Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

mon horaire pour les deux prochaines semaines est absolument horrifiant. entre les soupers de travail, les 5 à 7 de collègues, les travaux d'équipe à remettre, les dossiers à finir, un examen final à préparer, les achats de Noël et ma grand-mère qui est malade, je ne vois pas trop comment je vais m'en sortir.

je vais me mettre en mode automate et survivre sur le café.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attrappé l'influenza; forte fiève, mal dans les jambes (genoux et cheville), mal à la tête comme j'ai jamais eu, je grolotte à l'occassion, J'ai pas mangé beaucoup depuis mercredi midi. J ai quitté le travail tôt en après-midi. Faitez-vous vacciner ou saouler-vous mais je vous le dit vous voulez pas avoir ça.

Si j'ai dormit une heure depuis mercredi... j'ai pu de position pour dormir confo.

Ceux qui aiment comparer une grippe d'homme VS un truck... l'influenza... c'est une grosse coche au-dessus... un 53pieds monté en train routier avec un conducteur que sait pas chauffé... y recule et avance tout croche sur ton body...

J'bois de la tisane relaxante pour adulte pour dormir cette nuit....

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends. j'ai jeté mon paquet de cigarettes il y a 3 ans à l'insistance de mademoiselle et il m'arrive encore souvent, après un copieux repas ou en buvant mon café le dimanche, de penser à m'en griller une. quand il y en a un qui marche devant moi et tirant sa cigarette, j'en profite pour prendre des grandes inspirations en tremblant de joie. 

d'un autre côté, je pense à l'ami de ma mère qui a fumé toute sa vie et qui doit bientôt entamer une intervention agressive pour traiter un cancer des poumons. le cancer des poumons, c'est un cancer qui ne pardonne pas. courage !

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de passer une nuit en compagnie d'une jeune garce bête comme un pied en plus d'être aussi illettrée qu'IRON...  pis je n'ai même pas pu la saillir dans toute cette histoire.  Je ne suis pas une fille de premier soir, qu'elle disait en frottant son entre-cuisse (protégé de sa petite culotte Calvin Klein) sur mon érection .  Je reviens donc à la maison ce matin avec les couilles pleines ainsi que ses effluves de plotte cheap.  Quel désastre.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just asking.

Pourquoi t'as besoin de nommer les membres qui n'en ont rien à câlisser de ta petite vie de fils à maman pour justifier tes échecs ?

 

Leçon N°1.

Assume tes fails comme un "grand" garçon.

 

You mad.

Entre @Esch qui ne fourre jamah et toi,  vous faites vraiment une sacrée paire de petites bites.

 

Such a loser.

As-tu vraiment besoin d'étaler ta life pour te confronter à ta triste réalitė ? Honnêtement ? Juste une seule fois ?

 

You deed it, mayne.

@Carlos Crasseux, la pauvre meuf en question n'a fait que sentir ta petite bite à travers tes jeans moulants de tapette.

 

That's it. 

Comme dirait queso, on ne va pas en faire tout un fromage.

La prochaine fois, n'oublie pas ta fiole de GHB et ta chaussette compensatrice sur ta commode.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est toute une shape qu'elle avait.  On aurait dit qu'elle s'entraînait depuis un bon moment déjà, et qu'elle en était à quelques semaines de sa première compétition de bikini fitness, à avaler sa dose d'Oxandrolone à chaque repas.  Elle a même évoqué un certain penchant pour la violence et la soumission.  Rien que pour ça, je vais lui pardonner sa débilité ala RETRO, son analphabétisme ala IRON ainsi que son (absence de) jugement esthétique ala Kai et lui récrire d'ici la fin de la journée.

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

As-tu vraiment besoin d'étaler ta life pour te confronter à ta triste réalitė ?

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre exactement dans un thread qui sert à ça ?

Parce que bon, si on peut juste poster des images de grenouilles et parler de taille de pénis, faut le dire.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Just asking.

