Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Goéland a dit :

Bon c'est peut-être pas gastronomique, mais j'ai jamais autant savouré mon popcorn qu'en vous lisant.

Entre nous, on s'entend que la cuisine québécoise a tout à gagner du multiculturalisme, mais elle reste d'un réconfort agréable.

Et puis lol, on a des super bons restos de tout genre ici, les palais se sont raffiné, on est plus à l'époque où on trouvait le yogourt fancé. On trouve maintenant du haïtien en région.

Ah et dernière chose mesdames, c'est mal convenu de tirer sur une mouche avec un bazooka.

Portez-vous bien.

Bisous xx

PXL_20230621_174237255.thumb.jpg.c9a01b572ecdee46ca5775ee5ef44738.jpg

^ Il faisait caca.

écoute, ma blonde qui a séjourné chez une famille Française s'était fait servir en guise de souper des pâtes au ketchup, ça te donne une idée de la crédibilité de cette race de frimeurs absolus que sont les Frôooooonçais.

C

Q

F

D

Funny Face Idk GIF

  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goéland a dit :

Bon c'est peut-être pas gastronomique, mais j'ai jamais autant savouré mon popcorn qu'en vous lisant.

So You Agree | Know Your Meme

Alors, tu es d'accord ? Un dépotoir sans les catfights, c'est comme une famine, une pénurie, une rupture de stock. On a besoin de nos conflits pour survivre. :willie2:

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BAGARRE !

CAROLE, REVIENS DANS L'ARÈNE ! GOELAND VEUT PASSER AU DESSERT. CAROOOOLEEE... JE TE SENNNNDS !! JE PEUX SENTIR TA PEUR, PETITE INTROVERTIE À CHENIPIEDS ! :hulk_hogan:

il y a 8 minutes, Goéland a dit :

Entre nous, on s'entend que la cuisine québécoise a tout à gagner du multiculturalisme, mais elle reste d'un réconfort agréable.

Goeland... Je dois t'avouer quelque chose : le cœur du débat ne réside pas dans des comparaisons de gastronomies étrangères....

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

écoute, ma blonde qui a séjourné chez une famille Française s'était fait servir en guise de souper des pâtes au ketchup, ça te donne une idée de la crédibilité de cette race de frimeurs absolus que sont les Frôooooonçais.

C

Q

F

D

Funny Face Idk GIF

Welcome Back Reaction GIF by reactionseditor

 

Et qu'est-ce qu'il y a d'étrange ? :fry:

C'est déjà suffisamment bon pour un cochonnet québécois, ils n'allaient pas non plus lui servir du magret hein.:french-cliche:

Elle peut s'estimer heureuse d'avoir pu manger à une table. Quand je reçois mes copains de Montréal, je leur jette les restes par la fenêtre. Et ils se régalent. :picklerickhead:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahaha

En vrai, elle était surtout chez des pauvres. Elle leur a servi de clébard d'essai pendant un temps, histoire d'envisager s'ils pouvaient se permettre d'adopter à la spa. 

2€ le repas tsais, c'est rentable si elle a fait la vaisselle ensuite 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi te donner ce plaisir ?

je peux être ceci.

je pense que toi et ta pote ne méritez pas de meilleur repas.

image.png.0c9bf4d0b25761dce5ee34867265e865.png



soulignons que cette moufette est cotée trois étoiles Michelin, merveilleux non ? ENJOY les fronçaises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

je peux être ceci.

La mouffette. Un choix animalier des plus excellents. Je peux sentir son parfum musqué à chaque fois que tu tentes une répartie. :otter:

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

soulignons que cette moufette est cotée trois étoiles Michelin, merveilleux non ?

Et elle prépare des tacos meilleurs que les tiens en plus ? :olive-love: JOULAIME

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Je m'excuse, mais si des vrais tacos c'est servi sur des grosses chips de maïs croustillantes au lieu d'un pain de maïs malléable et absorbe jus, je préfère encore la poutine au fromage râpé.

Claaaaaro

Les tacos durs proviennent des États-unis, quand j’avais traversé le Mexique en backpack, j’ai pas vu un seul taco dur wesh.

Il y a 4 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Et elle prépare des tacos meilleurs que les tiens en plus ?

J’ignore porqué tu penses que j’ai fait moi-même mes tacos, il me semble que c’est clair que j’étais allée au resto ?

Un resto typiquement mexicain d’ailleurs. 

9A73562D-E806-4C30-9176-E2524328C948.thumb.png.0de181905dcd18b3f338aeac50b5f51b.png

 

Emma Stone Burn GIF by PeacockTV
 

j’attend encore les photos de vos tacos les fronçaises.

inb4 :

92C2CC32-3794-461A-9359-B25C36331DC2.thumb.jpeg.9569af824ea936797a9b2929c5c3601a.jpeg

:soyboy_softrage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Je m'excuse, mais si des vrais tacos c'est servi sur des grosses chips de maïs croustillantes au lieu d'un pain de maïs malléable et absorbe jus, je préfère encore la poutine au fromage râpé.

