Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 38 minutes, Retromantique a dit :

Démesure, c'est le cas de le dire. T'sé, sa semaine de boudage a commencé parce que je n'ai pas accepté sa doléance sur le fait que ma salutation matinale était "froide". Je lui avais mis un :) au lieu d'un coeur à côté de mon bon matin:drama_swoon:

Futurama Squinting GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Retromantique a dit :

Lui était plutôt un fils d'immigrants Tessinois/Normande de seconde génération nés en Belgique et il était ici depuis qu'il avait huit ans (je vous laisse imaginer son accent, moi j'adorais). 

J'aime assez les belges pour affirmer qu'il a le typique accent francais, du plateau.
Et il boit de la stella artois.... Il y a juste les francais perdus en PVT boivent ca.
Et il avait l'air perdu. J'ai rien contre. Je serais bien mal placé de juger le monde perdu... Mais il l'était.

C'est cool qu'on puisse enfin dire du mal de lui. 

Oufti.

 

Révélation

Je pense que je suis en mode potins.

 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

Je garde toujours les trucs de mes ex. Je les collectionne comme témoins de mon parcours et, le cerveau humain étant ainsi fait que les mauvais souvenirs s'estompent souvent plus facilement que les bons, des années plus tard ils ne me procurent plus que ce doux sentiment de nostalgie dont j'aime me bercer.

Pis l'homme que je fréquentais en France c'était le Russe. Lui était plutôt un fils d'immigrants Tessinois/Normande de seconde génération nés en Belgique et il était ici depuis qu'il avait huit ans (je vous laisse imaginer son accent, moi j'adorais). Il avait la shape néerlandaise, grand et fort avec des épaules de footballer américain :soclose:

Une magnifique créature à l'enfance dysfonctionnelle qui, conséquemment, lui a donné des traits TPL. Je lui ai bien dit que s'il ne prenait pas des actions concrètes pour travailler sur lui-même j'allais gtfo la prochaine fois qu'il faisait une connerie. :owelp:Je ne pouvais pas laisser mon empathie et mes tendances versant sur la codépendance m'enlever encore d'autres années pour rien, un moment donné une fille doit devenir une femme. :smurfette:

Démesure, c'est le cas de le dire. T'sé, sa semaine de boudage a commencé parce que je n'ai pas accepté sa doléance sur le fait que ma salutation matinale était "froide". Je lui avais mis un :) au lieu d'un coeur à côté de mon bon matin:drama_swoon:

J'en doute. Il m'avait bien averti que je ne le reverrais plus jamais si on cassait.

Man c'est parfait de l'avoir laissé, tu es plus mature que lui ostie. Pas de temps à perdre avec les grands enfants !  :pr_thumsup:

Révélation

Justement mon amie a aussi laissé son mec hier. Un méchant malade bipolaire avec qui elle a fait l'erreur monumentale d'acheter une maison avec lui en juin dernier... pour ensuite devoir partir 9 mois plus tard. Pour la maison, il lui avait pressée de vendre tous ses meubles et électroménagers (en très bons états) pour en racheter des neufs... meubles et électroménagers qu'elle ne gardera pas suivant son départ précipité de la maison. Bref, une aventure qui lui coûtera des milliers de dollars. 

Une amie a accepté de l'héberger d'ici à juillet (date prévue de son déménagement en appartement) et je viens de lui virer 3 000$ (un prêt) pour l'aider à se repartir, puisqu'elle n'a plus rien. 

20220406_222357.thumb.jpg.0db7f2c07c4f361477273fa64d351fde.jpg

Et ce n'est pas sa première fois avec un abuseur. Au moins elle a bougé rapidement cette fois-ci. Le dernier, ça lui a pris 8 ans... 8 ans où nos communications n'ont été que très sporadiques, parce qu'il était jaloux (il pensait qu'elle le tromperait avec moi ou whatever), alors que notre amitié n'est on ne peut plus claire. 

Je ne sais pas ce qu'elle leur trouve ni pourquoi elle s'entiche de ces énergumènes. :urgh:

 

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

pas full bien j'ai fait un accident et scrappé mon char aujourhui...:navré:

Tu n'es pas blessé au moins ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ecce Homo a dit :

Man c'est parfait de l'avoir laissé, tu es plus mature que lui ostie. Pas de temps à perdre avec les grands enfants !  :pr_thumsup:

  Masquer le contenu

Justement mon amie a aussi laissé son mec hier. Un méchant malade bipolaire avec qui elle a fait l'erreur monumentale d'acheter une maison avec lui en juin dernier... pour ensuite devoir partir 9 mois plus tard. Pour la maison, il lui avait pressée de vendre tous ses meubles et électroménagers (en très bons états) pour en racheter des neufs... meubles et électroménagers qu'elle ne gardera pas suivant son départ précipité de la maison. Bref, une aventure qui lui coûtera des milliers de dollars. 

Une amie a accepté de l'héberger d'ici à juillet (date prévue de son déménagement en appartement) et je viens de lui virer 3 000$ (un prêt) pour l'aider à se repartir, puisqu'elle n'a plus rien. 

20220406_222357.thumb.jpg.0db7f2c07c4f361477273fa64d351fde.jpg

Et ce n'est pas sa première fois avec un abuseur. Au moins elle a bougé rapidement cette fois-ci. Le dernier, ça lui a pris 8 ans... 8 ans où nos communications n'ont été que très sporadiques, parce qu'il était jaloux (il pensait qu'elle le tromperait avec moi ou whatever), alors que notre amitié n'est on ne peut plus claire. 

