Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça va allez, merci pour le coco.  Je crois que c'est depuis que j'ai arrêter de prendre mes mood pills que j'suis comme ça. En fait, c'est surtout depuis que j'ai essayé un nouveau médicament que tout à commencé à dégringolé. J'ai vraiment hâte qu'on augmente mon médicament comme avant et qu'on le mette au 3 semaines au lieu de 4. 

J'ai presque le goût d'aller fouiller dans les poubelles ramasser des canettes pour me saouler lol. Mais je fais pu ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, coca-cola a dit :

Ça va allez, merci pour le coco.  Je crois que c'est depuis que j'ai arrêter de prendre mes mood pills que j'suis comme ça. En fait, c'est surtout depuis que j'ai essayé un nouveau médicament que tout à commencé à dégringolé. J'ai vraiment hâte qu'on augmente mon médicament comme avant et qu'on le mette au 3 semaines au lieu de 4. 

J'ai presque le goût d'aller fouiller dans les poubelles ramasser des canettes pour me saouler lol. Mais je fais pu ça.

Je fais des run de poubelles les matins de fin semaines et parfois en semaine. Le beau temps qui revient c'est du cash dans mes poches.
Je ramasse les can à 20 cennes prioritairement, ensuite les bouteilles à 10-20-30, je ne ramasse pas les cans à 5 cennes, pour plusieurs raisons que j'étayerai pas.

Je fais la rue St-Jean, du McDo (Côte du Palais) à l'Église St-Jean-Baptiste...
Mon record ? Matin de la fête nationale, 24 juin 2020, en pleine pandémie, 74 canettes à 20 cennes : 14.80.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien qu'on augmente le prix des consignes, parce que t'es clairement pas le seul à qui ça rend un coup de pouce pour vivre.

C'est quand même un travail de recyclage que personne ne fait tant qu'il n'a pas besoin de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Lux a dit :

Je fais des run de poubelles les matins de fin semaines et parfois en semaine. Le beau temps qui revient c'est du cash dans mes poches.
Je ramasse les can à 20 cennes prioritairement, ensuite les bouteilles à 10-20-30, je ne ramasse pas les cans à 5 cennes, pour plusieurs raisons que j'étayerai pas.

Je fais la rue St-Jean, du McDo (Côte du Palais) à l'Église St-Jean-Baptiste...
Mon record ? Matin de la fête nationale, 24 juin 2020, en pleine pandémie, 74 canettes à 20 cennes : 14.80.

J'ai trouvé un 6 pack plein une fois. La bière était délicieuse. J'me demande qu'est-ce que ça fesait la car c'était vraiment loin dans un cul de sac, ou on avait jamais été. Nous bougions en voiture donc c'était quand même assez simple. Ah, dans ce même cul de sac j'ai ramassé une tank a eau chaude la même journée, ça m'étonne que ça ait rentré dans ma valise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquentation que j'entretenais depuis les cinq dernières semaines vient tout juste de prendre fin. Surpris que ça ait duré aussi longtemps, je ne suis vraiment qu'une petite âme esseulée capable d'endurer n'importe quoi pour un peu d'affection quotidienne.

Je vais m'ennuyer

Révélation

de son chien.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! Ça sonnait comme le grand Amour ! J’imagine que ça t’auras au moins permis de te distraire de Marie (et elle aura été ce qu’on appelle en bon français un rebound).

Pour ma part, ma copine m’a surprise avec cette bague aujourd’hui. :heart-facebook:

Révélation

8313C532-9182-4B2A-AEC6-19CF2D466E1B.thumb.jpeg.763c1e15ae34772213d39180fd9dd3f9.jpeg36B211EB-5C31-4C0B-9C15-6435DD4E27FD.thumb.jpeg.6b4d8db50df68906f23d3813ca436da9.jpeg

18 carats serti d’un saphir rose tout mimi. :like_a_sir:

En discutant avec elle, j’ai eu l’impression que l’idée d’un mariage lui plaisait. Pour ma part, les mariages m’ont toujours répugnée (carrément), mais je ne sais pas d’où exactement provient ce sentiment. J’ai trouvé désagréables tous les mariages auxquels j’ai assisté, d’ailleurs je m’étais légendairement gourée à celui de mon frère en ayant oublié de faire des étapes essentielles qu’on m’avait demandé de faire (notamment me présenter à une séance de photos hyper importante), alors que je suis une personne fiable normalement.

