Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Petit pétage de coche, j'feel pas ces temps-ci pour pleins de raisons. Disons que l'année 2011 était de la pure marde (décès, divorce, séparation, déménagement, pertes de balises) et j'ai besoin de voir un psy, parce qu'avec Noel qui approche et le fais que j'vais le passer seule, je suis extrêmement déprimée. Donc j'appelle pour prendre un rendez vous, une place c'est pas avant le 6 février, l'autre le 22 janvier. J'appelle les ressources de mon université, pour une évaluation c'est pas avant le 20 décembre, mais j'verais pas personne, j'vais juste passer des tests pour qu'on me répété ce que je sais déjà, mais j'pourrais toujours pas parler a quelqu'un avant un sale bout... Donc bref tout ca pour dire qu'avant de voir quelqu'un j'vais avoir le temps de déprimer encore plus... YEAH! C,est un tri de sélection naturelle, ceux qui ne se sont pas tirer une balle, peuvent avoir accès aux psy. FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à la station Lionel-Groulx il y avait une jolie demoiselle avec qui j'échangeait des regards coquins. Quand le métro arrive, elle s'asseoit sur le siège à deux places alors je m'assoies à côté d'elle. Elle sort un livre de son sac, curieux, je jettes un coup d'oeil. C'est écrit "NEUROSCIENCE" en gros sur celui-ci et commence à le lire. Il y a des images du cerveau disséqué, etc. Fasciné, je lis en même temps qu'elle du coin de l'oeil en tentant d'être subtile (ce pour quoi je n'ai aucun talent). Finalement, j'ai été absorbé par le livre et arrivé à Snowdon je devais sortir puis elle, bah, elle continuait son chemin. Avant de sortir je la regarde et elle me regarde dans les yeux avec un joli sourire. Bref, je regrettes. J'aurais dû lui parler.

DAMN YOU SCIENCE, DAMN YOU!

Je connais pas réellement des filles qui s'intéressent à la science autant que moi en plus. I miss an opportunity today.

Je me sens... cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à la station Lionel-Groulx il y avait une jolie demoiselle avec qui j'échangeait des regards coquins. Quand le métro arrive, elle s'asseoit sur le siège à deux places alors je m'assoies à côté d'elle. Elle sort un livre de son sac, curieux, je jettes un coup d'oeil. C'est écrit "NEUROSCIENCE" en gros sur celui-ci et commence à le lire. Il y a des images du cerveau disséqué, etc. Fasciné, je lis en même temps qu'elle du coin de l'oeil en tentant d'être subtile (ce pour quoi je n'ai aucun talent). Finalement, j'ai été absorbé par le livre et arrivé à Snowdon je devais sortir puis elle, bah, elle continuait son chemin. Avant de sortir je la regarde et elle me regarde dans les yeux avec un joli sourire. Bref, je regrettes. J'aurais dû lui parler.

DAMN YOU SCIENCE, DAMN YOU!

Je connais pas réellement des filles qui s'intéressent à la science autant que moi en plus. I miss an opportunity today.

Je me sens... cave.

Elle doit étudier en psychologie ou en médecine. J'en ai un gros livre comme ça. Est-il super gros et bleu-mauve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien. En fait, pas tant que ça, parce que j'ai l'impression que je devrais être remplie d'un sentiment de culpabilité. La semaine dernière, mon ex, qui ne m'avait pas adressé la parole depuis les 10 derniers mois, m'a envoyé une lettre (via FB. :hein:) dans laquelle il me disait qu'il s'en va vivre à l'autre bout de la province, que c'est de ma faute, qu'il me déteste infiniment, et que je suis dont laide de l'intérieur (WTF). Tout ça, parce que j'ai mis fin à une relation de 9 mois, dans laquelle je n'étais pas à l'aise, avec un gars qui me mettait mal à l'aise.

Je suis parfaitement heureuse maintenant, et le seul remord que je ressens est d'avoir partagé ma vie trop longtemps avec un dépendant affectif à tendance bipolaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...