Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Daleko a dit :

Un bébé, c'est l'équivalent mental d'un chat.

Very helpful. :wide_eye_pepe:

Mais bon, vu que c’est la St-Valentin, je vais simplement me contenter de t’offrir ma bombe de chocolat chaud en forme de cœur. <3

0132CA93-071A-49EA-A326-69BD823E4F2A.thumb.jpeg.cbfc540f2f863d1e55d39fd5bf662774.jpeg

Révélation

En échange d’une photo de ta fille. :vache-qui-rit2:

Révélation

C’est une blague, j’ai ma dose moi aussi. :vache-qui-rit2:

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

Very helpful. :wide_eye_pepe:

Ca confirme ce que je dis. Admet que c'est totalement normal pour une mauvaise mere.

@Dalekosois pas colere, moi je crois en toi sincerement. Sincerement en ta mentalite a la limite de la sociopathie mais je te crois.

Si je rate mes etudes, je me consacrerai a mon travail et j'espere etre la therapeute que ta fille rendra riche un jour, si elle survit jusque la.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Daleko a dit :

Encore une fois, tout ce que vous prouvez, c'est que vous êtes sottes et irrespectueuses. J'ai déjà dit que j'avais beaucoup parlé sur ce forum à une période où j'allais très mal, j'ai passé quelques mois à hanter cet endroit parce que j'étais trop déprimée pour affronter des gens qui me ramenaient sans cesse à mes fausses couches irl, et c'est embarrassant. Donc en un sens, moins vous croyez ce que je dis, mieux je me sens. Sur ce, j'ai ma dose là.

j'ai réfléchi à ce point. pour moi, le nerf de la guerre, ce sont ces fameuses études à la LSE, suivie de cette lucrative carrière, et finalement de ce bébé arrivé littéralement 8 mois après ta joute avec 1984 dans The Impeachement of Daleko, qui provoque aujourd'hui chez moi ces élans de frasques incontrôlables d'irrespect et de sottise à ton encontre. 

ultimement, je pense que ça fait ressortir un côté de ma personnalité qui n'apprécie vraiment pas les mensonges, en général (et ça remonte probablement à ma mère, mais bon, ce sera pour une autre histoire).

ceci dit, je sais au fond de moi qu'on a tous nos raisons d'agir comme on agit (ce qui inclut tes travers et ceux de tout le monde, bref) et je me dois de travailler sur cet aspect de moi, pour au final apprendre à t'apprécier comme tu es, incluant ton insupportable opacité. 

working on it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très productive au travail aujourd'hui. J'ai vraiment du mal à me concentrer. Je me sens distraite et pas stimulée.

J'ai comme une envie bouillonnante de faire des acitivités, de prendre des vacances, et de voyager, mais je suis plutôt pauvre depuis que les bars sont fermés. Je recommence ce vendredi, donc ça devrait se stabiliser vers la hausse prochainement.

J'ai 5 semaines de vacances accumulées à ce jour*, je pense que je suis dûe. Je sais, j'arrive de vacances, lol, mais j'ai encore envie d'en prendre et j'en ai encore en banque.

Je me ramasse de l'argent et après je prends 1 ou 2 semaines de vacances au printemps ou au début de l'été pour voyager encore.

Révélation

J'en ai de l'argent de côté, mais c'est pour l'éventuel achat d'une propriété et aussi comme coussin de sécurité. Pas touche. C'est ma banque plaisir/voyages qui est à sec.

*J'suis quand même privilégiée d'avoir 4 semaines de vacances par année + presque 2 semaines à Noël.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui fait tout pour éviter les hypoglycémies nocturnes, j'en ai fait 2 longues deux nuits de suite ce qui donne l'équivalent d'une gueule de bois, d'une migraine et d'un brouillard mental. J'ai beau faire un suivi de plus en plus efficace, peser mes glucides au gramme près, ajuster mes dosages d'insuline selon l'activité physique, le travail, le stress et que sais-je qui influence ma sensibilité à l'insuline. Je déteste le diabète, je n'ai jamais de congé de cette maladie de foutaise de merde.