Pourquoi t'as besoin de nommer les membres qui n'en ont rien à câlisser de ta petite vie de fils à maman pour justifier tes échecs ?

 

Leçon N°1.

Assume tes fails comme un "grand" garçon.

 

You mad.

Entre @Esch qui ne fourre jamah et toi,  vous faites vraiment une sacrée paire de petites bites.

 

Such a loser.

As-tu vraiment besoin d'étaler ta life pour te confronter à ta triste réalitė ? Honnêtement ? Juste une seule fois ?

 

You deed it, mayne.

@Carlos Crasseux, la pauvre meuf en question n'a fait quea sentir ta petite bite à travers tes jeans moulants de tapette.

 

That's it. 

Comme dirait queso, on ne va pas en faire tout un fromage.

La prochaine fois, n'oublie pas ta fiole de GHB et ta chaussette compensatrice sur ta commode.

AelfP.png

À ton prochain « diss », essaie de faire en sorte que la projection sur les autres de tes propres insécurités et des défis auxquels tu fais face au quotidien paraisse un peu moins, parce que ce message-là est honnêtement gênant. Tu mets une chaussette autour de ton zizi pour qu'il paraisse plus gros quand tu sors de chez toi? J'veux dire, qui peut bien penser à faire une telle chose? ? Ça m'a pris une bonne dizaine de secondes avant de cliquer quand j'ai lu ton message tantôt. Si tu en parles, c'est que tu connais forcément.

J'ai passé l'après-midi en compagnie de ma famille aujourd'hui. Idéal pour tourner la fatigue en sérénité en quelques heures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, let it go. Pis si je peux me permettre, arrête aussi de te tracasser l'esprit pour trouver des stratégies de cover up pour petites graines. Ta strat' de bas ne réglera pas le problème de performance qui t’attend in the offchance qu’une femme te baisse le froc un de ces jours, pense-y.

J'ai mis en avatar une photo de mon zucchini pour troller les petites bites une couple de jours mais je pense le garder indéfiniment en voyant combien il te trigger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire autrement que de se sentir navré pour @RETRO suite au visionnement de ton vidéo. Sur l'ensemble des filles interrogées, seulement l'une d'entre elles a dit qu'une taille égale ou inférieure à 5.1 pouces (ou 12.7 centimètres) était acceptable. Ce n'est pas demain la veille que son bas de sortie regagnera l'un de ses pieds. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta yeule Juju le ceaupu. Je fourre des mamans comme tu brasses les échecs.

So wut ? On ne va pas en faire tout un queso.

Je viens de te mettre à l'amende au vu et au su de tout le monde sur mon terrain qu'est le sport et plutôt que de t'avouer vaincu et relativiser ma superiorité indéniable sur ta petitesse d'esprit et de queue, tu t'infliges une honte supplémentaire en amenuisant ton échec cuisant par l'attaque, stratagème des faibles.

Hé wé, le grot@Esch. Assume.

 

r-Petroleum-Jelly-752x440.jpg

         !! PAN PAN CUCU !!

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Mais ta yeule Juju le ceaupu. Je fourre des mamans comme tu brasses les échecs.

So wut ? On ne va pas en faire tout un queso.

Je viens de te mettre à l'amende au vu et au su de tout le monde sur mon terrain qu'est le sport et plutôt que de t'avouer vaincu et relativiser ma superiorité indéniable sur ta petitesse d'esprit et de queue, tu t'infliges une honte supplémentaire en amenuisant ton échec cuisant par l'attaque, stratagème des faibles.

Hé wé, le grot@Esch. Assume.

 

r-Petroleum-Jelly-752x440.jpg

         !! PAN PAN CUCU !!

 

Ah bon, il « fourre des mères » et pourtant il est triggered comme quelqu’un qui ramasse des 10 cennes et des miettes de chips en fourrant les craques de divan dans son salon. Encore on est sur le point de lever le voile sur un autre de tes mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...