Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Alors ils t'ont servi les restes visiblement, je ne vois pas de marde sur les brochures. 

Dude

Autant Ecce à besoin d'aller au chenil, autant toi tu devrais filer chez l'ophtalmo. Dans le restau Bordelais, voici les tacos en question 

Screenshot_20230622_095608_com.android.chrome.thumb.jpg.ea3434614a81361c5050aa79cf4b21ea.jpg

:pundog:

Ps : allez dans un tacos pour jouer des coudes avec toi équivaudrait à prendre une crème glacée en ta compagnie

No thanks, j'ai déjà du saumon mariné en ceviche, des courgettes au citron et du steak tartare maison :like_a_sir:

Même moi j'irais pas prendre une crème glacée en ma compagnie.

Révélation

999999-64541318864.jpg

Révélation

:fallout_shit::fallout_shit::fallout_shit:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Même moi j'irais pas prendre une crème glacée en ma compagnie.

J'irai volontiers prendre une glace avec toé, le message s'adressait évidemment à Ecce. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

J'irai volontiers prendre une glace avec toé, le message s'adressait évidemment à Ecce. 

Emilie, tes critères de sélection pour les hommes sont tout aussi raffinés que les préférences de Carole en matière de tacos.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

J'irai volontiers prendre une glace avec toé, le message s'adressait évidemment à Ecce. 

"ce message s'adressait évidemment à Ecce" :like_a_sir: 

comme si j'aurais voulu manger une glace avec toi, peuh. plutôt crever. :Biden_icecream:

il y a une heure, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Emilie, tes critères de sélection pour les hommes sont tout aussi raffinés que ceux de DASRI aka Wei Wei en matière d'humour les préférences de Carole en matière de tacos.

Voting Jimmy Kimmel GIF by Freeform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont jamais allés au Mexique ne peuvent pas argumenter sur les tacos. Les 2 tacos de la photo de Dasri ET celui de Ecce sont tout à fait appétissants, authentiques et sont des vrais tacos.

Effectivement sur les photos de 1984 ya aucun taco.

:zoidberg:

Ceci dit, moi ce qui m'a choquée aujourd'hui c'est le boeuf haché tartare, genre tout le monde sait que c'est non? Je suis une fan finie de tout ce qui est cru (tartares, ceviche, huîtres, aguachile, gravlax, etc.). J'admets avoir déjà goûté de la viande hachée d'original crue mais ça reste beaucoup plus risqué dû à la surface de coupe qui est plus grande et le procédé qui est industriel et les hachoirs qui peuvent garder les bacteries même s'ils sont bien lavés. C'est loin d'être recommandé et courant.

:oprah_hold-up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, Maïté à parlé ! C'est L'IMC le plus morbide qui l'emportera dans ce débat, moé je vous le dit. :soyboy_shocked:

Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit :

comme si j'aurais voulu manger une glace avec toi, peuh. plutôt crever. 

Est ce que quelqu'un a évoqué l'idée insupportable de manger quoi que ce soit avec un petit goret aux papilles douteuses ? J'en doute :huhu:

Aradia, quand tu feras partie du guide Michelin, tu nous sonnes, OK ? Pour l'instant tu fais partie des plus belles publicité pour éviter de manger chez vous, alors calme toi sur les avis tranchés sur le steak haché, poupée. 

Viens on compare nos taux de cholestérol pour rire, allez, chiche :sugarcrisp:

Ps : va te renseigner sur le pouvoir du citron ma dinde, ça cuit les aliments d'un façon remarquable, ainsi que... Les graisses

Révélation

Happy Well Done GIF

 

  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Ceux qui ne sont jamais allés au Mexique ne peuvent pas argumenter sur les tacos.

On s'en contrecarre le cul de tes histoires de week-end à Tijuana, Aradia. :zoidberg:Que tu aies fait un petit tour dans un pays ne te donne aucune crédibilité sur la culture étrangère, tuu n'as pas plus de légitimité pour juger de la bouffe que pour balancer des conneries racistes sur les Noirs d'Afrique qui seraient soi-disant plus lents que les Blancs. Mais bon, je suppose que c'est difficile pour toi de te débarrasser de tes réflexes de petit bourgeois. Tu n'es qu'une foutue touriste arrogante qui se croit experte après avoir ingurgité deux tequilas et balbutié cinq mots d'espagnol. Alors maintenant, tu peux bien fermer ton clapet à tacos. 

