Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Écoutes mon Foulard. Quand j'ai des problèmes demême, je me tourne vers la seule chose qui ne m'abandonnera jamais: La musique. D'ailleurs, voici les paroles d'une chanson qui devraient te guider dans la façon dont tu devrais gêrer la situation.

Stormtroopers of Death - Kill Yourself

Can't take it, never could

Time to end it, wish you would

Friends and family, they're all gone

Life for you is just a con

Dig yourself a hole in the ground

Push up daisies six feet down

Take a dirt nap, buy the farm

Inject a bubble in your aim

CHORUS:

Kill yourself, kill yourself!

Why don't you kill yourself?

Don't rely on no one else

End it all just kill yourself!

Life is just a one way ticket

Everyone must go around

Here's bucket go and kick it

Slit your wrists without a sound

When you go don't make a big deal

No dramatics, don't overplay

Cause don't you know that we'll all feel

Better once you're gone away

CHORUS - MOSH PART

You're a loser, there's nothing left for you

A worthless loser, at everything you do

Lol, j'ai menti. J'ai jamais de problèmes demême.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la meme erreur a genre 18 ans. Pu jamais.

Tu devrais dire : C'est bon va coucher chez ton ex, mais reste-y.

Les femmes sont des sluts. Si tu leur laisse du terrain t'es foutu. Orguanise toi ou elles vont se faire un plaisir de t'orguaniser. Si est pas prete a agir comme quelqu'un d'intelligent, tu retireras rien de bon. Imagine certaine qui agissent intelligement vont quand meme essayer de coucher avec tes amis un coup qu'tu la crisser la. Sont de meme.

Fuck les femmes, je t'aime cherie xxx.

Bref j'me sens troublé de reprendre un beat de jour, j'sais pu a quel heure j'dois dormir pi toute, j'me suis reveiller a minuit et demi hier/aujourd'hui, fml.

J'ai deja 9h de faite dans ma journée, wow. Quand j'pense que normalement j'suis meme pas lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, l'erreur que vous faites, c'est justement de croire que c'est à l'extérieur de votre volonté le fait que vous pognez des femmes connes et vous tentez de mettre ça comme une fatalité, que toutes les femmes sont connes.

Big news : Les femmes ne sont pas toutes des connes/sluts/name-it.

Détectez ce qui vous attire, et justement, évitez-les. Ceux qui accumulent des échecs par dessus échecs dans leurs relations amoureuses et surtout pour les mêmes raisons (fille qui fait de l'adultère, fille trop possessive, fille trop dépressive, etc.), c'est qu'il y a justement de quoi qui vous attirent vers ce genre de profil.

Comme il y a des femmes qui pognent toujours des trous de cul et se dit que tous les gars le sont. Tu les vois toujours avec ce douchebag contrôlant, irrespectueux, qui l'empêche de faire ce qu'elle veut... tout le temps, sans exception. C'est que quelque chose les attire vers eux. C'est ce qui les séduise. Ce sont à elle de travailler là-dessus, sinon elles seront toujours pognées avec des caves.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours évident par contre.

J'veux dire fesons un calcul de base. J'vais généralisé un peu dedans mais on s'entends que ca se tient dans la plupart des cas.

Moi un des criteres important, est que la femme soit pas froide au lit. Ok c'est superficiel, ok on peut croire que c'est pas important. Mais en réalité j'crois que c'est 50% d'un couple, SINON PLUS. Un couple ou l'un des deux partenaires est pas satisfait, est un couple qui va mal. J'dis pas que les deux doivent fourrer sans arret, si les deux trouve leur compte en le fesant une fois par année, tant mieux pour eux.

Mais moi en étant pas un obésédé sexuel, comme la plupart des hommes c'est l'fun quand c'est relativement régulier et bon.

Donc une femme qui est "game" un peu et qui, physiquement, est plutot "good-looking", est souvent une femme qui a confiance en elle. Le cliché qui veut que la ptite genée soit bonne au lit est ASSEZ rare, souvent sont juste froide et plate. J'les blame pas, seulement moi j'deteste.

Alors pour avoir le genre de fille que j'veux, sans dire que j'prend une sans genie, j'dois chercher dans un certain type de fille ou,une bonne partie ne vont pas necessairement te tromper, maiiiiiiis..... vont aimer se faire draguer, ou en tk, ce genre de truc.

C'est SUR qui en a qui sont pas comme ca dans ce lot, mais la plupart le sont, elles savent a quelque part qu'elles sont belle meme si y demontre un manque de confiance, donc y s'en serve. Don't get me wrong, pour garder un gars oui tu dois le satisfaire sexuellement, ca aide beaucoup. Mais faut pas se servir de son corps pour reussir dans une autre sphere. Du moins c'est mon avis. Voila toute les complications, quand tu la laisses elle sait qu'elle peut se venger seulement avec son sex appeal, pourquoi pas le faire? Quand on y pense c'est logique, mais ca demontre pas une grande intelligence ni de profondeur d'esprit.

