Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

Pas qu'en production manufacturière, tout ce qui est ingénérie. Étapes de travail, méthodologies, etc. C'est réglementé ISO ou IEEE, ça suit le cmmi, lean toyota ibm nasa, c'est nécessaire en bout de ligne. Informatique, civil, mécanique, électrique, mécanique, name it...

Dans notre cas, c'est encore pire. Le client est dans l'usine, sur le plancher et il vérifie en personne si les standards de qualité répondent au cahier des charges. Aucune voiture ne quitte l'usine sans qu'il l'aie personnellement approuvé. Et, tenez vous bien: Si, il a un doute justifiable qu'un problème majeur (ex: structural) est possible, il a le pouvoir d'arrêter la chaine et il ne la redémarrera que lorsqu'une solution satisfaisante lui sera proposer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois personnes en une journée qui me disent que je passe trop de temps sur le dep. Fuck, je vais essayer de réduire ça. Je sais pas ce que j'ai. En ce moment mon taff est chiant, un peu moins chargé en heures que d'habitude, j'angoisse sur ma prochaine inévitable grossesse-fausse couche. Dès que j'appelle une amie ou ma famille, j'entends leurs gamins derrière, y'en a encore une qui va accoucher dans les semaines qui viennent (environ à la date où je devais accoucher moi). Je déprime un peu, pas vraiment mais presque. Vivement le prochain gros rush de taff pour oublier que j'existe, en somme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase fait écho.

 

Je me questionne ces derniers jours, je crois que mon rapport au travail pourrait être problématique.

J'ai été plus d'un an en arrêt et depuis début septembre mon retour au travail ressemble à rien. J'accepte 1001 remplacements en plus d'avoir un poste de semaine temps plein. Jaccepte les jours, soirs, nuit. Je recommence mes vieux paterns à accepter des 7-8 jours en ligne.

Je vais me brûler. Mais ???

Novembre devra être plus doux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 16:46, Pandore a dit :

Ta dernière phrase fait écho.

 

Je me questionne ces derniers jours, je crois que mon rapport au travail pourrait être problématique.

J'ai été plus d'un an en arrêt et depuis début septembre mon retour au travail ressemble à rien. J'accepte 1001 remplacements en plus d'avoir un poste de semaine temps plein. Jaccepte les jours, soirs, nuit. Je recommence mes vieux paterns à accepter des 7-8 jours en ligne.

Je vais me brûler. Mais ???

Novembre devra être plus doux.

Soit prudente, t'as juste un tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malade alors que j'ai plein de deadlines qui approchent, le rêve. Je vais juste aller me faire une deuxième nuit en espérant être opérationnelle au réveil. Sinon, je pourrai toujours lire le dernier message d'amour de Kennie pour me remonter le moral.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens particulièrement lasse de l'ex de mon chum. Après avoir tout fait pour ne pas respecter sa promesse d'une garde partagée (et qu'elle est obtenue gain de cause), maintenant elle veut déménager à 4h de Québec, pas mal sur un coup de tête.

J'ai donc ben hâte que tout le monde soient majeurs pour ne plus jamais entendre parler de cette dinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un court-circuit dans une prise de courant dans la cuisine. Au courant de la journée on a appris que la maison est une perte totale, il y a quelques souvenirs et objets divers qui n'ont pas brûlé mais la maison elle-même devra être démolie. 

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 9 semaines de 80h. Mon premier congé aujourd'hui, je suis tellement fatiguée mais il fait beau dehors j'en profite pour commencer à fermer la cour. Je rentre le set de patio, pause de 30 minutes. Je rentre les bébelles de piscine, pause de 30 minutes. Je mets 15 cartons au recyclage, pause de 30 minutes.

Au moins je suis dehors il fait beau y'a encore les couleurs d'automne, je vais peut-être m'éviter un burn-out. J'ai pris la décision de prendre 5 jours en ligne, j'ai besoin de décrocher, puis je dois fermer le jardin, la cour, ranger le garage, faire le grand ménage dans la maison avant l'hiver...

J'me sens à boutte, mais je chillax mes tâches lourdes pis j'écoute ma musique milliards fort, j'emmerde les surcharges de travail.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le déménagement depuis une semaine et je commence sérieusement à en avoir ma claque. Vendredi PM j'ai organisé mon horaire pour ne pas travailler dans l'objectif de faire le ménage au nouvel appart et première nouvelle, je sais pas pourquoi mais l'eau chaude ne fonctionnait pas. Tabarnack, j'ai été obligée d'aller à mon ancien appart chercher ma bouilloire pour faire du ménage, ça m'a ralenti d'une bonne heure au moins (et c'était dégueulasse je vous le dis, y'a des gens qui n'ont aucun problème à vivre dans la crasse, c'est quoi leur esti de problème). Pis le prorio est hors de la ville jusqu'à nouvel ordre, j'espère qu'il va me résoudre le problème d'ici le jour J (qui est mardi prochain soit dit en passant, tic tac tic tac hein...)

Tk au moins c'est fait, ça sent bon et ça va être beau, je suis contente de déménager là. On va être bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

Je suis dans le déménagement depuis une semaine et je commence sérieusement à en avoir ma claque. Vendredi PM j'ai organisé mon horaire pour ne pas travailler dans l'objectif de faire le ménage au nouvel appart et première nouvelle, je sais pas pourquoi mais l'eau chaude ne fonctionnait pas. Tabarnack, j'ai été obligée d'aller à mon ancien appart chercher ma bouilloire pour faire du ménage, ça m'a ralenti d'une bonne heure au moins (et c'était dégueulasse je vous le dis, y'a des gens qui n'ont aucun problème à vivre dans la crasse, c'est quoi leur esti de problème). Pis le prorio est hors de la ville jusqu'à nouvel ordre, j'espère qu'il va me résoudre le problème d'ici le jour J (qui est mardi prochain soit dit en passant, tic tac tic tac hein...)

Tk au moins c'est fait, ça sent bon et ça va être beau, je suis contente de déménager là. On va être bien. 

 

T'as vérifier le breaker? Souvent les locataires ou le proprio le ferment pour éviter de consommer inutilement lorsque le logement est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le breaker était à ON, je l'ai éteint puis ralumé mais nada. Et je sais pas si ça a un lien (surement, ou pas) mais la lumière dans la petite pièce où est le chauffe-eau n'allume pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kennie a dit :

Oui le breaker était à ON, je l'ai éteint puis ralumé mais nada. Et je sais pas si ça a un lien (surement, ou pas) mais la lumière dans la petite pièce où est le chauffe-eau n'allume pas non plus. 

Ca sent le nique a feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...