Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pff faut vraiment que je fasse gaffe moi, désolé pour les messages d'hier. C'était la reprise des concerts debout en France, je crois que j'ai légèrement exagéré sur les pintes :mafia: Mes confuses :fallout_party:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

De beaux petits scrupules habitant un insipide personnage. Comme quoi tout est cohérent, dans la vie.

L'entièreté de ta contribution au forum transpire le manque de confiance en soi et le mal-être. J'aurais peut-être dû ne pas me censurer et ainsi devancer un peu ton inévitable suicide.

Modifié par Vomi de chien
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vomi de chien a dit :

transpire le manque de confiance en soi et le mal-être

C'est assez probable, oui. Tu sais, le doute ça va souvent de pair avec l'intelligence. A mon avis, c'est la façon qu'a trouvé la nature d'empêcher les surdoués de dominer le monde :monopoly2:

 

il y a 13 minutes, Goéland a dit :

Je pense que tes messages d'hier sont pardonnés

Merci :-) Après comme je l'ai dit, j'en fais toujours des tonnes et clairement je suis pas hyper doué pour les relations sociales, j'essaie vraiment de limiter mon usage des réseaux sociaux, c'est pas complètement bénéfique pour moi cette invention. Même si je m'éclate pas mal sur Twitter, du trolling de qualité sans attaches, c'est vraiment marrant. L'extrême-gauche a un peu de mal à me cerner... Et vu que j'ai tous leurs codes sociaux, c'est quand même ma source, du coup je cible bien :kassos_teleboubizes_justlove: c'est vraiment fun. 

 

Modifié par BeauRouge
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BeauRouge a dit :

C'est assez probable, oui. Tu sais, le doute ça va souvent de pair avec l'intelligence. A mon avis, c'est la façon qu'a trouvé la nature d'empêcher les surdoués de dominer le monde :monopoly2:

 

Est-ce que le narcissisme et le pleurnichage sont aussi des signes d'intelligence?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vomi de chien a dit :

L'entièreté de ta contribution au forum transpire le manque de confiance en soi et le mal-être. J'aurais peut-être dû ne pas me censurer et ainsi devancer un peu ton inévitable suicide.

C'est une mignonne tergiversation (qui ne repose d'ailleurs sur absolument rien d'avéré), mais ça ne dit toujours pas pourquoi t'as réagi d'un cringe juste ici. Ou même ici.

Toi, par contre, l'entièreté de ta participation sur ce forum semble se limiter à honnir un membre qui se câlisse de toi -- vraiment, je ne peux même me faire une petite idée de ce que t'as déjà écrit --, et le faire à travers un système de réactions silencieuses. Dur de faire plus pitoyable, surtout quand l'on se penche sur les messages en question qui sont visés. De 2009 à 2011, c'étaient Alf, Gilles l'homme grenouille belge et Otto von Bismarck qui campaient ce rôle.

Qu'est-ce qui se passe, mon gars? Je te fais un peu d'effet? T'aimerais ça toi aussi, être autre chose qu'une petite épave effacée dans la noirceur de ton appartement? Mes muscles saillants, peut-être? Ma verve abrasive? Mes affinités littéraires? Un mélange de tout ça en même temps, qui contribue à façonner cette persona un peu singulière qu'il fait bon d'abhorrer?

On te regarde.

il y a 9 minutes, Vomi de chien a dit :

Est-ce que le narcissisme et le pleurnichage sont aussi des signes d'intelligence?

Je te concède une chose : je suis particulièrement narcissique. Mais du pleurnichage? Il me semble m'être réellement plaint à 2 reprises en longtemps sur ce forum : lorsque j'ai gradué du baccalauréat et que je me suis cherché un premier emploi pendant huit mois (disons que c'était surtout un appel à la discussion et aux conseils, étant bien conscient qu'à travers ce petit repère de loques sociétales qu'est le Dépotoir il y a aussi des professionnels comme Ecce Homo et MattIsGod et j'en passe) et lorsqu'une certaine Marie m'a dompé en avril dernier (l'un des rares moments où je me suis senti triste, vraiment).

Par exemple, si les gens réagissent d'un petit bonhomme triste quand je parle de l'indolence caractéristique des services fédéraux, c'est qu'ils interprètent un tit peu mal mon message, en ce que je ne fais que critiquer et librement partager une pensée. Mon compte en banque se porte bien et ma situation professionnelle aussi.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

C'est une mignonne tergiversation (qui ne repose d'ailleurs sur absolument rien d'avéré), mais ça ne dit toujours pas pourquoi t'as réagi d'un cringe juste ici. Ou même ici.

