Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jme sent trop faitgué. Je viens de dormir 9heures de suite avec trop d'alcool dans le sang....ouch. Je sent la lumière percer mes yeux et se rendre jusque dans le fin fond de mon cerveau lent et complêtement endolorie! Bouche sêche à fond, envie de pisser insoutenable, mal de tête terrible, sentiment de "ark jme sent dégeu". Criss que mon petit bol de céréale me donne envis de beurf.

Ca résume un peu, lendemain de brosse quoi.

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une heroïnomane sur un high qui vient d'apprendre qu'elle n'aura pas d'autre dose avant 2 semaines. Pis ça m'angoisse.

Pas le goût d'aller travailler demain! toilette.gif

Pis même pas faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonne humeur.

Je m'en vais en thérapie pendant 5 mois pour régler mes problèmes de névrosée. Je dois par contre faire un arrêt à l'hôpital avant, car il ne m'accepteront pas si je ne suis pas "stabilisée". Peut importe. J'ai de la veine. J'ai la chance d'être encore jeune et de pouvoir arranger les choses. Après la thérapie nous verrons bien si j'ai encore besoin de médicaments. Pour l'instant, je vais y aller selon ce plan, car je n'ai pas le choix. Dans moins d'un an je ne serai plus une prisonnière.

Je prend ma vie en main.

ebac092dd1cbbe108d3c7412fb720075.jpg

Do you have the time

To listen to me whine

About nothing and everything

All at once

I am one of those

Melodramatic fools

Neurotic to the bone

No doubt about it

Sometimes I give myself the creeps

Sometimes my mind plays tricks on me

It all keeps adding up

I think I'm cracking up

Am I just paranoid?

Am I just stoned?

I went to a shrink

To analyze my dreams

She says it's lack of sex

That's bringing me down

I went to a whore

She said my life's a bore

So quit my whining cause

It's bringing her down

Sometimes I give myself the creeps

Sometimes my mind plays tricks on me

It all keeps adding up

I think I'm cracking up

Am I just paranoid?

Uh, yuh, yuh, ya

Grasping to control

So I better hold on

Sometimes I give myself the creeps

Sometimes my mind plays tricks on me

It all keeps adding up

I think I'm cracking up

Am I just paranoid?

Am I just stoned?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens super bien depuis que j'ai lu le message de Foulard. J'ai jamais été aussi joyeux en 2 semaines.

Merci Foulard, j'ai vraiment ri.

Pas de quoi Bro' ! Quand est-ce qu'on se boit une broue ensemble ?

PS: On le sait tous que tu pleures parce que tu es tout seul et que tu le sais.

JE VAIS REVENIR PLUS FORT QUE JAMAIS!

C'est quand même chouette la vraie vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent....

Fatiguer, pourtant j'ai bien dormi cette nuit ( ce qui arrive rarement)

Pleine, Je viens de manger et je vous dirais que mon ''snack'' était pas mal trop gros

Mes yeux coulent a cause de mes allergies, j'ai oublier d'aller acheter des pellules!

Ahhhh et j'ai une jambe qui me chauffe, ca l'aire que mes chat m'ont attaquer cette nuit!!

A part ca je crois que je me sent bien... Vous me faites douter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mon dernier post dans ce sujet, il date de dimanche passé. Nous sommes maintenant lundi matin et j'ai le même feeling de marde. Mon état dépressif est ponctuel ma foi!

Je me sens comme isolée et abandonnée (même s'il ne s'est rien passé de spécial, ça c'est des relents de la dépendance affective dont je parle dans le sujet du talon d'Achille, tu la suit ma logiquenaughty.gif) ce qui exaspère ma non-envie de travailler.

Je mange des mini-weats sec, c'est peut-être pour ça que je vais pas bien?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seul, et libre à la fois, on n'est jamais aussi libre que quand les êtres chers sont loin... Et curieusement dans ces circonstances c'est beaucoup plus difficile de se décider ou de se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à un congé de fin de semaine de la psychiatrie. Tout cela rime à dire que je suis deux jours libre comme une gazelle que l'on doit ramener au zoo par la suite. Comment je me sens? Plutôt bien. Je reprends mes fonctions cognitives, je me hisse hors de la dépression et de la psychose et je communique quasi-normalement avec autrui. Vais-je devenir tout à fait normale? Qui sait?

Après tout, la normalité est un tant soit peu écœurante à quiconque ose y goûter avec adresse.

La paix s'est installée et lovée confortablement quelque part dans mon cortex et semble s'y être fait une habituée. Je dédaigne donner victoire à la psychiatrie, mais dans ce cas-ci, je crois qu' "ils" ont fait du bon boulot.

Mes yeux perçants époussettent la fine couche de désespoir qui git sur mon être tandis que s'envolent les derniers soubresauts de mon esprit malade.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens lendemain de veille avec un mal de tête

Le nez qui coule non-stop

Sa fait que je feel en criss

pis y'a un kid qui arrête pas de crier depuis 1heure, mais y'arrête VRAIMENT PAS...

Donc, j'ai les symptômes qui empire.

Bon jour du Seigneur à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie de l'hôpital et je suis un peu fâchée. Finalement il semblerait que je vais devoir attendre 6 à 8 mois avant d'aller en thérapie pour que ma médication soit bien stabilisée. Mon médecin m'a donc menti.

Je me sens comme quelqu'un qui s'est fait rouler.

Tous les artistes sont névrosés, souhaites tu réellement devenir ordinaire ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je dors plutôt mal. j'ai trop hâte que Deus Ex 3 sorte et l'attente d'un jeu ne m'avais pas fait un tel effet depuis Zelda, Twilight Princess.

Sérieux, je trouve la semaine fucking longue, je suis fatigué mais trop énervé en plus que je dois me lever à 11h pour allez voir Conan avec mon cousin alors que ça me tente fucking pas.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir la semaine avec un résultat de radiographie et me disant que j'ai la maladie de Scheuermann... c'est pas hot ben ben. Moi qui déteste aller voir des médecins, j'ai pas fini d'en entendre parler durant les prochains mois.:pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...