Comme je me suis toujours présentée avec beaucoup de réticence à tous les mariages auxquels on m’a invitée, je me sentirais mal d’imposer cela à d’autres (et à moi-même en premier).

Ceci étant dit, je vais quand même garder la bague. :huhu:

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Ça sonnait comme le grand Amour ! J’imagine que ça t’auras au moins permis de te distraire de Marie (et elle aura été ce qu’on appelle en bon français un rebound).

Pour ma part, ma copine m’a surprise avec cette bague aujourd’hui. :heart-facebook:

  Révéler le texte masqué

8313C532-9182-4B2A-AEC6-19CF2D466E1B.thumb.jpeg.763c1e15ae34772213d39180fd9dd3f9.jpeg36B211EB-5C31-4C0B-9C15-6435DD4E27FD.thumb.jpeg.6b4d8db50df68906f23d3813ca436da9.jpeg

18 carats serti d’un saphir rose tout mimi. :like_a_sir:

En discutant avec elle, j’ai eu l’impression que l’idée d’un mariage lui plaisait. Pour ma part, les mariages m’ont toujours répugnée (carrément), mais je ne sais pas d’où exactement provient ce sentiment. J’ai trouvé désagréables tous les mariages auxquels j’ai assisté, d’ailleurs je m’étais légendairement gourée à celui de mon frère en ayant oublié de faire les étapes essentielles qu’on m’avait demandé de faire (notamment me présenter à une séance de photo hyper importante, je n’apparais donc pas sur les photos de mariage de mon frère haha). Comme je me suis toujours présentée avec beaucoup de réticence à tous les mariages auxquels on m’a invitée, je me sentirais mal d’imposer cela à d’autres (et à moi même en premier).

Mais bon, je vais quand même garder la bague. :huhu:

Hm, la tragédie-Marie date du mois d’avril dernier, on parle d’une année complète qui s’est écoulée depuis. Je n’ai pas abordé le sujet sur le Dépotoir, mais j’ai bel et bien eu un rebound par après, pendant tout le mois de mai. C’était lourd. Très lourd. J’ai dû y mettre un terme à un moment donné, alors qu’elle ne se doutait de rien et me proposait de profiter de l’ouverture des terrasses, en ville. Pauvre fille, instrumentalisée ainsi pendant 4 semaines par un Carlos brisé.

Je me la joue insensible avec ma boutade sur le chien, mais je vais inéluctablement m’ennuyer d’elle aussi. Je m’attache très rapidement aux individus et un vague à l’âme a tendance à m’habiter malgré moi en pareilles circonstances.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Ça sonnait comme le grand Amour ! J’imagine que ça t’auras au moins permis de te distraire de Marie (et elle aura été ce qu’on appelle en bon français un rebound).

Pour ma part, ma copine m’a surprise avec cette bague aujourd’hui. :heart-facebook:

  Révéler le texte masqué

8313C532-9182-4B2A-AEC6-19CF2D466E1B.thumb.jpeg.763c1e15ae34772213d39180fd9dd3f9.jpeg36B211EB-5C31-4C0B-9C15-6435DD4E27FD.thumb.jpeg.6b4d8db50df68906f23d3813ca436da9.jpeg

18 carats serti d’un saphir rose tout mimi. :like_a_sir:

En discutant avec elle, j’ai eu l’impression que l’idée d’un mariage lui plaisait. Pour ma part, les mariages m’ont toujours répugnée (carrément), mais je ne sais pas d’où exactement provient ce sentiment. J’ai trouvé désagréables tous les mariages auxquels j’ai assisté, d’ailleurs je m’étais légendairement gourée à celui de mon frère en ayant oublié de faire des étapes essentielles qu’on m’avait demandé de faire (notamment me présenter à une séance de photos hyper importante), alors que je suis une personne fiable normalement.

Comme je me suis toujours présentée avec beaucoup de réticence à tous les mariages auxquels on m’a invitée, je me sentirais mal d’imposer cela à d’autres (et à moi-même en premier).