J'sais qui a des filles bin fideles et qui ferait n'importe quoi au lit/pour un gars, vaiselles et tout cliché inclut. Mais souvent sont laides.

J'sais quia des filles bin intelligente qui ont une grande profondeur d'esprit et tout, mais en tk de celle que j'ai connu si y passe autant de temps dans l'intellec c'est qui ont pas l'experience au lit.... donc plutot plate.

Donc de trouver le juste milieu, bonne chance.... Rare en criss, comme chez les gars d'ailleur, s'pas une guerre de sexe. Les gars sont fuckin' pas mieux. Mode douchebag oblige. lol.

Fak j'me sens de meme ca l'air, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Les filles en majorité sont... Disons-le, stupides jusqu'à un certains moment de leur vie. Prenons par exemple ''Katie''. (Désolé s'il y a des Katies, c'est le premier prénom féminin qui m'a traversé.) Katie est une adolescente, en mal d'affection comme tout adolescent ou presque. Elle se déguise en trainée, parle de cul pour avoir du succès et tombe amoureuse de ce crétin de Steve. Steve le douchebag de l'école qui va la traiter comme une merde parce que c'est ce que les brutes cool font. Elle va pleurer et rencontrer le gentil Frank. Frank est génial, il sera toujours son bon ami gay parce que les gars trop gentil comme lui, les filles en veulent pas... Elle retournera voir Steve pour se faire relarguer, pleurera dans les bras de Frank pour ensuite rencontrer un gars encore pire que Steve, nommons-le Steven. Frank ne comprend pas. Pourquoi retourne t-elle à ces mecs alors que moi je suis toujours là pour elle. Je suis trop gentil qu'elle me dit. Les filles veulent un gars qui a des couilles. Ok! Et Frank devient un emmerdeur.

Les filles crachent sur les bons gars pour coucher avec le bad boy. Les bons gars deviennent souvent des crétins à force d'être ignorés par les filles. Finalement tout le monde s'y perd et personne n'est content. Et un beau jour, la jeune fille devenue femme, se dit qu'elle en a assez des idiots et qu'elle veut rencontrer un homme biens. Les douches se disent, j'en ai assez des bitches, je veux me ranger et avoir une femme fidèle, fini le rôle de l'emmerdeur je décroche. À ce moment bien préçis un bon gars pourra enfin trouver une fille intelligente qui à fini son trip et qui ne veut rien savoir d'un enfoiré.

C'est triste pour les bons gars. Les filles sont majoritairement idiottes. Losqu'elles en auront assez des salauds, lorsqu'elles auront réalisé qu'ils le sont, (Parfois c'est très long.) Elle voudra finalement un bon gars. Et c'est à partir de ce moment qu'on se met à vous chercher.

S'il vous plaît les filles, ne me lancer pas des roches. Je sais, je ne suis pas féministe pour cinq cents, mais soyons franches. C'est triste mais la majorités sont comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "majorité" des filles que vous cotoyez dans les nightclubs ou au salon de bronzage, peut-être.

Lorsqu'un gars (ou une fille) se plain qu'il(elle) ne rencontre que des gens méchants et stupides qui les trompent, il y a un examen de conscience à faire sur nos critères de sélection.

Il y a énormément de bons gars qui sont en couple, leurs blondes ne sont sûrement pas toutes des idiotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que non. Mais ils n'ont probablement pas 16 ans. Il y a beaucoup de filles biens et de bons gars, nous avons tous traversé des épreuves qui nous ont fait vieillir. Mais oui plus jeunes nous avons tous déjà été idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont enlever les points a dollsfactory, vous avez la tete dans l'sable. Vrai histoire a été raconté, je vis dans le meme monde.

Comme j'disais, les gars sont aussi con.

Et comme ca a été dis, rendu un certaine age ca passe, mais adolescence/jeune vingtaine, une forte majorité sont completement stupide.

On dirait que les gens sont plus aussi endurci qu'avant, mais bon c'est un autre débat. J'pourrais en faire un thread quand j'aurai plus de temps? Nous verrons bien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "majorité" des filles que vous cotoyez dans les nightclubs ou au salon de bronzage, peut-être.

Lorsqu'un gars (ou une fille) se plain qu'il(elle) ne rencontre que des gens méchants et stupides qui les trompent, il y a un examen de conscience à faire sur nos critères de sélection.

Il y a énormément de bons gars qui sont en couple, leurs blondes ne sont sûrement pas toutes des idiotes.

