Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Cela dit, c'est toute une shape qu'elle avait.  On aurait dit qu'elle s'entraînait depuis un bon moment déjà, et qu'elle en était à quelques semaines de sa première compétition de bikini fitness, à avaler sa dose d'Oxandrolone à chaque repas.  Elle a même évoqué un certain penchant pour la violence et la soumission.  Rien que pour ça, je vais lui pardonner sa débilité ala RETRO, son analphabétisme ala IRON ainsi que son (absence de) jugement esthétique ala Kai et lui récrire d'ici la fin de la journée.

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

As-tu vraiment besoin d'étaler ta life pour te confronter à ta triste réalitė ?

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre exactement dans un thread qui sert à ça ?

Parce que bon, si on peut juste poster des images de grenouilles et parler de taille de pénis, faut le dire.

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Just asking.

Pourquoi t'as besoin de nommer les membres qui n'en ont rien à câlisser de ta petite vie de fils à maman pour justifier tes échecs ?

Leçon N°1.

Assume tes fails comme un "grand" garçon.

You mad.

Entre @Esch qui ne fourre jamah et toi,  vous faites vraiment une sacrée paire de petites bites.

Such a loser.

As-tu vraiment besoin d'étaler ta life pour te confronter à ta triste réalitė ? Honnêtement ? Juste une seule fois ?

You deed it, mayne.

@Carlos Crasseux, la pauvre meuf en question n'a fait quea sentir ta petite bite à travers tes jeans moulants de tapette.

That's it. 

Comme dirait queso, on ne va pas en faire tout un fromage.

La prochaine fois, n'oublie pas ta fiole de GHB et ta chaussette compensatrice sur ta commode.

AelfP.png

À ton prochain « diss », essaie de faire en sorte que la projection sur les autres de tes propres insécurités et des défis auxquels tu fais face au quotidien paraisse un peu moins, parce que ce message-là est honnêtement gênant. Tu mets une chaussette autour de ton zizi pour qu'il paraisse plus gros quand tu sors de chez toi? J'veux dire, qui peut bien penser à faire une telle chose? 😂 Ça m'a pris une bonne dizaine de secondes avant de cliquer quand j'ai lu ton message tantôt. Si tu en parles, c'est que tu connais forcément.

J'ai passé l'après-midi en compagnie de ma famille aujourd'hui. Idéal pour tourner la fatigue en sérénité en quelques heures.

Ramène ta p'tite queue sur le topic de la boxe, M E N T E U R.

Dude, let it go. Pis si je peux me permettre, arrête aussi de te tracasser l'esprit pour trouver des stratégies de cover up pour petites graines. Ta strat' de bas ne réglera pas le problème de performance qui t’attend in the offchance qu’une femme te baisse le froc un de ces jours, pense-y.

J'ai mis en avatar une photo de mon zucchini pour troller les petites bites une couple de jours mais je pense le garder indéfiniment en voyant combien il te trigger.

On ne peut pas faire autrement que de se sentir navré pour @RETRO suite au visionnement de ton vidéo. Sur l'ensemble des filles interrogées, seulement l'une d'entre elles a dit qu'une taille égale ou inférieure à 5.1 pouces (ou 12.7 centimètres) était acceptable. Ce n'est pas demain la veille que son bas de sortie regagnera l'un de ses pieds. 🤷‍♂️

Mais ta yeule Juju le ceaupu. Je fourre des mamans comme tu brasses les échecs.

So wut ? On ne va pas en faire tout un queso.

Je viens de te mettre à l'amende au vu et au su de tout le monde sur mon terrain qu'est le sport et plutôt que de t'avouer vaincu et relativiser ma superiorité indéniable sur ta petitesse d'esprit et de queue, tu t'infliges une honte supplémentaire en amenuisant ton échec cuisant par l'attaque, stratagème des faibles.