Mmmm doritos 

J’imagine qu’un chips de tortilla, c’est un peu comme les croutons pour le pain. Ça peut servir d’amuse bouche mais sans plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

Un resto typiquement mexicain d’ailleurs.

Alors ils t'ont servi les restes visiblement, je ne vois pas de marde sur les brochures. 

Il y a 9 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Je m'excuse, mais si des vrais tacos c'est servi sur des grosses chips de maïs croustillantes au lieu d'un pain de maïs malléable et absorbe jus, je préfère encore la poutine au fromage râpé.

Dude

Autant Ecce à besoin d'aller au chenil, autant toi tu devrais filer chez l'ophtalmo. Dans le restau Bordelais, voici les tacos en question 

Screenshot_20230622_095608_com.android.chrome.thumb.jpg.ea3434614a81361c5050aa79cf4b21ea.jpg

:pundog:

Ps : allez dans un tacos pour jouer des coudes avec toi équivaudrait à prendre une crème glacée en ta compagnie

No thanks, j'ai déjà du saumon mariné en ceviche, des courgettes au citron et du steak tartare maison :like_a_sir:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Claaaaaro

Les tacos durs proviennent des États-unis, quand j’avais traversé le Mexique en backpack, j’ai pas vu un seul taco dur wesh.

J’ignore porqué tu penses que j’ai fait moi-même mes tacos, il me semble que c’est clair que j’étais allée au resto ?

Un resto typiquement mexicain d’ailleurs. 

9A73562D-E806-4C30-9176-E2524328C948.thumb.png.0de181905dcd18b3f338aeac50b5f51b.png

 

Emma Stone Burn GIF by PeacockTV
 

j’attend encore les photos de vos tacos les fronçaises.

inb4 :

92C2CC32-3794-461A-9359-B25C36331DC2.thumb.jpeg.9569af824ea936797a9b2929c5c3601a.jpeg

:soyboy_softrage:

 

IMG_20230621_210503_264.jpg

IMG_20230621_210454_129.jpg

VS 

76BB392D-680E-4C75-A67B-58F942CC4329.thumb.jpeg.62a08282b5ccf2d8e14e1eae521b9137.jpeg

 

Contemple et désespère ! 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défie quiconque d'avoir le choix et d'aller sur le 3eme :macro_wink:

il y a 10 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

un seul taco dur wesh

Tag Hello GIF by TEEY

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Je défie quiconque d'avoir le choix et d'aller sur le 3eme :macro_wink:

Oh, je n'ai aucun doute quant à la volonté de Carole d'engloutir les excréments d'un caribou enveloppé dans du papier de verre juste pour obtenir le dernier mot. :cuphead:

C'est une tendance courante chez les enfants de se saboter tant qu'ils sont persuadés d'avoir raison. :vache-qui-rit:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Dans le restau Bordelais, voici les tacos en question 

Screenshot_20230622_095608_com.android.chrome.thumb.jpg.ea3434614a81361c5050aa79cf4b21ea.jpg

emma watson lol GIF
 

tu as besoin d’aide mon baby ?

il n’y a aucun taco sur ta photo

si ce sont de grandes tortillas ce ne sont pas des tacos

de rien :mrpeanut:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

emma watson lol GIF
 

tu as besoin d’aide mon baby ?

il n’y a aucun taco sur ta photo

si ce sont de grandes tortillas ce ne sont pas des tacos

de rien :mrpeanut:

 

Ce qui saute aux yeux, c'est l'attention minutieuse que tu portes à ignorer mes photos, en particulier lorsque je les compare a la tienne. :sugarcrisp-awwyeah:

Tu viens de déguster une énième spécialité nationale : la dégelée royale. Apprécie. C'est la France qui régale.

Tu peux simplement abandonner à présent, il n'y a aucune honte à perdre face à la France lorsque l'on est Québécoise.  :sugarcrisp:

 

 

Met ta nouvelle image de profile.

A Closer Look at J.K. Rowling's Yacht Vajoliroja

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Ce qui saute aux yeux, c'est l'attention minutieuse que tu portes à ignorer mes photos, en particulier lorsque je les compare a la tienne. 

Relaxe, il était 6h am. 

ce sont bien des tacos, bravo, tu as passé le test que 1984 a lamentablement échoué. :LUL:

ceci dit, tes tacos sont pleines de mayonnaises, beurk. Pourquoi ? Mets-y de la salsa piquante.
 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Je vois aucun taco sur la tienne non plus 

C’est parce que tu ne sais pas ce que sont des tacos, ma douce.

Si ce sont des grandes tortillas, ce sont à la limite des burritos ou des quesadillas.

mais sur ton ensemble de photos, on dirait juste des wraps tellement les ingrédients à l’intérieur sont quelconques. Je vois même des frites dans un de ceux-la.…

:fry:

bon, t’as réussi à me faire pleurer, contente ? :soyboy_crying:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...