Je ne sais pas ce qu'elle leur trouve ni pourquoi elle s'entiche de ces énergumènes. :urgh:

 

Tu n'es pas blessé au moins ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Ton amie 😭

Ça a pas de sens à quel point elle est tombée dans les filets d'un dangereux psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4b7b62b9ad5393587d0498e5bcf72c4f.thumb.jpg.3e388b66e2a1739599c1ebf1a6d57881.jpg

Bonjour, 

Je suis en proie à une remontée de souvenirs vibrante et violente, la vie est dure

Je reviens d'un week-end à Paris, où j'ai fêté la fermeture de mon ancien job, là où j'ai commencé le bar pour la première fois il y a 5 ans. 

Outre le fait que nous ayons fait la Java, j'ai également retrouvé une relation particulièrement intense pour moi, une histoire qui m'a fait perdre beaucoup de plumes sans que ce soit purement intentionnel de l'autre part, et qui m'a littéralement fait décider de repartir vivre à Bordeaux ou je coule des joues heureux depuis.

Sans dire que j'ai passé un délicieux week-end, calme, affectueux avec cette personne qui pourtant a l'époque m'a autant traumatisée ( par l'intensité de la passion que je ressentais et de la peur tout à fait logique qui en découlait) 

Revenir à Paris, revivre un de ces moments si particuliers derrière mon ancien bar, avec mes anciens amis et collègues, revoir cette personne qui m'a fait ressentir cette fameuse goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui m'a fait décider de quitter la capitale, et transformer tout cela en expérience saine et simplifiée, 

Ça me fait bizarre et ça me fait comme un film retour arrière avance rapide qui me donne de terribles frissons. 

Beaucoup de souvenirs sont en train de remonter de bien plus loin, et je sais pas si vous ressentez parfois ce sentiment étrange, de comprendre que le temps a passé et tout change, dans un boulbiboulga de visions parallèles et contradictoires ou même le plaisir devient une mélancolie. Que j'aime le présent ! Peu importe les réminiscences, même les meilleures sont doucereuses-âpres. Presque comme un vertige, je ressens que ce n'est pas là que doit regarder ma tête.

Finalement, je crois que je trouve désagréable de ressentir ces effluves de passé me heurter le visage. Mes plus grands malaises me viennent toujours de cette capacité puissante à maintenir certains vibrances mémorielles. C'est toujours l'intensité de ce psychisme qui me trouble. L'instant me sécurise finalement, tellement plus que les bulles du passé ou les esperances de l'avenir. Je ne suis heureuse que dans cette éternelle nouveauté, désormais, loin des turpitudes de ce passé, loin de mon mental plein de hantise et de tous ces traumatismes liés à Paris.

Ces souvenirs sont tellement vifs que cela en est effrayant, mais la chance, c'est que depuis ces fameuses 5 années, j'ai enfin dompté ce psychisme sauvage. J'entrevois seulement à quel point ce travail m'aurait été impossible à réaliser en entretenant cette histoire et la vie parisienne.

{Paris, d'ailleurs, est cette ville que tout le monde dit si belle ; cette ville est vraiment horrible à bien trop de niveaux, hélas, car l'énergie y est toxique.} 

Je me dis que tout ça ressemble aussi pas mal à des réactions de stress post traumatiques. 

By the way, je vais très bien d'être revenue à Bordeaux ❤️ Ma terre, ma patrie ! 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit :

pas full bien j'ai fait un accident et scrappé mon char aujourhui...:navré:

Tu pourrais en profiter pour cesser d'encourager l'industrie fossile dont une grande partie des ressources enrichie un génocide actuellement. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

pas vraiment, j'avoue qu'à la lecture j'hésitais entre déprime post-party ou spm. :lol:

Un bon spm oui, le party était samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-06 à 16:51, Retromantique a dit :

Je suis triste mais fière de moi. J'ai réussi à mettre un terme à ma relation toxique en trois mois, au lieu d'une année. Ça aide qu'il m'a boudé pour une connerie pendant une semaine, j'ai pu me détacher. Quand il m'a enfin ré-écrit et tendu la perche, à savoir si je voulais terminer ou continuer, je l'ai prise. C'était maintenant ou jamais. Il va me manquer, pareil. On gère vraiment pas les ruptures pareil. Il a supprimé tous nos messages, nos photos, m'a lancé un "Adieu" avant de me bloquer. Moi, je vais chérir les morceaux qui me reste de lui. 

Moi j'avoue que c'est plus ses tendances racistes et homophobes et sa croyance en la théorie du complot comme quoi le mouvement LGBT était financé par un riche actionnaire de gauche pour empêcher les femmes de procréer qui me choquaient plus mais c'est sur que des comportements aussi insécures et quelque peu violent c'est également inacceptable

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bananavegas a dit :

Moi j'avoue que c'est plus ses tendances racistes et homophobes et sa croyance en la théorie du complot comme quoi le mouvement LGBT était financé par un riche actionnaire de gauche pour empêcher les femmes de procréer qui me choquaient plus mais c'est sur que des comportements aussi insécures et quelque peu violent c'est également inacceptable

Je ne le laissais pas parler de politique en ma présence pour rien LOL. Comme quoi même une énorme bite et un niveau olympique à faire l’amour ne peuvent pas sauver un dude :hitchcock-clap:

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...