Ceci étant dit, je vais quand même garder la bague. :huhu:


Marie toi pour le fun. dans un endroit sketch.  Echangez vous des bagues cheap(pour une fois). Et ne le dit à personne.
C'est la communion de deux personnes qui compte. pas le simulacre entouré de 200 personnes.
(Je ne pense pas que ca soit ta douce, ni l'engagement qui te fasse peur)

Il y a 2 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Hm, la tragédie-Marie date du mois d’avril dernier, on parle d’une année complète qui s’est écoulée depuis. Je n’ai pas abordé le sujet sur le Dépotoir, mais j’ai bel et bien eu un rebound par après, pendant tout le mois de mai. C’était lourd. Très lourd. J’ai dû y mettre un terme à un moment donné, alors qu’elle ne se doutait de rien et me proposait de profiter de l’ouverture des terrasses, en ville. Pauvre fille, instrumentalisée ainsi pendant 4 semaines par un Carlos brisé.

Je me la joue insensible avec ma boutade sur le chien, mais je vais inéluctablement m’ennuyer d’elle aussi. Je m’attache très rapidement aux individus et un vague à l’âme a tendance à m’habiter malgré moi en pareilles circonstances.

C'était quoi le problème alors... ?
Tu t'es fait tripoté par un patio quand tu étais jeune ?

Ma vie est tellement nulle que je vis tes peines d'amours par proxy. Ou peut-etre que tu es un correct communicateur ; )

Dates tu  consciemment avec l'idée assumée ''d'utiliser'' les personnes? 
Tu as déjà eu le coeur ''brisé''. Tu te sens à l'aise de perpetuer ce genre de patern comme dans un systeme pyramidal de l'amour ou il faut avoir le coeur brisé 3 fois pour briser 3 fois le coeur de quelqu'un d'autre et ainsi de suite?
Tu peux rester cynique sans le faire.

Révélation

... parler de toi à la troisieme personne en disant ''carlos''. 
On a compris le truc. Humbert Humbert.
T'es louche mon homme.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'était quoi le problème alors... ?
Tu t'es fait tripoté par un patio quand tu étais jeune ?

La fille que j'ai fréquentée en mai 2021? Tout. Je n'avais pas la moindre affinité avec elle, j'avais simplement besoin de recevoir l'attention quotidienne d'un spécimen féminin jusqu'à mon éventuel réveil.

 

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Dates tu  consciemment avec l'idée assumée ''d'utiliser'' les personnes? 

Consciemment; non. Mais ces aventures que sont les relations affectives servent essentiellement à satisfaire nos intérêts personnels, quoi qu'on en dise. Dans ce topic, j'ai brièvement évoqué mon rapport au dating depuis un moment. Je suis à la recherche de celle qui me fera éternellement vibrer, celle avec qui j'envisagerai me circonscrire dans cette petite vie rangée, avec une maison à Saint-Colomban, un ou des enfants (dont on ne dévoilera pas le sexe dans un pitoyable et traditionnel gender-reveal party) et l'adoption d'un shiba inu (qui, espérons-le, ne mangera pas nos enfants). Cette fille, que j'aurai envie d'enlacer même après avoir éjaculé. Cette fille, avec qui il me sera si simple et si naturel de rire et m'amuser. Avec qui on traversera toutes les épreuves, s'il le faut. Toutes. Oui! un jour, je dis bien; un jour, je te trouverai.

 

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tu as déjà eu le coeur ''brisé''. Tu te sens à l'aise de perpetuer ce genre de patern comme dans un systeme pyramidal de l'amour ou il faut avoir le coeur brisé 3 fois pour briser 3 fois le coeur de quelqu'un d'autre et ainsi de suite?
Tu peux rester cynique sans le faire.

Je ne sais plus quoi te répondre. C'est du trolling de gars un peu ivre après un dur quart de travail au restaurant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trolling. pas 2 ivre. pa resto.
______
Personnellement, je me suis déjà dit que ''la prochaine fois, c'est moi qui ''briserai''(j'avais 22-23 ans.) le coeur de l'autre. Et tu as l'air d'être assez cynique pour avoir ce mode de pensé.

J'aime voir des systeme pyramidale dans toute. 

Le besoin maladif de creer trois malheurs(inconsciemment ou pas) pour se guerir d'un de ses malheurs.
 

