Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 37 minutes, Tovarichtch a dit :

Je suis sans mots devant autant de jolies montagnes enneigées.

Le coin est vraiment superbe, nous sommes d'accord. Hier la neige était vraiment super.

c'est quoi s'te sout la :LUL:

messemble jai deja donner un truc du genre dans l'bac des pauvres en 1991

il y a 33 minutes, IRON a dit :

Et tu v’as en racheter un autre pour l’ Igloofest

0DCE2FC6-2E8E-4249-B503-3BAF6D3776BF.jpeg.a597519f9e65fa769de716af8e01a9fd.jpeg

il y a une heure, IRON a dit :

J'ai comme opinion que si quelqu'un est "fashion" dans son suit de ski-doo et à pas juste l'air sortie des années 80, c'est qu'c't'un ostie de crinqué dans tête.

Vous rigolez, en vrai le truc est irisé, la couleur est d'une beauté. Cette combi est comme un coucher de soleil, aucune photo n'arrive à retransmettre son éclat.

On a décidé d'adopter un quatrième chat et l'idée d'avoir un nouveau chaton me fait plus plaisir que celle d'avoir un bébé.

Je me sens heureuse et indigne à la fois.

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

On a décidé d'adopter un quatrième chat et l'idée d'avoir un nouveau chaton me fait plus plaisir que celle d'avoir un bébé.

Je me sens heureuse et indigne à la fois.

Tu as déjà eu un bébé?

facette #3fb45...a5d du masque

Je reviens de mon patelin natal, où des funérailles ont eu lieu (un de mes oncles, le plus vieux de la famille). J'ai dû entendre la phrase "Tu ressemble/parle/agit tellement comme ta mère" plus d'une trentaine de fois par des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Autant ce genre de phrases sont réconfortantes, autant elles font mal à entendre. 

Néanmoins, je trouve magnifique que ma famille essaie de se rapprocher un peu plus depuis le décès de mon grand-père l'an dernier. Depuis que notre génération (les cousins et cousines) a quitté les nids familiaux, notre famille a eu comme un genre de silence-radio, où on continuait d'avoir des nouvelles des uns et des autres, mais sans vraiment prendre le temps de se réunir comme il se faisait dans les années 90. Un peu triste qu'un décès a provoqué ce regain de motivation, mais il semble que c'est ce que ça nous prenait pour qu'on se réveille un peu.

Il y a 9 heures, Utilisateur masqué a dit :

Tu as déjà eu un bébé?

facette #3fb45...a5d du masque

Nope. Je suis une experte en chats mais je ne sais rien sur les bébés, à part qu'ils ont des têtes d'extra-terrestres et qu'ils s'expriment qu'en chialant. Je m'imagine déjà les 100 000 façons dont je pourrais tuer le mien par accident, tous les trucs horribles qui pourraient lui arriver, etc. C'est peut-être le saut dans l'inconnu qui fait que je ne ressens rien d'autre que de la peur.

Je me sens mitigée. Ça fait 4 heures qu'à chaque fois que je regarde la liste des connectés, la CDF est en train de lire mes anciens messages. D'un côté, c'est amusant de savoir qu'elle a plus de trente ans, un magasin à lancer, un sens à sa vie à trouver, qu'elle est en Savoie, mais qu'elle consacre la moitié de son aprem à m'étudier (et c'est sans compter le sujet qu'elle a déjà créé sur moi et les recherches qu'il a demandé). Mais d'un autre côté, ça ne peut être que le signe d'une pathologie plus profonde et c'est inquiétant. 

Enfin bon, heureusement qu'elle est saine et qu'elle évite les gens qu'elle estime néfastes et qui lui coûtent de l'énergie.

C'est très bien, ça. Continuez de vous accuser de folles entre-vous, on a pas encore fini notre dîner.

Je commence à être très excitée parce que je pars à Porto Rico dans une semaine. Accessoirement, j'ai comme un mal de gorge qui commence et qui semble vouloir me faire chier donc je croise les doigts pour partir en forme dimanche prochain. J'aimerais ça ne pas tousser sous les palmiers.

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Ça fait 4 heures qu'à chaque fois que je regarde la liste des connectés, la CDF est en train de lire mes anciens messages.

Vous partagez la même obsession apparemment.

il y a une heure, Daleko a dit :

Et c'est quoi cette obsession ? Moi ?

Une obsession mutuelle plutôt.

Ah ? En quoi ? Je fais aucune recherche sur elle, je lis même plus ses messages, elle est sur ignoré.

Regarder la liste des connectés, c'est ma façon habituelle de naviguer. Je passe une fois par heure et je constate qu'elle est toujours en train de me stalker. C'est assez amusant en plus, je suis super bavarde, j'ai raconté mon parcours 150 000 fois, j'ai absolument rien à cacher. Si ça l'amuse de "découvrir" que mon point de vue sur la vie a évolué en dix ans, grand bien lui fasse.

Tu me rappelles une ex avec ses lubies passagères. Elle croit à donf mordicus en kekchose ... jusqu'à la prochaine.

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Ah ? En quoi ? Je fais aucune recherche sur elle, je lis même plus ses messages, elle est sur ignoré.

Regarder la liste des connectés, c'est ma façon habituelle de naviguer. Je passe une fois par heure et je constate qu'elle est toujours en train de me stalker. C'est assez amusant en plus, je suis super bavarde, j'ai raconté mon parcours 150 000 fois, j'ai absolument rien à cacher. Si ça l'amuse de "découvrir" que mon point de vue sur la vie a évolué en dix ans, grand bien lui fasse.

Elle me stalke en train de la stalker

loop GIF by bigblueboo

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cathou exotique
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...