Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis tanné de cet enfer qu'était cette nécessité de devoir placer la couette dans la housse après chaque lavage hebdomadaire, donc je me suis acheté un (imposant) édredon.

Révélation

%C3%89dredon+en+duvet+blanc+toutes+saiso

Maintenant, c'est de le faire fitter dans la sécheuse et la laveuse qui est un défi, et plus précisément ; d'arriver à le faire sécher complètement dans la seconde machine, qui semble avoir bien du mal à fonctionner normalement avec un tissu aussi lourd et volumineux dans son réceptacle. La vie est ainsi faite : on change les mals de place, comme dirait-on en bon Québécois dans un français tout aussi approximatif.

Membres et ami·e·s du Dépotoir, vous vous couvrez avec quoi la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Membres et ami·e·s du Dépotoir, vous vous couvrez avec quoi la nuit?

Ma partenaire a des problemes de dos depuis son accident, elle passe encore beaucoup de temps allongee et ca a failli la rendre folle de passer des journees entieres au lit.

Son club lui a fait cadeau d'un kotastu. qui sert simultanement de canape, de lit et de table de travail.

Je hais cette engeance du diable de toute mes forces. A l'instant ou je met mes petit pieds en dessous, je m'allonge et j'hiberne environ jusqu'a la prochaine ere glaciaire.

Non seulement je fais des reves super chelous en dessous mais en plus j'ai accumule des journes ENTIERES de retard pour mes etudes.

Les japonais sont des fils de chiens galeux dans tout ce qu'ils font. Meme quand ils le font pas expres :smurf_meh:

Sinon, j'avais un ami qui n'etait pas circonsis, il s'est ramene a une soiree pyjama sans son duvet et je me demandais dans quoi il allait dormir et oh mon dieu....Il n'est plus invite a passer la nuit desormais. :csa_pleasestop:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

OMG gros stress. J'suis allée voir ma psy et j'ai fucking dû traverser en char la ville en pleine tempête pour revenir. On voyait RIEN.

Vivement que l'hiver finisse! J'ai eu full peur.

😭

Je ne te le fais pas dire. On a fait 5 heures de route aujourd'hui pour un itinéraire qui en prenait moins de 4. On a croisé (et filmé) une vilaine sortie de route sur la 20.

Je suis complètement exténuée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas si souvent que ça mal à la tête, mais là...  ça fait plusieurs jours d'affilée que je souffre et ça ne veut pas partir pour de bon. C'est intermitent. Je crois que j'ai les sinus bloqués parce que quand j'éternue c'est douloureux.

J'ai passé un test covid avant hier, et ce n'est pas ça. Je vais en passer un autre tout à l'heure, des fois que.

Mais là je veux juste que ça parte, crisse. J'bois de l'eau non-stop depuis que j'ai commencé à avoir mal, j'ai pris des Ibu, des fois ça fait un peu effet, mais pas là. J'ai mangé du sucre, bu du café... J'ai tout essayé. Pis pour couronner le tout, je suis quand même pas pire dans le jus et on me demande un travail qui demande beacoup de concentration (comme la plupart du temps, mais c'est pire) et qui urge un peu pis j'pas capable de focuser très longtemps.

Frustrated Emperors New Groove GIF

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret : microdose de l'aderall/vyvance ;D

Perso moi je fais de l'anxiété dans le tapis. Au point que je commence à prendre l'habitude de boire une bière en fin d'après-midi, quand je commence à sentir le stress m'envahir. Il y a un paquet de facteurs. Mais au moins, j'ai presque fini avec mes crisses de travaux de marde. Dernier weekend de piochage et mon stage commence la semaine prochaine. Tout ce qu'il me reste à faire, à part la touche de finition à un travail de session, c'est de préparer la matière que j'enseignerai. Reste qu'avec tous les engagements supplémentaires* que j'ai pris depuis le début de l'année (en plus d'une nouvelle relation, ce qui dans le contexte est pas la meilleure idée que j'ai eu), je ne m'enligne pas pour connaître de nouveau ce que ça fait de ne pas avoir à produire aka avoir la crisse de paix.

*Élue sur le CA de l'association québécoise des professionnels en éthique et culture religieuse (qui sera renommée sous peu pour refléter la nouvelle appellation du cours)
Membre du comité de travail sur la refonte du baccalauréat en enseignement secondaire ÉCR-->CCQ
Membre du comité de travail sur la refonte des cours de didactique et des stages pour la concentration CCQ

J'ai vu le bateau passer et je savais que si je ne sautais pas dessus là, j'allais le manquer. Parce que je tiens absolument à être aux premières loges de ce changement de programme, qui en passant n'est que la première étape d'une refonte de l'entièreté des disciplines à la sauce CAQ :face-with-finger-covering-closed-lips_1f92b: De cette façon, je pouvais avoir un regard VIP sur le nouveau programme qui n'a pas encore été dévoilé... et j'ai eu ce que je voulais. :ph34r: Faque c'est pour ça que vous ne m'avez pas trop vue ces temps-ci. Je me magasine un burn out.
 

  • J'aime! 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go go go t'es capable !

Révélation

ma blonde doit aussi participer à ces fameux comités sur la refonte des programmes en sciences humaines. elle m'a montré hier les courriels que les profs de son département s'échangent -à l'effet qu'ils sont tous très fatigués, parce que les réunions et les comptes-rendus sur la refonte s'ajoutent EN PLUS de leur charge de travail habituelle, qui est déjà lourde-. 

et man, c'est fou comme les prof s'écrivent des longs courriels entre eux. la culture est complètement différente de mon milieu, où les courriels sont beaucoup plus succints et directs au point.

il y en a même un qui termine ses courriels par :

"avec engagement, indignation et bienveillance - René (prénom fictif)." 

militant un jour, militant toujours. :soyboy_softrage:

 

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subi un gros stress aujourd'hui. Ma job est tellement imprévisible.. (Faut dire que ce genre de situation est plutôt rare..)

