Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le problème quand on est amoureux est qu'on ne pense plus qu'à ça. Mes cours rentrent par une oreille et ressortent instantanément par l'autre (surtout quand c'est lui qui les donne, daaamn). J'aimerais retrouver ma concentration, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on est amoureux est qu'on ne pense plus qu'à ça. Mes cours rentrent par une oreille et ressortent instantanément par l'autre (surtout quand c'est lui qui les donne, daaamn). J'aimerais retrouver ma concentration, merci.

Voilà pourquoi le cerveau humain en vient qu'à développer une tolérance et que la passion baisse avec les années, dans le couple. Car si c'était éternellement comme ça, les gens ne seraient pas fonctionnels et la société s'écroulerait, hahaha!

Mais ressentir cette euphorie, c'est si plaisant !

Beaucoup de gens qui m'entourent sont malades, ça pas de bon sang, je pense que c'est la première fois que les gens sont aussi maganés de la grippe. C'est pas seulement mal de gorge ou mal de tête, c'est chaleur, je sue en ciboire quand je dors. C'est des douleurs musculaires également. Perte d'appétit. J'ai presque pas tousser, et généralement, je pogne le rhume en même temps, là, fuck all, pas utilisé un seul mouchoir. C'est la fin de la collaboration de ma grippe/rhume. Faisait des années qu'ils travaillaient ensembles.

La grippe H1N1 revient en force cet automne, mais les médias n'en parlent pas, étrangement! J'ai 4 collègues de travail qui sont ultra malade également. Elles font vraiment pitié et ont manqué plusieurs journées. Disons que je me lave les mains souvent et que je mange beaucoup de fruits, légumes, thé vert, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de laver mes taies d'oreiller. Mon détergent a fait déteindre mes taies. Il y a maintenant des spots blancs sur mes taies. On dirait des taches de sperme. J'ai pas d'autre taie. Elle arrive bientôt.

FML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Journal du capitaine, coeficient espace-temps 78,53. Il est présentement 7:54 am.

Après une périlleuse mission de squattage à l'échelle galactique dans de nombreux appartements suivits de nombreux joints et de yeule de bois, nous retournons chez maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûlé, totalement. J'ai été malade toute la nuit et deux employés ne sont pas rentrés. Je dois donc dîner vite et faire leur job. Je pensais pouvoir finir vers 7 heures ce soir pour aller voir mon fils jouer au hockey mais finalement, je ne pourrai pas. Il est déçu, moi également. Pourquoi est-ce que je pogne une grippe 4 semaines après que tout le monde l'ait eu....... ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûlé, totalement. J'ai été malade toute la nuit et deux employés ne sont pas rentrés. Je dois donc dîner vite et faire leur job. Je pensais pouvoir finir vers 7 heures ce soir pour aller voir mon fils jouer au hockey mais finalement, je ne pourrai pas. Il est déçu, moi également. Pourquoi est-ce que je pogne une grippe 4 semaines après que tout le monde l'ait eu....... ??????

Pourtant j'ai l'impression que c'est l'inverse, c'est maintenant que tout le monde à la grippe (Du moins dans mon coin). Sur les trois colocs de mon frères deux l'on, ses amis l'on, pis je commence à l'avoir. Chuis aussi malade, mais pas pour les mêmes raisons (Overdose de bière).

P.S : Est-ce que tu sait au moins pourquoi ils sont pas rentrés? (Ils avaient peut-être la grippe eux aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone, avait une grippe d'enfer. L'un deux, le plus jeune, allait chez le médecin. Il m'a dit qu'il a passé la nuit à avoir froid, qu'il faisait presque 28 dans sa maison, il portait presque son manteau d'hiver. Il a peur d'avoir autre chose. Le second, une grippe normale d'homme. Sont rarement malade, je ne peux les blâmer. En ce qui me concerne, je viens de me prendre une bonne dose de médicament qu'il me restait. Je suis tombé malade au début de l'année et mes pilules sont encores bonnes pour environ 5 mois. J'ai appelé mon médecin et il m'a conseillé de les prendre. Finalement, je ne suis juste plus capable d'être debout, j'ai dis à mes gars de finir leur ouvrage, on reprendra ça demain matin ou dimanche. Sur ce, je vais me coucher, je suis plus capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en therapie fermee chez Portage depuis 2 mois.

Le programme s'appelle : Toxicomanes Souffrant de Troubles Mentaux.

Je me suis rarement autant emmerde mais c'est peut-etre le prix de ma rehabilitation.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en therapie fermee chez Portage depuis 2 mois.

Le programme s'appelle : Toxicomanes Souffrant de Troubles Mentaux.

Je me suis rarement autant emmerde mais c'est peut-etre le prix de ma rehabilitation.

C'est big, ça. Good luck, fait les trucs que tu te disais que t'avais pas le temps de faire avant d'avoir tout ce temps devant toi? Moi j'en profiterais pour faire de la peinture, éditer des vidéos, lire, écrire, etc!

Moi je me sens plutôt bien, j'ai bien dormi la nuit dernière et puis je me suis "avancée" dans mes études en microbio. C'est intéressant ce sujet, tout le monde parle de son soi chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...