Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Justement, je ferai prochainement la démonstration que c'est le Dépotoir qui t'a mis en enceinte et non un riche et colérique homme d'affaires chinetok.

Tout comme c'est le Dépotoir qui a trouvé une blonde à Mattisgod, et non pas ses yeux bleus trop clairs et sa répulsive voix d'eunuque.

Pourquoi ?

Parce que le Dépotoir est une thérapie.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Will Smith Slap GIF by Nightingale

Un bélier du coup ? Tu vas t'amuser. 

Saurais-tu me dire quels sont les préjugés défavorables à l'égard des BÉLIERS dont discutent sauvagement les passionnés d'astrologie sur les forums dédiés ?

J'En suis un, d'ailleurs je vais fêter mon 34e anniversaire le 1er avril. (Oui je suis né un premier, venez pas me faire chier avec vos jokes plates sur ma bsitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bélier est lié à mars, symbole d'action, de masculinité, de feu, et de guerre. Le natif du signe est impatient, impulsif, direct, primaire, égoïste, inconscient- notamment du danger. Il est assez autocentré mais c'est aussi ce qui lui permet d'agir indépendamment des autres. D'un autre côté, c'est un signe qui aime aussi voir les choses sans se les compliquer réellement. 

 

Comme pour tout, le Bélier possède des qualités qui pondérent ses défauts, selon si le soleil est bien aspecté ou non.

Avec un carré à Mars, qui se trouve être justement le maître du signe, le natif aura plus de difficulté à gérer son impulsivité et son énergie; avec une telle problématique, avec un mars en chute dans le signe du cancer par exemple, il sera immature, susceptible, colérique et moins indépendant qu'un Bélier qui aurait l'astre Mars dans son propre signe. Si Saturne vient freiner le soleil, alors l'autorité sera problématique, la relation au père se fera dans l'ego et la colère. Ces deux planètes sont particulièrement nocives pour n'importe quel individu. 

Si mars est en bélier a côté du soleil, alors il aura un tempérament affectif plus stable et simple, il sera certainement sportif, tourné vers les actes plutôt que vers les paroles ( sauf si mercure s'en mêle) il sera dynamique, simple à vivre, sociable, tourné vers l'amusement ( signe de feu) et même capable d'esprit vu que le signe est assimilé au haut de la tête (on note bien des ingénieurs et de lyristes, notamment Gainsbourg pour ne citer que lui) . Il n'est d'ailleurs pas rare de noter une prépondérance de l'encéphale chez les Béliers marqués, avec un front proéminent. 

Bref, le Bélier n'est qu'un signe solaire et sans voir le reste difficile de développer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rentre dedans 12 groupes de secondaire V. Je les aime d'amour et on me le rend bien, mais crisse que j'ai hâte que ça finisse. Me fait quand même me demander si effectivement certains n'avaient pas raison de dire que ma place c'est dans une bibliothèque à faire de la recherche, plus encore que dans une classe à enseigner. J'ai beau avoir l'air extrovertie, ça me tire tellement de jus tous ces stimuli, je reviens chez nous crevée et je me claque de ces esti de siestes... 

Sinon mon petit INFP est pas évident à gérer. Tellement insécures ces bébittes-là, tellement volatiles émotionnellement, y a pas une semaine qui passe sans drama et ce, pour les choses les plus insignifiantes. Au moins quand j'étais à distance avec mon Russe, ça prenait moins de mon temps et de mon énergie. :zoidberg:

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'que j'avais aujourd'hui (bah, hier) mais, j'feelais weird. La nuit passée, j'ai fait des rêves vraiment étranges que j'me rappelle même pas pis j'me suis réveillé avec les émotions que j'ai ressenti dedans. J'étais comme sad/nostalgique/stressed/inconfortable. J'me sentais à fleur de peau, genre tu m'aurais crisser un film triste pis j'aurais braillé ma vie. Mais c'est weird parce que c'est comme si c'est ça que je cherchais à faire.

J'ai écouté une vidéo sur Donkey Kong Country 3 pour essayer de me changer les idées pis finalement ça m'a donné le goût d'y rejouer pour ressentir c'que j'ressentais quand j'étais jeune pis vivre pleinement mes émotions pendant le playthrough. Ça m'a rendu vraiment nostalgique pis j'arrive pas à catcher pourquoi mon brain m'a fait vivre tout ça aujourd'hui.