Le 2022-03-24 à 09:44, Brunette pas nette a dit :

Mon dernier petit papillon s'est posé sur le bord de sa fenêtre pour mourir lorsque j'ai aperçu une lame de rasoir placée sur un billet de banque au même endroit.

Rain Butterfly GIF by Mallrat

Je dirais que je suis confortable avec ma décision de l'avoir revu, j'ai eu du otherwordly sex et c'était pas mal juste ça que je voulais avec lui rendu là, car mes émotions étaient déjà placées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai eu mon injection ( augmentée de 50% ) et je bois du NOS.  J'ai l'impression que ça fait effet et que je vais mieux. ZOMBIE TIME !

 

Modifié par coca-cola
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Marie toi pour le fun. dans un endroit sketch.  Echangez vous des bagues cheap(pour une fois). Et ne le dit à personne.
C'est la communion de deux personnes qui compte. pas le simulacre entouré de 200 personnes.
(Je ne pense pas que ca soit ta douce, ni l'engagement qui te fasse peur)

je sais que c'est un rêve pour beaucoup de petites filles, mais ça n'a jamais été le mien, et non ce n'est pas par peur de l'engagement. :owelp:

à la limite, je trouve que le concept de "mourir ensemble" plus romantique qu'un mariage. 

parfois, je dis à ma blonde, avec un regard coquin : "si je meurs, tu te feras enterrer vivante avec moi, hein ? et vice-et-versa." :lisa-charming:

ce à quoi elle répond, l'air mi-défensif, mi-amusé "ehm, je vais passer mon tour. mais je serai très triste !".

je le dis à la blague mais deep down, je crois que la communion dans la mort serait mon summum du romantisme. mon côté creepy, I guess. :lol:

il y a 56 minutes, coca-cola a dit :

J'ai eu mon injection ( augmentée de 50% ) et je bois du NOS.  J'ai l'impression que ça fait effet et que je vais mieux. ZOMBIE TIME !

je les ai toutes essayées (incluant la NOS qui est dégueulasse), mais rien ne bat la Red Bull pour le kick, c'est ma drogue. :naughty: (contente que tu ailles mieux !). 

image.png.0f9c52580b6d1d26c73334d20017c737.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ecce Homo a dit :

 

je les ai toutes essayées (incluant la NOS qui est dégueulasse), mais rien ne bat la Red Bull pour le kick, c'est ma drogue. :naughty: (contente que tu ailles mieux !). 

image.png.0f9c52580b6d1d26c73334d20017c737.png

C'est vrai que le redbull est elle qui goûte le meilleure, mais pour le boost je trouve que rien ne bat un NOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Révélation

image.thumb.png.0efecf069d0d1915d330c62b7398ecf1.png

Happy Fresh Prince GIF by Nick At Nite

Come Let Me Love You GIF

Monsters Inc Hug GIF

Je me ferai un pilier d'ancrage pour ce jeune-là s'il le veut bien. Je lui proposerai le deal qu'il m'apprend l'ukrainien en échange du français, pour débuter la relation sur des termes égalitaires. J'ai peur et j'ai hâte à la fois. Déjà qu'il a perdu ses parents avant la guerre, et que ce qu'il connaissait là-bas a disparu sous les bombes, damn, il pourrait avoir beaucoup de misère dans ses rapports avec les autres. J'espère quand même pouvoir être une source de positif dans cette mer de merde. M'occuper d'un enfant quelques heures par semaine, je ne peux rien demander de mieux. Je pensais que j'allais être contactée pour soutenir des adultes, ce que j'aurais été heureuse de faire aussi, mais moi pis les enfants, c'est généralement 

Rainbow Road GIF

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-20 à 22:07, Ecce Homo a dit :

je sais que c'est un rêve pour beaucoup de petites filles, mais ça n'a jamais été le mien, et non ce n'est pas par peur de l'engagement. 

Au-delà de l'aspect romantique, y'a pas d'autres avantages à vous marier au Québec ? Pension de réversion, héritages, impôts, être considérée comme la famille par l'hôpital si l'une a un grave accident, etc. ?

Dans mon cas, c'est ce dernier point qui me hantait pas mal tant qu'on était pas mariés (j'étais déjà sur le testament), même si on a pas mal fait ça sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auto a brisé pour la 4eme fois (cet après-midi) en l'espace de deux mois. Je commence à être pissed.