Reste plus qu'à me snorter 2 adderall/advils pour finir ma journée.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

Moi qui fait tout pour éviter les hypoglycémies nocturnes, j'en ai fait 2 longues deux nuits de suite ce qui donne l'équivalent d'une gueule de bois, d'une migraine et d'un brouillard mental. J'ai beau faire un suivi de plus en plus efficace, peser mes glucides au gramme près, ajuster mes dosages d'insuline selon l'activité physique, le travail, le stress et que sais-je qui influence ma sensibilité à l'insuline. Je déteste le diabète, je n'ai jamais de congé de cette maladie de foutaise de merde.

Reste plus qu'à me snorter 2 adderall/advils pour finir ma journée.

Pas cool ça. Tu viens de m'apprendre l'existence de l'hypoglycémie nocture... Je compatis.

Question niaiseuse du jour : juste manger plus de glucides (complexes) avant d'aller te coucher, ça fait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aradia a dit :

Pas cool ça. Tu viens de m'apprendre l'existence de l'hypoglycémie nocture... Je compatis.

Question niaiseuse du jour : juste manger plus de glucides (complexes) avant d'aller te coucher, ça fait pas?

Quand je travaille le soir, je baisse habituellement mon taux d'insuline basal à 85%, en gros ma pompe me donne moins d'insuline par heure la nuit. Ça fonctionnait jusqu'à ces deux derniers jours. Ma glycémie avait même tendance à monter un peu.

Non, ta question est pas niaiseuse, je peux manger un peu de glucides complexes pour compenser, mais ça devient un autre facteur à tester et à ajuster, alors que je pourrai simplement programmer mon taux basal à 80% pour la prochaine fois. Seulement quelques grammes de glucides en trop impliquerait une hyperglycémie et je préfère les garder pour le jour pour les corriger rapidement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenaillé par un dilemme. Je viens de me faire offrir un poste de conseiller en communication dans une entreprise très reconnue pour ses avantages sociaux et que je convoite depuis longtemps. J'occupe déjà un poste similaire (même intitulé) dans un établissement collégial depuis un mois.

Dans les deux cas, l'on parle de 35 heures par semaine et même rémunération (à quelques centaines de dollars près). Il y a évidemment une grande gamme d'avantages qui font en sorte que la rémunération indirecte s'élève à 72k$ dans le premier cas, mais j'ai l'impression que je serais plus heureux à travailler dans un cégep que dans une institution financière en général.

Disons qu'en matière de dilemme, je préfère me demander si je commence un nouvel ouvrage de Jung ou Freud en buvant ma camomille le soir.

  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cet obscur objet du désir a dit :

Tenaillé par un dilemme. Je viens de me faire offrir un poste de conseiller en communication dans une entreprise très reconnue pour ses avantages sociaux et que je convoite depuis longtemps. J'occupe déjà un poste similaire (même intitulé) dans un établissement collégial depuis un mois.

Dans les deux cas, l'on parle de 35 heures par semaine et même rémunération (à quelques centaines de dollars près). Il y a évidemment une grande gamme d'avantages qui font en sorte que la rémunération indirecte s'élève à 72k$ dans le premier cas, mais j'ai l'impression que je serais plus heureux à travailler dans un cégep que dans une institution financière en général.

Disons qu'en matière de dilemme, je préfère me demander si je commence un nouvel ouvrage de Jung ou Freud en buvant ma camomille le soir.

Le cegep est surement plus stable(#camomille) et ca a le mérite de faire un brin plus de sens que de travailler pour une institution financiere(genre d'idée à laquelle on peut s'agripper quand on se sent inutile...#lifehack)

Le 2022-02-15 à 16:55, Goéland a dit :

Quand je travaille le soir, je baisse habituellement mon taux d'insuline basal à 85%, en gros ma pompe me donne moins d'insuline par heure la nuit. Ça fonctionnait jusqu'à ces deux derniers jours. Ma glycémie avait même tendance à monter un peu.

