Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Cet avant-midi j'ai donné ma première conférence sur la toxicomanie.

Très fière de moi! 💪☺️

Dis moi que t'as conclue par "Merci d'etre venue a mon TED talk" stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte YT qui a uploadé la meilleure musique que je connaisse vient d'être fermé.

FUCK YOU YOUTUBE !
FUCK YOU !

C'est pas la première fois qui me font ce coup-là ces osti d'enfants de chiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la covid pour la première fois. Je pensais profiter d'une belle semaine de congé mais en ce moment j'ai de la misère à lever le petit doigt et je m'étouffe en respirant.

Révélation

Fuck yeah, on est oldschool:fallout_cool:

 

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh No Marty GIF by Back to the Future Trilogy

La seule fois ou vous me verrez malade, ce sera parce que j'ai chope un archea-retrovirus des steppes Siberiennes. AU MOINS.

il y a 32 minutes, Goéland a dit :

Moi aussi j'ai la covid pour la première fois. Je pensais profiter d'une belle semaine de congé mais en ce moment j'ai de la misère à lever le petit doigt et je m'étouffe en respirant.

COPIIIIEEEEEEEUR :meryl-streep:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aradia a dit :

Fuck la mode, moi j'ai pas eu la covid. J'suis spéciale.

 

:pr_pinkpunch:

Attention, j’ai dit la même chose à un collègue de travail il y a 3 ou 4 jours, peu avant l’apparition de mes premiers symptômes. 

 

:tintin:

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Odilon Redon a dit :

Attention, j’ai dit la même chose à un collègue de travail il y a 3 ou 4 jours, peu avant l’apparition de mes premiers symptômes. 

 

:tintin:

Ça fait depuis un bon moment que je niaise en disant que même la covid ne veut pas de moi.

Considérant que j'ai énormément d'activités sociales à multiples contacts, je ne suis pas naïve, je sais bien que je vais finir par la pogner, mais en attendant je trouve ça bien drôle.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement ailleurs... Je ne sais même pas c'est quoi la covid maintenant.

Quand je l'ai eu, c'etait même pas un demi-ruhme... J'étais comme '' ca fait deux ans que je me cloitre pour ne pas  ''toussoter''  ?

J'ai eu une vraie grippe(influenza) derniemement.  c'était 30 fois pire que mes deux covid ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis quelques jours j'feel surprenamment bien, mais j'me garde une p'tite gêne parce que la vie c'est con.

Une fille sur qui j'ai toujours eu un kick à différents degrés d'intensité m'a écrit récemment. À une certaine époque on aurait pus formé un couple, mais la distance a fait en sorte que c'est jamais arrivé: elle est de Trois-Rivières, j'suis de Gatineau. Aussi, mise à part la première fois qu'on s'est rencontré en vrai, on a jamais été célibataire en même temps.

Bref elle m'a écrit y'a pas si longtemps pour me quêter une place à coucher parce qu'elle veut monter en octobre pour le show d'un band qu'on aime tous les deux qui est de passage à Ottawa. Elle me paye le billet en échange de mon lit.

Sauf que là elle a une fréquentation en ce moment. Ça m'empêche pas de la cruiser quand on se texte, mais le pire c'est qu'elle est full réceptive. Genre j'suis convaincu à 99% que si on était dans la même ville présentement, on serait ensemble. J'dis pas que j'suis l'homme de sa vie, juste que j'me vois avec elle et je sais que c'est réciproque.

Y'a de fortes chances qu'elle soit encore avec son monsieur rendu au show en octobre, mais elle parle beaucoup au conditionnel en ce qui concerne son éventuel couple. J'me fait pas de faux espoirs, elle viendra jamais s'installer ici: elle a un enfant de 11 ans en garde partagée et moi de mon côté j'pense pas vraiment aller à TR. Quoi que des fois c'est pas l'envie qui manque.

En tout cas, tout ça pour dire que c'est quand même le fun de se sentir apprécié par quelqu'un qu'on apprécie énormément et avec qui j'ose parfois m'imaginer un futur.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...