Ce coût-ci le garage va assumer les coûts parce qu'ils ont fait une erreur quand ils ont changé le ball joint.

J'ai quand même perdu la moitié de mon après-midi et dû retenir mon pipi pendant 2H.

Chanceuse quand même dans ma malchance.. ma roue n'a pas brisée sur l'autoroute et j'ai été aidée par un bon samaritain. 😇

 

Edit: putain j'ai besoin d'une cloppe

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couples qui ont envie de se marier devraient se taper l'excellent Marriage Story.

MV5BZGVmY2RjNDgtMTc3Yy00YmY0LTgwODItYzBjNWJhNTRlYjdkXkEyXkFqcGdeQXVyMjM4NTM5NDY@._V1_.jpg

Bon je dois admettre que je me sens un peu imposteur de faire comme si c'était une dimension de la vie sentimentale que je connaissais réellement, mais on ne peut qu'admirer le réaliste (et bien glauque) portrait qu'en fait Baumbach dans son chef-d'oeuvre, et, au-delà de toute la question de tradition ou d'engagement, c'est précisément le gros shitstorm que je craindrais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Daleko a dit :

Au-delà de l'aspect romantique, y'a pas d'autres avantages à vous marier au Québec ? Pension de réversion, héritages, impôts, être considérée comme la famille par l'hôpital si l'une a un grave accident, etc. ?

Dans mon cas, c'est ce dernier point qui me hantait pas mal tant qu'on était pas mariés (j'étais déjà sur le testament), même si on a pas mal fait ça sur un coup de tête.

au Québec, les unions de fait (ou unions libres) sont reconnues par l'état à certaines conditions, dont principalement la cohabitation pour une période minimale de temps (généralement 1 ou 3 années). donc il n'y a généralement pas d'enjeu concernant les pensions de réversion, l'impôt et être "considérés comme la famille par l'hôpital" pour les conjoints de fait. 

pour l'héritage, il faut prévoir des dispositions au conjoint dans le testament, autrement au décès, les actifs seraient répartis selon l'ordre établi par le code civil (les enfants, puis les parents etc). 

les conjoints de fait qui ont des actifs en commun devraient signer un contrat vie commune qui prévoit notamment le partage des responsabilités durant la vie commune ainsi que les modalités de partage des actifs lors d'une rupture.

Révélation

mais bon, en bon cordonnier mal chaussé, je n'ai rien de tout cela. c'était sur une to-do-list que je tarde à faire parce que je ne prévois ni mourir, ni me séparer. mais eh, peut-être que ma blonde veut me laisser ? ce serait original de sa part d'offrir une bague en or serti d'un saphir pour ensuite me crisser là. surprise !:owelp:

en fait d'un point de vue légal au Québec, la principale différence entre un mariage et l'union de fait, c'est que le mariage est soumis à des dispositions strictes du code civil, dont principalement la constitution d'un "patrimoine familial" qui prévoit un partage dudit patrimoine (résidences, placements, fonds de pension) en parts égales lors d'un divorce ou d'un décès. 

comme certaines personnes informées ne sont pas intéressées à être liées par ces dispositions (pour toutes sortes de raison qui leur appartiennent), elles vont souvent procéder avec un contrat de vie commune qui offre d'avantage de flexibilité dans les modalités du partage des biens. 

en somme, au Québec, puisque les conjoints de fait sont relativement bien protégés (pour autant qu'ils se sont dotés d'un contrat de vie commune et d'un testament), quand on pense à "mariage" on pense surtout à une célébration.

d'ailleurs, comment s'était passé votre mariage ? est-ce que c'était un savant mélange de rites ukraniens et chinois ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-20 à 16:07, Ecce Homo a dit :

je les ai toutes essayées

As-tu essayé le MANA? Te laisse pas berner par le fait que ça soit du Yerba Mate, ça te crinque la patate solide. En plus d'avoir bon goût.
Y'en a aux deux dép. de micro-brasserie dans St-Jean Baptiste (Duchesse et Axe du Malt).

----

Ma blonde et moi avons déclaré "conjoint de fait" l'année passée sur notre rapport d'impôt et nous le regrettons depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...