Je suis d'accord, certes, mais ça ne fait vraiment pas tout, de bien selectionner. Encore faut-il réussir à faire durer (a supooser qu'on en ait envie, bien sur). Pour un couple aujourd'hui, faire durer est un concept qui devient de plus en plus difficile à concrétiser, dans une société qui va à 200 à l'heure et ou on à tellement voulu tout égaliser et arrondir que finalement, tout est plat et identique.

Croire que tout se passera comme sur un long fleuve tranquille juste parce qu'on a su sélectionner, c'est un peu naïf, complaisant et surtout périlleux comme raisonnement.

Sans vouloir noircir le tableau ou être pessimiste, on vit quand même une époque en cruel manque de repères. Les hommes et les femmes manquent de repères.

Ne voyez aucun machisme dans les propos qui vont suivre, je ne suis ni un machiste, ni un pro-féministe, d'ailleurs.

Prenons, un exemple. La figure masculine s'est diluée dans une subite, colossale et dangereuse tendance à la féminisation. A un moment, des masses entières de femmes ont fait entendre un ras le bol, justifié d'ailleurs, du patriarcat. Du coup, l'homme, un peu honteux à commencé a concéder des droits et des libertés que la femme, à voulu utiliser pour inciter l'homme à réfléchir beaucoup plus, puis quand l'homme s'est mis a réfléchir, il a tout de suite fait l'erreur de céder à l'empathie. Ressentir ce qu'a vécu la femme en terme d'oppression millénaire est une grosse erreur. Les jeunes garçons d'aujourd'hui ressemblent de plus en plus a des femmes aussi bien en apparence qu'à l'intérieur.

Du coup que se passe-t-il ?

Tous les hommes qui n'ont jamais voulu de tels changements se retrouvent perdus car les femmes avec lesquelles ils vivaient sont soudain devenues trop exigeantes et virulentes et donc en se tournant vers les autres, ils sont obligés de se soumettre à l'ultimatum : soit tu deviens comme ces hommes qui faiblissent et tu trouveras de la compagnie, soit tu restes tel quel et tu seras seul.

Toutes les femmes qui n'ont jamais voulu de ces changements se retrouvent perdus, ne savent plus ce que c'est qu'un homme, et ou en trouver. De plus elles sont toutes victimes de la méfiance et du ressentiments des "vrais" hommes qui les tiennent responsables car c'est typiquement mâle de mettre tout le monde dans le même sac.

Et comme personne n'a envie d'une guerre des sexes, on ferme sa gueule et on laisse filer. Parfois pendant des années. Pleins de pensées, d'envies, de sentiments enterrés, refoulés, inexprimés.

Parce que beaucoup de monde ont pas l'air de vouloir comprendre que la guerre des sexes, c'est dans un lit que ça se passe et que ça n'a rien de négatif ou de tabou.

Il faut communiquer, parler et surtout pas se laisser entraîner dans les dérives d'une société sans repères. Je suis désolé mais moi, si je me retrouve un jour perdu en plein désert, désespérément seul, et que soudain je vois au loin une foule de gens qui portent tous une plume dans le cul et qui dansent la samba a poil, je vais pas me mettre a faire de même sous prétexte que c'est la Société qui prévaut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis couché à 10heures 30 hier soir. J'ai eu très très froid, beaucoup de fièvre, mal de tête, mal de gorge, douleurs musculaires. J'ai jamais aussi mal dormi. En ce moment, j'ai le goût de crever, je suis vidé, j'ai pas faim, la tête veut m'exploser. Criss de journée de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis couché à 10heures 30 hier soir. J'ai eu très très froid, beaucoup de fièvre, mal de tête, mal de gorge, douleurs musculaires. J'ai jamais aussi mal dormi. En ce moment, j'ai le goût de crever, je suis vidé, j'ai pas faim, la tête veut m'exploser. Criss de journée de marde.

J'ai eu ça toute la fin de semaine et je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 jours que j'ai mal à tête... et là c'est vraiment à son apogé. J'ai pris 2 tyllenol... aucun résultat... là j'ai pris 2 pillules contenant de la codéine et c'est mieux... mais j'ai l'impression d'être dans une aquarium. Je vogue.:cerveau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens qui m'entourent sont malades, ça pas de bon sang, je pense que c'est la première fois que les gens sont aussi maganés de la grippe. C'est pas seulement mal de gorge ou mal de tête, c'est chaleur, je sue en ciboire quand je dors. C'est des douleurs musculaires également. Perte d'appétit. J'ai presque pas tousser, et généralement, je pogne le rhume en même temps, là, fuck all, pas utilisé un seul mouchoir. C'est la fin de la collaboration de ma grippe/rhume. Faisait des années qu'ils travaillaient ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...