dire que la photo est mauvaise ou que le photographe est mauvais. D'autant plus que j'ai pas de connaissance du domaine et que c'est juste un avis d'externe.

Elles sont où les tiennes de photos, qu'on s'émerveille de ton talent ? Accrochées aux "murs" de ta caravane ?

Je suis proprio d'une maison. Peu importe comment je l'ai eue, va niquer ta mère.  Ta rumeur de "caravanes" n'y fera rien. Deal with it, biche.

Je ne suis pas photographe. Je n'ai ni les talents ni l'envie d'être photographe.  Ta rumeur de "jalousie" n'y fera rien. Deal with it, biche.

J'ai des yeux. Je vois bien, même. La meuf a l'air d'avoir la diarrhée. Mon avis externe vaut autant que le tien. Deal with it, biche.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RETRO a dit :

Je suis proprio d'une maison. Peu importe comment je l'ai eue, va niquer ta mère.  Ta rumeur de "caravanes" n'y fera rien. Deal with it, biche.

Je ne suis pas photographe. Je n'ai ni les talents ni l'envie d'être photographe.  Ta rumeur de "jalousie" n'y fera rien. Deal with it, biche.

J'ai des yeux. Je vois bien, même. La meuf a l'air d'avoir la diarrhée. Mon avis externe vaut autant que le tien. Deal with it, biche.

T'es surtout propriétaire d'une compulsion de mentir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RETRO a dit :

Me faire traiter de menteur par le plus grands des mythomanes.

Ça s'passe comme ça, chez le dep, chez le dep.

C'est vrai que tu es petit mythomane à comparer au grand (et gros) mythomane que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RETRO a dit :

Ajajaja, c't'homo refoulé.

Pas moi qui s'pâme devant un Randy Orton huilé et en bobettes à chaque semaine sur le petit écran en tout cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RETRO a dit :

Ajajaja, vous voulez me prendre à deux ?

Attendons Daleko et Cheese pour que le combat d'infirmes commence !!

Vous êtes tous les deux pauvres, la taille de votre pénis n'a donc aucune importance.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...