Quand je me suis pointée chez un patient ce matin il a fait une crise de convulsions (je skippe les détails).

J'ai appellé l'ambulance et géré la situation. C'était angoissant j'avais tellement peur que le Monsieur meure. Finalement deux de mes collègues infirmières se sont pointé. Puis l'ambulance..

Le monsieur est à l'hôpital il va être correct.

Quand on se retrouve dans une telle situation c'est comme si la réalité shiftait en mode rêve. Tellement bizarre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

je me sent perplexe, j'ai rencontré un fille sur le travail, elle me plait beaucoup et elle semble bien m'aimer.. je vais voir ou ca va aller....

Ça va durer jusqu'à la fin de la toune pis ça va te coûter 20$ ;)

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 60h, sur deux jobs. Je sais pas ou ca va me mener et je m'en crisse pas mal.(hint: ca va me mener nulle part)
Pis mon voyagement c'est grosso-modo 1h30 a 1h par jour. Je ne mange pas à la premiere job pour pouvoir arriver à l'heure à la deuxieme.
Je me rassure en me disant que si j'étais pas si occupé, j'aurais trop de temps pour concevoir ma pendaison.

Ca va pas bien. Mais la semaine d'avant, c'était pire. (*se le repeter chaque jour*)
Je me sors des nouveaux plans qui ne sont que des ''fuites en avants'', tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Tu dors ? Est ce que tu es TRÈS BIEN payé, au moins ? Ça t'apporte quoi de travailler autant, tu rembourses une dette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dors très peu.
Non, je ne suis pas TRÈS BIEN payé.
J'ai pas vraiment besoin d'argent.(je dois avoir de quoi vivre 1ans sans rien foutre avec mon train de vie actuel)
Je me fais croire que si je travaille fort, quelqu'un va penser que je suis une bonne personne(et vouloir de moi).
Je m'ennuie. Je m'enivre avec plus de travail pour alterner avec l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-03 à 19:14, Chicken of the infinite a dit :

J'ai subi un gros stress aujourd'hui. Ma job est tellement imprévisible.. (Faut dire que ce genre de situation est plutôt rare..)

Quand je me suis pointée chez un patient ce matin il a fait une crise de convulsions (je skippe les détails).

J'ai appellé l'ambulance et géré la situation. C'était angoissant j'avais tellement peur que le Monsieur meure. Finalement deux de mes collègues infirmières se sont pointé. Puis l'ambulance..

Le monsieur est à l'hôpital il va être correct.

Quand on se retrouve dans une telle situation c'est comme si la réalité shiftait en mode rêve. Tellement bizarre .

 

Le monsieur est intubé et sous respirateur artificiel.

Au moment où je l'ai trouvé j'ai "kind of" sauvé sa vie. On souhaite qu'il s'en sorte.. Et pour les séquelles psychologiques c'est traumatisant avoir quelqu'un qui te meurs dans les bras..😬

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Non, je dors très peu.
Non, je ne suis pas TRÈS BIEN payé.
J'ai pas vraiment besoin d'argent.(je dois avoir de quoi vivre 1ans sans rien foutre avec mon train de vie actuel)
Je me fais croire que si je travaille fort, quelqu'un va penser que je suis une bonne personne(et vouloir de moi).
Je m'ennuie. Je m'enivre avec plus de travail pour alterner avec l'alcool.

Tu vas manquer de sérotonine et avoir encore plus de problématiques. C'est pas comme ça que ça va marcher, sincèrement, faut que tu te forces à t'aimer et développant de l'amour pour toi même. Et que t'arrêtes de penser à ce que pensent les autres. Pourquoi tu ne ne bricoles ou ne fabrique pas des trucs au lieu de te fatiguer à la tache ? Toi qui aime l'art, le seul frein que tu as c'est de croire que tu es mauvais. Mais si t'arrête de mentaliser, au final, ça coulera mieux, plus vite, et avec plus de monde. Et Plus tu t'aimeras vraiment, plus les gens autour t'aimeront. Jte jure ça marche. 

Puis les voyages, non ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-05 à 13:38, 1984 a dit :

Tu vas manquer de sérotonine et avoir encore plus de problématiques. C'est pas comme ça que ça va marcher, sincèrement, faut que tu te forces à t'aimer et développant de l'amour pour toi même. Et que t'arrêtes de penser à ce que pensent les autres. Pourquoi tu ne ne bricoles ou ne fabrique pas des trucs au lieu de te fatiguer à la tache ? Toi qui aime l'art, le seul frein que tu as c'est de croire que tu es mauvais. Mais si t'arrête de mentaliser, au final, ça coulera mieux, plus vite, et avec plus de monde. Et Plus tu t'aimeras vraiment, plus les gens autour t'aimeront. Jte jure ça marche. 

Puis les voyages, non ? 

Merci pour ton lifehack sur la serotonine. Mais la serotonine est juste là pour que les gens moches, pauvres et tristes ne se pendent pas, retournent travailler à chaque lendemain pour que les gens riches, beaux et heureux continuent d'être riche et d'aller en voyage pour se prendre en photo et dire que la vie c'est beau.

Mais merci, c'est très gentil , de ta part.

C'est des bonnes pistes. Mais, LE VIDE!?! y penses tu?
Les seules choses que je veux faire de mes doigts, c'est les mettre dans les orifices d'une jolie fille, rien à foutre de construire un nichoir pour que des mésanges baisent dedans.
Ce qui compte c'est les étincelles dans les yeux des jolies filles et mourir dans quelque chose de très doux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...