Non, ta question est pas niaiseuse, je peux manger un peu de glucides complexes pour compenser, mais ça devient un autre facteur à tester et à ajuster, alors que je pourrai simplement programmer mon taux basal à 80% pour la prochaine fois. Seulement quelques grammes de glucides en trop impliquerait une hyperglycémie et je préfère les garder pour le jour pour les corriger rapidement.

On dirait que j'aime ca l'idée d'avoir une machine pluggé sur moi, c'est cyborg. C'est le tattoo 4.0.
Non. En fait, ma coloc a necké avec un dude qui avait cette patente et depuis ce temps, je me dis que c'est ca que ca me prend pour pogner avec les filles.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 points de réputation encore, et j'atteindrai le plateau des 5000.

Faut dire que je l'aurais atteint depuis un moment, s'il n'y avait jamais eu de réputation négative.

Je me rappelle avoir mangé la claque une coupe de fois.

Mais bon, tout ceci est derrière nous, bientôt je célèbrerai mon couronnement.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

:seriously:

N'As-tu toi-même pas tressaillie quand tu as atteint le faramineux plateau des 10 000 ?

Je suis convaincu que tu t'enorgueillis de ce prodige en te levant tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matins, je grapille quelques minutes des délices de Morphée, la base des vrais épicuriens de ce monde 

Mais c'est vrai que jsuis assez contente de moi d'être sur le podium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-15 à 16:55, Goéland a dit :

Seulement quelques grammes de glucides en trop impliquerait une hyperglycémie et je préfère les garder pour le jour pour les corriger rapidement.

Bon. Je te dis simplement ça comme ça, t'en fais c'que tu veux:

J'ai eu ce problème v'là quelques années. Je l'ai réglé une fois pour toute en prenant des protéines "lentes" une heure avant d'aller au lit. Et, tu ne devrais JAMAIS aller au lit quand t'as faim. (Oui mais la nutritionniste m'a dit bla bla bla...) On ne contrôle pas le diabète...On le gère du mieux qu'on peut. Oui, c'est chiant. Oui, c'est injuste... Mais ça s'apprend comme tout le reste avec le temps. Ça viendra, tu verras. Et dis toi bien qu'une glycémie de 10,11,12 pendant une couple d'heures, une ou deux fois par semaine, c'est pas la fin du monde. T'en crèveras pas. Crois moi.

Patience, discipline et bon sens: Et dans quelques années tu pourras mener une vie presque normale. Bonne chance. Et garde le moral. ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je prend souvent un bout de fromage et/ou des amandes avant d'aller me coucher. Depuis mon réajustement du débit basal, mes nuits sont quasi-parfaites, entre 6 et 8. C'est quand même très satisfaisant quand on a le contrôle.

Et oui, dans quelques années, ce sera encore plus facile, je suppose que le modèle de capteur qui me donnera des alarmes pour prévenir les hypo et les hyper sera bientôt remboursé par la régie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! je me casse la caboche depuis 9h ce matin sur un dossier, j'ai pris une pause à 12h complètement découragée. des fois, quand je réfléchis trop, je finis par me perdre la tête dans mon propre cul. le cerveau trop mou, j'ai manqué mon entraînement du midi. MAIS, en mangeant mon spaghetti tantôt, je me suis dit "tiens-toi en aux principes, Ecce Homo". 

et là, revenue de ma pause, ça n'a même pas pris 2 minutes que j'ai débloqué tout cela LIVE. 

je vais pouvoir partir en week end l'esprit tranquille. :1st:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique de ma job : me faire pitcher une bombe urgente et ultra importante (niveau provincial) à 11h30 un vendredi, évidemment pour AUJOURD'HUI. Pis y'a JUSTE MOI qui peut le faire.

J'suis un peu pissed et un peu enorgueillie à la fois.

Ça tombe bien sûr la journée que je recommence à travailler au bar et que je dois rentrer à 17h parce qu'on a un groupe. Je dois donc finir ma bombe avant 16h sinon je serai pas à l'heure.

J'vais avoir besoin d'un 2e café. Et d'arrêter de glander sur le Dep.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...