Toi, par contre, l'entièreté de ta participation sur ce forum semble se limiter à honnir un membre qui se câlisse de toi -- vraiment, je ne peux même me faire une petite idée de ce que t'as déjà écrit --, et le faire à travers un système de réactions silencieuses. Dur de faire plus pitoyable, surtout quand l'on se penche sur les messages en question qui sont visés. De 2009 à 2011, c'étaient Alf, Gilles l'homme grenouille belge et Otto von Bismarck qui campaient ce rôle.

Qu'est-ce qui se passe, mon gars? Je te fais un peu d'effet? T'aimerais ça toi aussi, être autre chose qu'une petite épave effacée dans la noirceur de ton appartement? Mes muscles saillants, peut-être? Ma verve abrasive? Mes affinités littéraires? Un mélange de tout ça en même temps, qui contribue à façonner cette persona un peu singulière qu'il fait bon d'abhorrer?

On te regarde.

Je me câlisse raisonnablement de toi, inquiète-toi pas. J'aime m'amuser de ton personnage sur ce forum, c'est tout. Un cuistre narcissique et plaignard. Je te souhaite d'être différent dans la vie.

Pourquoi j'ai mis des "cringe"? Il faut vraiment t'expliquer pourquoi c'est cringe que tu mettes ton nom dans la même liste que Réjean Ducharme? Ou pourquoi c'est clairement pour flatter ton ego que t'as profité d'un des nombreux posts dans lesquels tu te plains en même temps de te vanter pour glisser tes lectures sur la psychanalyse?

Ta verve n'a rien d'impressionnante, et je vois pas ce que t'es muscles ont à voir avec quoi que ce soit. Tes goûts littéraires sont assez basiques et même un peu chiants. Ta persona est loin d'être singulière, un douchebag arriviste qui se la joue intello, c'est pas une rareté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vomi de chien a dit :

Je me câlisse raisonnablement de toi, inquiète-toi pas. J'aime m'amuser de ton personnage sur ce forum, c'est tout. Un cuistre narcissique et plaignard. Je te souhaite d'être différent dans la vie.

Pourquoi j'ai mis des "cringe"? Il faut vraiment t'expliquer pourquoi c'est cringe que tu mettes ton nom dans la même liste que Réjean Ducharme? Ou pourquoi c'est clairement pour flatter ton ego que t'as profité d'un des nombreux posts dans lesquels tu te plains en même temps de te vanter pour glisser tes lectures sur la psychanalyse?

Ta verve n'a rien d'impressionnante, et je vois pas ce que t'es muscles ont à voir avec quoi que ce soit. Tes goûts littéraires sont assez basiques et même un peu chiants. Ta persona est loin d'être singulière, un douchebag arriviste qui se la joue intello, c'est pas une rareté.

 

J'ai confessé dans un thread (qui sert à se confesser) que je devais choisir entre deux emplois professionnels à plus de 35$ de l'heure et t'y as vu... une plainte? God. Ça doit pas lever haut ta compréhension de toutes les subtilités dans l'intertexte de Réjean Ducharme. :HAHAHA:

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

J'ai confessé dans un thread (qui sert à se confesser) que je devais choisir entre deux emplois professionnels à plus de 35$ de l'heure et t'y as vu... une plainte? God. Ça doit pas lever haut ta compréhension de toutes les subtilités dans l'intertexte de Réjean Ducharme. :HAHAHA:

Et on m'accuse de tergiverser. Si pour toi "tenaillé par un dilemme" n'introduit pas une vantardise camouflée en fausse plainte, c'est peut-être toi qui comprends rien à tes lectures.

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pour le reste :

Ne-non, je ne cherchais pas à épater la galerie en citant Freud et Jung, les deux auteurs les plus communs du domaine. C'est un véritable dilemme que j'ai eu à 2 ou 3 reprises dans les derniers mois : je commence-tu un nouveau livre de lui ou de l'autre? Vraiment. J'imagine que si j'avais voulu impressionner, ou me la jouer intello, j'aurais plutôt opposé Lacan et Clarissa Pinkola Estés.

Ensuite : tu n'as pas tellement idée de ce que sont mes goûts littéraires, en ce que j'en parle très peu sur ce forum. Mais ce n'était pas là le point de mon hypothèse; faut comprendre l'idée générale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Ok. Pour le reste :

Ne-non, je ne cherchais pas à épater la galerie en citant Freud et Jung, les deux auteurs les plus communs du domaine. C'est un véritable dilemme que j'ai eu à 2 ou 3 reprises dans les derniers mois : je commence-tu un nouveau livre de lui ou de l'autre? Vraiment. J'imagine que si j'avais voulu impressionner, ou me la jouer intello, j'aurais plutôt opposé Lacan et Clarissa Pinkola Estés.

Ensuite : tu n'as pas tellement idée de ce que sont mes goûts littéraires, en ce que j'en parle très peu sur ce forum. Mais ce n'était pas là le point de mon hypothèse; faut comprendre l'idée générale.

