Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Sredni Vashtar a dit :

....Meme avec un BMW X5 ? :salmon_says:

Ah, mais quelle satisfaction que quelqu'un ait compris précisément ce à quoi je faisais référence. Ecce saurait peut-être retrouver le message en question, mais en tout cas. :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

Ah, mais quelle satisfaction que quelqu'un ait compris précisément ce à quoi je faisais référence. Ecce saurait peut-être retrouver le message en question, mais en tout cas. :monopoly2:

C'est pas en etant aussi ironique que tu vas pecho un alpha bro fan de crypto, ma belle. 

EDIT: c'est bon, j'ai la ref, on pense au meme message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu capab des estis de cave qui pensent prendre le moral high ground avec leur osti de whataboutism sur les autres pays victimes d'impérialisme américain. 

PU

CAPAB

Genre oui crisse, l'élan de solidarité pour l'Ukraine en ce moment met en lumière un double standard. J'espère que ça va en conscientiser plus d'un. Mais quand du monde viennent m'accuser de racisme parce que je met plus d'énergie dans cette cause-là que les autres, au lieu de m'interroger à savoir pourquoi elle m'interpelle autant (mon historique avec l'Ukraine, d'uh), j'ai zéro patience. Je ne prend même pas la peine de me justifier, sauf ce matin parce que c'est un de mes ex-collègues de l'UQAM pour qui j'avais un modicum de respect (mal placé à l'évidence) qui m'a interpellée de la sorte. J'y ai rentré dedans, pis après une esti de conspi conne est venue me faire la même rengaine en MP. Elle aussi j'y ai rentré dedans. J'ai pu de patience. Esti de holier-than-thou motherfuckers.

Citation

Dis-moi, irais-tu reprocher à une mère qui a un enfant autiste de se battre pour la cause des enfants autistes avec plus d'énergie que pour celles des autres enfants victimes de capacitisme?

Elle a rien trouvé à dire et quit. Dumb bitch, elle devrait savoir que assuming is the mother of all fuck ups. Présumer devrait être le 8ème péché capital. Mais bon, le fil d'argent là-dedans c'est que c'est un bon filtre à caves.

/thanks for coming to my ted talk.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

j'ai zéro patience. Je ne prend même pas la peine de me justifier, sauf ce matin parce que c'est un de mes ex-collègues de l'UQAM pour qui j'avais un modicum de respect (mal placé à l'évidence) qui m'a interpellée de la sorte. J'y ai rentré dedans, pis après une esti de conspi conne est venue me faire la même rengaine en MP. Elle aussi j'y ai rentré dedans. J'ai pu de patience. Esti de holier-than-thou motherfuckers.

Star Wars Hate GIF

Cherie cette impatience, embrasse cette colere... JOIN US.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-09 à 15:02, Retromantique a dit :

Pu capab des estis de cave qui pensent prendre le moral high ground avec leur osti de whataboutism sur les autres pays victimes d'impérialisme américain. 

PU

CAPAB

Genre oui crisse, l'élan de solidarité pour l'Ukraine en ce moment met en lumière un double standard. J'espère que ça va en conscientiser plus d'un. Mais quand du monde viennent m'accuser de racisme parce que je met plus d'énergie dans cette cause-là que les autres, au lieu de m'interroger à savoir pourquoi elle m'interpelle autant (mon historique avec l'Ukraine, d'uh), j'ai zéro patience. Je ne prend même pas la peine de me justifier, sauf ce matin parce que c'est un de mes ex-collègues de l'UQAM pour qui j'avais un modicum de respect (mal placé à l'évidence) qui m'a interpellée de la sorte. J'y ai rentré dedans, pis après une esti de conspi conne est venue me faire la même rengaine en MP. Elle aussi j'y ai rentré dedans. J'ai pu de patience. Esti de holier-than-thou motherfuckers.

Elle a rien trouvé à dire et quit. Dumb bitch, elle devrait savoir que assuming is the mother of all fuck ups. Présumer devrait être le 8ème péché capital. Mais bon, le fil d'argent là-dedans c'est que c'est un bon filtre à caves.

/thanks for coming to my ted talk.

franchement, ces gens-là devraient se fermer le clapet. cette franche des solidaires verse dans l'excès de zèle idéologique. c'est le système dans l'ensemble qu'ils accusent, mais ils se font leur propre justice en s'obstinant entre eux. rendu là, c'est complètement niaiseux et non constructif. 

