Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-01-06 à 11:04, Abellajewishterror a dit :

Je recommence à voir les couleurs et le gris trouve maintenant son sens. J'ai quitté l'Effexor quasi cold turkey. Un peu buzzant, mais ça me fait un bien fou de me retrouver. La musique recommence à venir dans mon esprit, je peux pleurer et je n'ai plus besoin de 2h avant d'éjaculer. 

Aïe, c'était clairement mauvais pour toi. Quand  tu ne peux plus ni pleurer ni venir, ni voir la musique dans les couleurs, la vie n'a plus de sens.

Puisque je souffre et qu'ici tout le monde dort, c'est vous qui allez subir.

Je dois annoncer à mes parents que mes beaux-parents ne souhaitent toujours pas les rencontrer, malgré une très gentille invitation et tout le petit plan qu'ils ont concocté.

Si c’est à cause de la noirceur de ton âme, je peux les comprendre. 

Nan sérieux ma petite Nosferatette, pourquoi tant de haine ? Pauvres parents de toi.

Mes beaux-parents sont des gens très durs à déchiffrer, avec une double barrière culturelle (origines sociales et ethniques). Par ex., ma belle-mère a passé les premières années de notre relation à être absolument odieuse avec moi, à m'humilier publiquement, etc. Et pourtant, derrière, quand son fils a voulu rompre, à plusieurs reprises, elle l'en a empêché, en lui disant que j'étais la femme parfaite pour lui. Incompréhensible.

Honnêtement, moi je m'en fiche, ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge.

Bof en réalité c'est juste cette sorte de filtre social/darwinisme social à la "je vais lui rendre la vie difficile, si elle passe à travers l'enfer c'est qu'elle mérite de rester" qui est dont le fun à théorisé jusqu'à temps que tu le vives concrètement. 

Je suis triste et perturbée.

J'ai appris ce matin que ma grand-mère est décédée. Je trouve ça dur parce que j'ai essayé de l'appeller il y a deux jours et je suis tombée sur la boîte vocale.

J'aurais aimé l'entendre une dernière fois. Cette femme était une sainte. Elle ne buvait pas, fumait pas et elle a supporté très longtemps mon grand-père alcoolique stupide et batteur d'enfants.

R.I.P.

Désolée Chicken. Les mamies devraient jamais mourir.

Il y a 10 heures, Daleko a dit :

Incompréhensible

Personnalité narcissique peut-être? 

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'aurais aimé l'entendre une dernière fois.

J'ai parlé à la mienne pas plus tard qu'hier...

Mes sympathies poulette.

il y a 4 minutes, Abereau a dit :

J'ai parlé à la mienne pas plus tard qu'hier...

Mes sympathies poulette.

Non mais c'est con en crisse. Je me sens ultimement coupable de pas avoir réussi à la rejoindre.

EDIT: Mais comme je crois en la réincarnation je pense qu'elle doit être entre deux mondes en ce moment et qu'elle doit se sentir bien, se rapeller de toutes ses vies antérieures et soulagée d'avoir terminé son travail sur terre.

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Désolée Chicken. Les mamies devraient jamais mourir.

C’est mignon de singer la compassion. Mais bon, au fond on sait bien que si le viol n’est qu’un cambriolage, la mort d’autrui n’est qu’une crotte de chien sur un trottoir où on marche hein ?

Outch, tu m'as démasquée. Je voulais juste paraître normale :(

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

C’est mignon de singer la compassion. Mais bon, au fond on sait bien que si le viol n’est qu’un cambriolage, la mort d’autrui n’est qu’une crotte de chien sur un trottoir où on marche hein ?

La mort c'est comme quand tu retournes une voiture de location à son propriétaire (Dieu). Si tu as été gentil avec la voiture ça ne va pas te coûter un bras (et tu vas aller au paradis).

je me sens si souple. 

traînant une lombalgie chronique depuis près de deux ans, j'ai décidé de mettre tous les moyens pour régler ce problème qui me ruinait la vie. je fais maintenant plus de 1h de yoga et d'étirements à tous les jour. j'ai récemment noté une grande amélioration au niveau de mes douleurs et tensions musculaires, mais aussi ma souplesse.

quelle fut ma stupéfaction de constater que je réussis maintenant à toucher mes pieds en étant assise, chose que je ne n'avais JAMAIS réussi à faire de toute ma vie. 

MERCI LA VIE :praisethesun:

comment se passent vos résolutions de 2020 ?

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

je me sens si souple. 

traînant une lombalgie chronique depuis près de deux ans, j'ai décidé de mettre tous les moyens pour régler ce problème qui me ruinait la vie. je fais maintenant plus de 1h de yoga et d'étirements à tous les jour. j'ai récemment noté une grande amélioration au niveau de mes douleurs et tensions musculaires, mais aussi ma souplesse.

quelle fut ma stupéfaction de constater que je réussis maintenant à toucher mes pieds en étant assise, chose que je ne n'avais JAMAIS réussi à faire de toute ma vie. 

MERCI LA VIE :praisethesun:

comment se passent vos résolutions de 2020 ?

Je dois aussi reprendre le yoga. Ça faisait partie de mes résolutions.

Sinon.. Je suis malade.

Mon copain a attrapé quelque chose et m'a toussé dans la face pendant trois jours. J'étais convaincue ne rien pogner parce que blablabla madame a un système immunitaire de feu.

Bon bien.. Voilà pour ma gueule.

Le truc c’est de le faire avec qqn d’aussi magané que toi. Ça crée un genre de dynamique de motivation mutuelle où l’autre te pousse les jours où ça te tente pas et où tu le/la pousse les jours où ça lui tente pas.

fais le avec ton chum !

bonne guérison 

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

Bon bien.. Voilà pour ma gueule.

Je tombe malade moins de deux fois par année, normalement pendant moins de cinq jours. Ben là ça fait presque vingt jours que je suis malade. Par contre c'est bénin depuis la semaine passé. Bénin mais persistant et ça écoeure.

Vraiment content de lire ça @Ecce Homo

J'ai recommencé à faire du Yoga Ashtanga 1 à 2 fois par semaine, 30 minutes par séance, mais sans m'en demander plus. Je fais toujours la même série de mouvements, et ça devient de plus en plus facile à pratiquer, j'arrive à suivre maintenant que je connais bien la séquence et je me concentre davantage sur le bon usage des bandhas.

Ça aide à travailler ma posture déficiente (légère scoliose et cyphose), et ça fait un bien fou !

Voilà la séance en question :

Révélation

Sinon, bah ma vraie résolution est la même que l'année dernière : Lire plus de livres. Et mon objectif, c'est d'en lire en moyenne 1 par semaine. J'en suis à 3 livres pour cette année.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cathou matawan
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...