Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hier je me suis payé une Dre au privé... j'ai aussi passé un rayon-x pour voir si c'est pas une pneumonie... résultats demain (Lundi) pour les rayons-x. Sinon là je suis sous antibiotiques... j'ai perdu 20 lbs.  

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Inso a dit :

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

Reste plus qu'à réaliser tes propres simulés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-08 à 19:03, Inso a dit :

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

Vas-tu coucher ta vie sur papier ?

Est-ce que les Xavier Dolan de ce monde auront le guts de mettre ta vie sur pellicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-08 à 16:40, numéro #9 a dit :

j'ai perdu 20 lbs.

Comment t'as fait? 

Le 2019-12-08 à 19:03, Inso a dit :

Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.

@Insomniaque et @Inso c'est-tu la même personne?

 

Ou bien donc c'est EB...évidement!

Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit :

Ça sent le tite nenveloppe brugne qui s'est ENCORE créé un compte, soh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abereau .... juste être malade et presque pas manger... depuis le 27NOV. Là y me reste encore trois jours d'antibiotiques... je tousse encore... ça vient de creux...  j'ai hâte en ''bip-bip''  que ça passe....

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-28 à 13:55, Ecce Homo a dit :

mon horaire pour les deux prochaines semaines est absolument horrifiant. entre les soupers de travail, les 5 à 7 de collègues, les travaux d'équipe à remettre, les dossiers à finir, un examen final à préparer, les achats de Noël et ma grand-mère qui est malade, je ne vois pas trop comment je vais m'en sortir.

je vais me mettre en mode automate et survivre sur le café.

Dernier sprint pour en finir avec ces deux semaines de fou. 

Test ce soir (10%) et examen final samedi (50%). 

Go go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue séance photo passée à jouer avec ma nouvelle caméra, je suis arrivé chez moi et, comme je fais toujours, j’ai importé les fichiers bruts de la carte SD à mon disque dur, puis de ce dernier à Lightroom, logiciel où j’entame toujours mon processus de retouche.  Surprise !  La version que j’utilise, qui date de 2013, ne supporte pas les fichiers tirés de ma nouvelle caméra, sortie en 2016.  Je fouille pendant une bonne heure sur le Web pour me trouver illégalement une version de Lightroom ultérieure :  rien (qui fonctionne).  Je finis par lâcher prise et m’acheter une license Photographe d’Adobe Creative Cloud à 10$ USD / mois :  on me charge bel et bien sur ma carte de crédit jusqu’à ce que...  surprise no. 2 !  Mon système MacOs ne supporte pas la dernière version de Lightroom (merci pour les quinze dollars par contre) !

La troisième surprise ?  Mon petit Macbook Air est surchargé à un point tel que la dernière mise à jour du système MacOs peine à s’y faire une place.

 

Calisse.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 @Esch

N'ayez pas si basse mine, les amis.  Carlos Crasseux, ce n'est pas le genre de gars à se laisser faire.  Je me suis renseigné d'abord :  en annulant dans un délai de 14 jours, je serai remboursé pour le 10$ USD aux vidanges.  Ensuite, j'ai bel et bien trouvé moyen d'installer cette cochonnerie de mise à jour de Mac Catalina sur mon ordinateur.  Enfin, j'ai fini par trouver un torrent légitime d'Adobe Lightroom CC en plus d'en trouver un pour Photoshop puisque la version que j'avais était devenue désuète.  J'ai dû ensuite configurer mon espace de travail dans les deux logiciels, reprogrammer mes actions et installer un nouveau driver pour ma tablette graphique (la mise à jour d'Apple, c'est vraiment de la calisse de marde).

Me voilà reparti comme neuf.

 

0N9A0208.jpg

0N9A0493.jpg

0N9A0595.jpg

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat des r-x; j'ai une pneumonie. J'ai droit à des antibiotiques plus fort, de la codéine et une pompe du même genre qu'un asthmatique... Ma voix est touijours ''cassée" . J'ai quand même été travailler la semaine au complet...  Lorsque je serait OK j'ai une prescription pour me faire vacciner contre la pneumonie... 

Conseils... mettez-vous une tuque, un collet, manteau zippé jusqu'en haut et des bonne bottes. Interdit de boire dans le verre d'un autre, de licher l'écran de son cell ou encore après avoir prit le transport en commun à mains nue de se jouer dans le nez!!! 

Personne veut avoir une pneumonie.

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

@1984 @Esch

N'ayez pas si basse mine, les amis.  Carlos Crasseux, ce n'est pas le genre de gars à se laisser faire.  Je me suis renseigné d'abord :  en annulant dans un délai de 14 jours, je serai remboursé pour le 10$ USD aux vidanges.  Ensuite, j'ai bel et bien trouvé moyen d'installer cette cochonnerie de mise à jour de Mac Catalina sur mon ordinateur.  Enfin, j'ai fini par trouver un torrent légitime d'Adobe Lightroom CC en plus d'en trouver un pour Photoshop puisque la version que j'avais était devenue désuète.  J'ai dû ensuite configurer mon espace de travail dans les deux logiciels, reprogrammer mes actions et installer un nouveau driver pour ma tablette graphique (la mise à jour d'Apple, c'est vraiment de la calisse de marde).

Me voilà reparti comme neuf.

 

0N9A0208.jpg

0N9A0493.jpg

0N9A0595.jpg

Je suis la seule à trouver qu'autant la modèle est superbe sur les deux dernières photos, on dirait qu'elle est malade sur la première ? Peut-être le grand soutif alors qu'elle a pas de seins ?

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est l'éclairage plus direct qui donne cette impression, et aussi peut-être cette joue tirée par la main qui accentue le cerne de l'oeil. Mais j'apprécie la présence du regard sur toutes les photos.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours en train d'arrêter la cigarette ?

Quant à moi, heureusement que je bosse à distance parce qu'il y en a deux qui se seraient pris de grosses claques dans leurs gueules. Je suis en train de perdre un de mes plus grands clients, ou plutôt, c'est eux qui sont en train de me perdre. J'ai envie de monter dans un avion et de traverser toute l'Europe juste pour taguer leurs bureaux. Ils ont été tellement irrespectueux, omg, et le manager en charge est trop abruti pour se rendre compte que ça se fait pas.

Bref, je finis le dernier job de toute ma vie pour eux, je vais prendre bien soin de le rendre bien en retard pour compenser le stress qu'ils m'infligent depuis ce matin, puis je cherche leurs remplaçants dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...