Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Évidemment, je suis trop dans ma bulle pour me soucier de ce détail.

Merci mademoiselle-j'aplanis-l'imaginaire-des-gens.

Un enfant a passé la journée à courir dans l'appartement, il aurait pu bûcher avec ses jouets dans le mur, ç'aurait été plus amusant.

Ou quelqu'un qui fait de la mise en forme et laisse tomber tout son corps au sol. BOUM.

Je suis une rêveuse, pas une technicienne de la vie.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il va falloir que je travaille la fin de semaine prochaine... exactement comme la fin de semaine qui vient de passer.

En d'autres mots ça va faire 19 jours de travail en ligne :S Achevez moi

À part ça, ça va paupire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il va falloir que je travaille la fin de semaine prochaine... exactement comme la fin de semaine qui vient de passer.

En d'autres mots ça va faire 19 jours de travail en ligne :S Achevez moi

À part ça, ça va paupire.

J'hésite à ouvrir un topic pour y discuter de la manière dont vous dépensez votre salaire, si cela vous soulage et compense donc ces heures de travaux si pénibles... Autrement, j'accepte de t'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à ouvrir un topic pour y discuter de la manière dont vous dépensez votre salaire, si cela vous soulage et compense donc ces heures de travaux si pénibles... Autrement, j'accepte de t'achever.

J'aime beaucoup ton commentaire puisque je suis entièrement daccord avec toi. La société de consommateur qu'on est travaille beaucoup trop pour rien...

Dans mon cas c'est une situation exceptionnelle et au fond... je chiale bien mais j'aime ça travailler.... ça me rend actif. Ça me maintient en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton commentaire puisque je suis entièrement daccord avec toi. La société de consommateur qu'on est travaille beaucoup trop pour rien...

Dans mon cas c'est une situation exceptionnelle et au fond... je chiale bien mais j'aime ça travailler.... ça me rend actif. Ça me maintient en vie.

L'argent nous maintient en vie. Pour cela, il faut travailler. *

C'est ce qu'on voudrait nous faire croire...

mouton.gif

J'ai pour ambition de séduire un des héritiers Rothschild puis profiter d'une dolce vita savoureuse et paisible.

* ou faire travailler les autres pour soi.

Modifié par Primal Roar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été capable de remettre ma mère à sa place en restant adéquate.

Je me sens forte.

Raconte ton histoire, je suis terriblement intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte ton histoire, je suis terriblement intéressée.

J'ai réussis à lui faire passer qu'elle n'était pas à son meilleur quand elle était saoule. Elle devenait hargneuse et désagréable. J'ai réussis à lui dire que moi je faisais des efforts, que je ne buvais pas et que je trouvais insultant qu'elle me fasse des reproches alors que elle-même était en boisson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens déprimé. J'aimerais pleurer. Hélàs! Trop fatigué.

J'aurais le goût de boire et de parler.

Hier, au bar, j'ai croisé Eric Lapointe.

Ce soir, j'en boirais une avec lui, une pinte.

Il fait noir. Il est tard.

Tout le monde dort.

Je regarde mon petit dormir.

Je voudrais le réveiller juste pour avoir de la compagnie, pour montrer qu'il y a ici encore un peu de vie.

Quoique, il serait tellement marabout que ça gâcherait tout.

Je vais me retenir.

J'aurais tellement besoin d'un câlin.

Je vais devoir attendre à demain.

Tout est toujours beau et simple lorsqu'on est un enfant.

Il y a toujours quelqu'un, présent pour s'assurer que le lendemain sera un encore plus beau jour ou du moins égal à la journée qui se termine.

Je l'envies.

Il me semble que tout devient de plus en plus moche au fur et à mesure que je vieillis.

Je viens de regarder le dernier épisode de Mange Ta Ville. Si j'ai bien compris, c'était la fin de cette émission.

Pourquoi toutes les émissions que j'aime prennent fin?

Je sais. Ce moment va finir par passer.

Lorsque j'aurai dormi, si je m'endors bien sûr, je serai à nouveau de bonne humeur.

Je propagerai la joie et cette foutu bonne humeur à tous mes amis et les gens que je croiserai.

Cependant, ce soir, dans mon lit, dans ma vie, je suis seul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pieuvre_*

J'me sens comme une vieille madame de bureau rabougrie ; j'écoute rythme FM et je joue au solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...