OK. Comprends l'idée générale qu'il y a quelque chose dans tes interventions que je trouve risible. Un aspect à la fois pédant et plaignard dont tu n'as pas l'air de te rendre compte, ce qui rend le tout d'autant plus comique. C'est pas méchant, ça m'amuse tout simplement. Je peux arrêter de te mettre des "cringe" si ça t'affecte.

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vomi de chien a dit :

Si pour toi "tenaillé par un dilemme" n'introduit pas une vantardise camouflée en fausse plainte, c'est peut-être toi qui comprends rien à tes lectures.

J'étais bel et bien tenaillé par un dilemme. Une entreprise (Desjardins) qui se hisse dans le palmarès des meilleurs employeurs au Canada m'offre un emploi de Conseiller en communication (N7), avec une gamme d'avantages sociaux comme des assurances collectives plus avantageuses, un régime de rentes intéressant, remboursement de mon équipement de télé-travail (jusqu'à 1000$), de mon gym, de mon éventuelle maîtrise, et c'est sans parler des possibilités d'avancement dans le Mouvement... tandis que je suis déjà à l'emploi dans un collège où il fait bon d'y travailler, où les projets me passionnent, où j'ai déjà développé des affinités avec mes collègues, où l'on m'apprécie beaucoup et on me l'a fait savoir d'une certaine façon assez explicite.

Je me suis dit : pourquoi chierais-je sur mon employeur actuel si je n'ai aucune raison de les quitter? Pourquoi irais-je travailler dans le secteur financier alors que je préfère nettement celui de l'éducation? Et puis, j'ai pensé à la maîtrise qui me tente en tabarnak mais qui ne ferait qu'accroître ma petite dette étudiante. Et Desjardins qui la rembourserait avec plaisir. Et toutes ces petites dépenses qui me seraient de facto payées.

Un vrai dilemme, mon gars. Un dilemme qui implique deux situations profitables. Pas une plainte, rien qu'un petit dilemme. Je me suis confessé ici, à mon groupe d'amis numéro 1, à mon groupe d'amis numéro 2, à ma mère et à une fille quelconque. Il fait bien, de s'épancher un peu. Vantardise camouflée? C'est peut-être ta haine qui biaise ta perception de ce qu'était mon post, soit un banal partage.

il y a 5 minutes, Vomi de chien a dit :

OK. Comprends l'idée générale qu'il y a quelque chose dans tes interventions que je trouve risible. Un aspect à la fois pédant et plaignard dont tu n'as pas l'air de te rendre compte, ce qui rend le tout d'autant plus comique. C'est pas méchant, ça m'amuse tout simplement. Je peux arrêter de te mettre des "cringe" si ça t'affecte.

Ça ne m'affecte pas, et j'ai compris pourquoi un gars qui ne m'accorde aucune importance pourrait cringe de voir que je me suis comparé (à la blague! c'est peut-être ce qui t'a échappé t'sé) à Réjean Ducharme et Romain Gary. Mais le post de cette semaine sur mon dilemme? J'ai simplement cherché à comprendre, naturellement, d'une manière on ne peut plus décomplexée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens sur la défensive. N'oublie pas que tu te câlisses de moi, tu devrais pas te laisser piquer par ce que je te dis.

J'avais bien compris ta blague, ne t'en fais pas, je ne te crois pas narcissique à ce point. Quand je mets un "cringe", c'est essentiellement à la blague aussi, même si je suis mon propre public.

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait mon choix, merci. Je doute avoir envie de faire ma vie au cégep où je suis, mais c'était d'autant plus cohérent comme choix considérant qu'éventuellement -- après disons, minimum 2 ans -- j'aimerais bifurquer vers le milieu universitaire. Ça ou une autre institution publique ou parapublique. Un poste permanent au sein d'une municipalité comme Saint-Jérôme, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent pris plaisir à troller, mais j'ai tenu à l’égard de Carlos Crasseux des propos qui dépassaient en virulence le simple troll.

Ce message, notamment, que je regrette :

Le 2022-02-18 à 15:57, Vomi de chien a dit :

L'entièreté de ta contribution au forum transpire le manque de confiance en soi et le mal-être. J'aurais peut-être dû ne pas me censurer et ainsi devancer un peu ton inévitable suicide.

Je m’explique mal encore cet excès de fiel, mais, chose certaine, ce n’était pas du tout justifié. Je dois avoir des frustrations mal placées qui cherchaient à s’exprimer, ou je ne sais quoi. J'ignore pourquoi c’est Carlos que j’ai pris en grippe, mais il ne le méritait certainement pas. Tout cet échange n'avait pas lieu d'être.

Donc @cet obscur objet du désir, je t'offre mes excuses. Sincèrement. Que tu les acceptes ou non, je m’engage à cesser de t’enquiquiner. Je ne revirerai pas ça en troll. Appelle ça des scrupules dignes d’un personnage insipide si tu veux!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...