J'pense j'ai juste besoin de voir du monde. J'pense j'ai besoin d'une tite soirée gaming entre chums.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation inverse ici : une collègue en arrêt de travail, un collègue absent depuis quelques jours, et c’est Carlos Crasseux qui hérite de tout. Eh oui, Carlos Crasseux, le seul qui puisse faire fitter l’ensemble des responsabilités de 3 employés différents dans sa propre semaine de 35 heures. Et pourrait en prendre davantage. Toujours et encore. Parce qu’il est nul autre que le plus vif de tous.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste mais fière de moi. J'ai réussi à mettre un terme à ma relation toxique en trois mois, au lieu d'une année. Ça aide qu'il m'a boudé pour une connerie pendant une semaine, j'ai pu me détacher. Quand il m'a enfin ré-écrit et tendu la perche, à savoir si je voulais terminer ou continuer, je l'ai prise. C'était maintenant ou jamais. Il va me manquer, pareil. On gère vraiment pas les ruptures pareil. Il a supprimé tous nos messages, nos photos, m'a lancé un "Adieu" avant de me bloquer. Moi, je vais chérir les morceaux qui me reste de lui. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

Moi, je vais chérir les morceaux qui me reste de lui. 

It hit differently si on t'imagine tueuse en serie. 

 

C'est le meme boug pour lequel t'as fraude pour venir en France? 

Men ain't shit, sis. Tu reagis sainement en plus de cope de facon malsaine. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Je suis triste mais fière de moi. J'ai réussi à mettre un terme à ma relation toxique en trois mois, au lieu d'une année. Ça aide qu'il m'a boudé pour une connerie pendant une semaine, j'ai pu me détacher. Quand il m'a enfin ré-écrit et tendu la perche, à savoir si je voulais terminer ou continuer, je l'ai prise. C'était maintenant ou jamais. Il va me manquer, pareil. On gère vraiment pas les ruptures pareil. Il a supprimé tous nos messages, nos photos, m'a lancé un "Adieu" avant de me bloquer. Moi, je vais chérir les morceaux qui me reste de lui. 

c'est un appel à l'aide, envoie la police de St-Jerome chez eux.

_____________________________________________________________

Il va surement remontrer le bout de son nez d'ici une semaine...

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde toujours les trucs de mes ex. Je les collectionne comme témoins de mon parcours et, le cerveau humain étant ainsi fait que les mauvais souvenirs s'estompent souvent plus facilement que les bons, des années plus tard ils ne me procurent plus que ce doux sentiment de nostalgie dont j'aime me bercer.

Pis l'homme que je fréquentais en France c'était le Russe. Lui était plutôt un fils d'immigrants Tessinois/Normande de seconde génération nés en Belgique et il était ici depuis qu'il avait huit ans (je vous laisse imaginer son accent, moi j'adorais). Il avait la shape néerlandaise, grand et fort avec des épaules de footballer américain :soclose:

Une magnifique créature à l'enfance dysfonctionnelle qui, conséquemment, lui a donné des traits TPL. Je lui ai bien dit que s'il ne prenait pas des actions concrètes pour travailler sur lui-même j'allais gtfo la prochaine fois qu'il faisait une connerie. :owelp:Je ne pouvais pas laisser mon empathie et mes tendances versant sur la codépendance m'enlever encore d'autres années pour rien, un moment donné une fille doit devenir une femme. :smurfette:

Il y a 2 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Il est allé retirer l’ensemble de ses petits messages dans vos conversations sur les réseaux sociaux?

  Masquer le contenu

B7C63915-921F-4362-B487-A2F7AA64A82F.jpeg
AF2E956A-8DAA-4AC3-8070-727F0BCAAAD1.jpeg


C’est un aveu plutôt explicite de sa démesure, ça. Avec tout un monde de terrifiantes possibilités.

Démesure, c'est le cas de le dire. T'sé, sa semaine de boudage a commencé parce que je n'ai pas accepté sa doléance sur le fait que ma salutation matinale était "froide". Je lui avais mis un :) au lieu d'un coeur à côté de mon bon matin:drama_swoon:

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

c'est un appel à l'aide, envoie la police de St-Jerome chez eux.

_____________________________________________________________

Il va surement remontrer le bout de son nez d'ici une semaine...

J'en doute. Il m'avait bien averti que je ne le reverrais plus jamais si on cassait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Retromantique a dit :

Démesure, c'est le cas de le dire. T'sé, sa semaine de boudage a commencé parce que je n'ai pas accepté sa doléance sur le fait que ma salutation matinale était "froide". Je lui avais mis un :) au lieu d'un coeur à côté de mon bon matin:drama_swoon:

Seigneur.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...