Révélation

pour ma part, ça fait des semaines que je broie du noir pour un de mes dossiers qui a été "flaggé" par une autre équipe (celle qui s'occupe d'approuver nos ententes / transactions) qui n'est pas du tout d'accord avec l'orientation que j'ai donnée au dossier. même si mon boss et mon collègue senior sont derrière moi, et que je me suis assurée que tout était correct avant d'émettre mes recommandations, j'avoue que je n'avais pas beaucoup confiance en leur leadership pour être en mesure de régler cela sans qu'on y perde des plumes et qu'on paraisse mal.

ben mon collègue et mon boss viennent d'envoyer un SUPERBE courriel à l'autre équipe qui devrait leur fermer la trappe (je l'espère). 

image.thumb.png.f38987f6207623d5fd0c2bd89f50924b.png

KIN TOÉ

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-08 à 17:51, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est où la cryptoseille? c'est quand la douceur?

Donnez-moi trois pro-tips pour bien mentir et je vais m'inventer une nouvelle vie.

Simplicité, surprise et...

sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasme depuis longtemps sur l'idée d'un restaurant qui sonnerait phonetiquement comme ''mange prie aime'' Mais avec une fausse ecriture sanskrit en lettres romaine.
Les gens bobos viendraient s'y ressourcer entre deux voyages entre bombay et bali. On y entendrait souvent ''c'est gens n'ont rien mais ils partagent tellement!''.
on ferait juste de la nourriture fusion. Wrap tex-mex mais il n'y aurait qu'un dhal semi-croquant à l'interieur. 

___________________________________________

J'ai rêvé de mon ancienne job. J'étais épuisé et sur l'adrenaline en me reveillant. J'ai quand même trouvé ca vivifiant.

___________________________________________

Je m'étais mis en tête d'avoir les mains moins ''douces''.
Au début, je frottais mes mains sur mon mur de briques.
Maintenant, j'ai des solvant qui me brulent la peau et de l'encre qui ne part pas, comme si j'étais un chiffonnier.
C'était juste pour les filles. 

Entre deux masturbations je réalise que finalement ca ne sert à rien.

Révélation

En fait, c'est quand ce gars là a parlé de ses mains... Une fille et moi on était comme ''ouais, arrête. On le sait que tes mains sont douces''. Depuis ce temps là , j'ai peur d'avoir les mains douces.
 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho come on. Shut it up et ouvre ton calisse de restaurant que j'y aille bouffer.

En plus t'es capable de gérer ça. Tes vieux ont un restaurant.

Vends des bières de micro-brasserie. Tu vas faire fureur. En plus t'as crissement l'air de bien savoir cuisiner. Mieux que moi. Et on s'entend que je suis next level.

:monopoly2:

T'es weird comme dude btw. Jamais vu autant de self pity de ma calisse de fucking vie.

C'est du tough love. Tu m'as offert une belle soirée. (Voir le sujet coquin sur les histoires glauques dans quelques minutes).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est déplaisante.

Je l'appelle comme toute bonne fille ferait. Elle était entrain de souper alors je lui dis... Bon rapelle moi dans 20 minutes.

Une heure plus tard. Pas de nouvelles. Je la rapelle.. Elle m'a oublié.

Je suis allée au "Musée de la Civilisation" de Québec hier et je lui parle de l'exposition sur le 💩 et de toutes les choses drôles que j'ai appris... Et elle était fâchée. Elle était full bitch.

Comme si j'avais pas le droit de parler de ça et comme si MADAME ne faisait pas ça... :like_a_sir:

Bref, elle vient me visiter dans deux semaines et avant que ce monstre arrive je me fais officiellement tatouer PRINCESS. dans le cou style typewriter pour l'énerver le plus possible et je vais manger des salades au poulet longuement pour pas qu'elle me traite de grosse + entraînement excessif.

Ouin. Vive les familles disfonctionnelles.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux wtf!! Après cette conversation ma mère m'a viré 100 balles vu que c'est Pâques.

Tsé femme je veux pas ton argent.. je veux ton amour.

C'est fucked Up. 

Au cas où vous ne vous êtes pas rendu compte je suis une gosse de riche qu'on a toujours acheté avec de l'argent.

Damn it.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux wtf!! Après cette conversation ma mère m'a viré 100 balles vu que c'est Pâques.

Tsé femme je veux pas ton argent.. je veux ton amour.

C'est fucked Up. 

Au cas où vous ne vous êtes pas rendu compte je suis une gosse de riche qu'on a toujours acheté avec de l'argent.

Damn it.

J'imagine que c'est la seule manière qu'elle sait dire je t'aime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de devenir sans abris au début du mois, je sais pas d'ou l'idée m'était venu, mais je me sens tellement misérable parfois pis je prend des décisions vraiment merdiques. Tsé quand tu veux disparaitre ....

J'aurais tellement voulu être capable d'accomplir de grandes choses, faire un différence, mais au bout du compte j'crois pas que ça va arriver. Tout ma vie aura été q'une avalanche de mauvaises décisions.

Merci a Drox de m'avoir laissé une chance, ça fais toujours du bien de s'exprimer.

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...