Hé wé, le grot@Esch. Assume.

r-Petroleum-Jelly-752x440.jpg

!! PAN PAN CUCU !!

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Mais ta yeule Juju le ceaupu. Je fourre des mamans comme tu brasses les échecs.

So wut ? On ne va pas en faire tout un queso.

Je viens de te mettre à l'amende au vu et au su de tout le monde sur mon terrain qu'est le sport et plutôt que de t'avouer vaincu et relativiser ma superiorité indéniable sur ta petitesse d'esprit et de queue, tu t'infliges une honte supplémentaire en amenuisant ton échec cuisant par l'attaque, stratagème des faibles.

Hé wé, le grot@Esch. Assume.

r-Petroleum-Jelly-752x440.jpg

!! PAN PAN CUCU !!

Ah bon, il « fourre des mères » et pourtant il est triggered comme quelqu’un qui ramasse des 10 cennes et des miettes de chips en fourrant les craques de divan dans son salon. Encore on est sur le point de lever le voile sur un autre de tes mensonges.

Hier je me suis payé une Dre au privé... j'ai aussi passé un rayon-x pour voir si c'est pas une pneumonie... résultats demain (Lundi) pour les rayons-x. Sinon là je suis sous antibiotiques... j'ai perdu 20 lbs.  

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

Il y a 19 heures, Inso a dit :

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

Reste plus qu'à réaliser tes propres simulés. 

Le 2019-12-08 à 19:03, Inso a dit :

Vas-tu coucher ta vie sur papier ?

Est-ce que les Xavier Dolan de ce monde auront le guts de mettre ta vie sur pellicule ?

Le 2019-12-08 à 16:40, numéro #9 a dit :

j'ai perdu 20 lbs.

Comment t'as fait? 

Le 2019-12-08 à 19:03, Inso a dit :

@Insomniaque et @Inso c'est-tu la même personne?

Ou bien donc c'est EB...évidement!

Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit :

Ça sent le tite nenveloppe brugne qui s'est ENCORE créé un compte, soh.

@Abereau .... juste être malade et presque pas manger... depuis le 27NOV. Là y me reste encore trois jours d'antibiotiques... je tousse encore... ça vient de creux...  j'ai hâte en ''bip-bip''  que ça passe....

Le 2019-11-28 à 13:55, Ecce Homo a dit :

mon horaire pour les deux prochaines semaines est absolument horrifiant. entre les soupers de travail, les 5 à 7 de collègues, les travaux d'équipe à remettre, les dossiers à finir, un examen final à préparer, les achats de Noël et ma grand-mère qui est malade, je ne vois pas trop comment je vais m'en sortir.

je vais me mettre en mode automate et survivre sur le café.

Dernier sprint pour en finir avec ces deux semaines de fou. 

Test ce soir (10%) et examen final samedi (50%). 

Go go go go

Après une longue séance photo passée à jouer avec ma nouvelle caméra, je suis arrivé chez moi et, comme je fais toujours, j’ai importé les fichiers bruts de la carte SD à mon disque dur, puis de ce dernier à Lightroom, logiciel où j’entame toujours mon processus de retouche.  Surprise !  La version que j’utilise, qui date de 2013, ne supporte pas les fichiers tirés de ma nouvelle caméra, sortie en 2016.  Je fouille pendant une bonne heure sur le Web pour me trouver illégalement une version de Lightroom ultérieure :  rien (qui fonctionne).  Je finis par lâcher prise et m’acheter une license Photographe d’Adobe Creative Cloud à 10$ USD / mois :  on me charge bel et bien sur ma carte de crédit jusqu’à ce que...  surprise no. 2 !  Mon système MacOs ne supporte pas la dernière version de Lightroom (merci pour les quinze dollars par contre) !

La troisième surprise ?  Mon petit Macbook Air est surchargé à un point tel que la dernière mise à jour du système MacOs peine à s’y faire une place.

Calisse.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Votre bon vieux chum bern
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...