 

 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

va te renseigner sur le pouvoir du citron ma dinde, ça cuit les aliments d'un façon remarquable, ainsi que... Les graisses

il faudrait une quantité infinie de citrons pour faire perdre du poids à ce gros cul de truie. :misspiggy: C'est déjà un putain de miracle s'il y a suffisamment de poutine pour nourrir sa gueule bouffie. :unacceptable:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, White Gladys a dit :

On s'en contrecarre le cul de tes histoires de week-end à Tijuana, Aradia

Aradia a été en Afrique, si t'as jamais été en Afrique, tu peux pas argumenter sur le maffé

banania-y-a-bon.jpg.6295e1d65651ce63acb11db51189643f.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Aradia a été en Afrique, si t'as jamais été en Afrique, tu peux pas argumenter sur le maffé

banania-y-a-bon.jpg.6295e1d65651ce63acb11db51189643f.jpg

J'ai fait un tour au Canada pis j'pourrais témoigner devant un osti de tribunal que les Québécois, c'est une maudite joke dont y sont les seuls à pas capter la câlisse de punchline.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, ce pays qui crache sur une nation qu'elle a abandonnée, mais qui admire secrètement sa culture, et qui ne parviens même pas à reproduire une poutine sur le sens du monde alors que, bien sûr, elle prétend y faire la meilleure du monde. Si je me fie aux apparences, ma cantine de village en fait de meilleures.

WWW.INSTAGRAM.COM

Aussi bien dire que les français ne maitrisent que leur propre cuisine. Dès qu'ils essaient une recette sans beuuuuurre ou sans mayo, c'est la cata.

Et que dire de tous les expatriés qui s'envolent pour Montréal afin d'admirer les poubelles qui ne débordent pas dans la rue.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Aradia, quand tu feras partie du guide Michelin, tu nous sonnes, OK ? Pour l'instant tu fais partie des plus belles publicité pour éviter de manger chez vous, alors calme toi sur les avis tranchés sur le steak haché, poupée. 

Bon, encore du fat shame. De la part de la meuf qui a pété un câble parce que son ex accro à la bouteille lui a mentionné entre ses cinq bières quotidiennes qu’elle avait un putaing de gros ventre, et de l’autre chinoise, qui a admis être grassouillette à plusieurs reprises, on repassera n’est-ce pas ? :daria-smile:

il y a 28 minutes, Goéland a dit :

Et que dire de tous les expatriés qui s'envolent pour Montréal afin d'admirer les poubelles qui ne débordent pas dans la rue.

La France. Ce pauvre pays moribond à moitié peuplé d’insupportables. Je n’irais même pas y vivre même si on me payais pour le faire. :duckhunt:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

et de l’autre chinoise, qui a admis être grassouillette

Tsé quoi, j'suis pas grasouillette, là. :corbeau:

 

 

 

 

 

Mon poil est juste ben bouffant, capisce ?

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

La France, ce pays qui crache sur une nation qu'elle a abandonnée, mais qui admire secrètement sa culture,

Quelle putain de culture vous pouvez bien avoir, hein ? Le sirop d'érable et tes foutus quarante mots de vocabulaire, ça ne représente pas une culture, espèce d'emplumé.

 

Et puis, ne me parle même pas de ce putain de curling, ce n'est pas une discipline sportive digne de ce nom, bordel de merde.

C'est la dernière fois que je le dis. Un pays qui se respecte doit avoir au moins deux de ces trois putains de trucs : une équipe de foot qui rafle des Coupes du Monde plus vite qu'un Français ne sacre, une putain de marque de bière exportée dans le monde entier et l'arme nucléaire. Tout ce que les gens connaissent du Québec, c'est votre politesse qui frôle la soumission et le fait que vous preniez le hockey comme une  religion. 

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Dès qu'ils essaient une recette sans beuuuuurre ou sans mayo, c'est la cata.

LE GRAS C'EST LA VIE !

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

La France, ce pays qui crache sur une nation qu'elle a abandonnée

Full House Reaction GIF

1. Nous ne représentons pas la France 

2. Nous ne représentons pas le 16eme siècle. 

3. Nous vous avons abandonné parce qu'on on avait déjà trop de tonneaux dans les cales. 

 

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

mais qui admire secrètement sa culture

Excuse Me Wow GIF by Mashable

Depuis QUAND ? 

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

même pas à reproduire une poutine sur le sens du monde alors que, bien sûr, elle prétend y faire la meilleure du monde.

Ça, c'est parce que nos vaches ont pas de hublot au bide. Ça change crissement TOUT. On a vraiment du mal à faire du fromage avec autant de composants dégueulasses :tintin:

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

Dès qu'ils essaient une recette sans beuuuuurre ou sans mayo, c'est la cata.

Ahahaha on est moins bon sur tout ce qui est antibio et ogm également. Ça nous rends triste. Au passage je t'invite à regarder quel régime est le meilleur pour la santé, même si culturellement ça te parlera probablement moins. 

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

que dire de tous les expatriés qui s'envolent pour Montréal afin d'admirer les poubelles qui ne débordent pas dans la rue.

Ils reviennent tous en France ensuite, c'est drôle non ? Les retours que j'a récemment eu portaient sur le taux d'hypocrites au mètre carré et le racisme anti français ambiant. Comme quoi, les poubelles de Paris n'ont rien à envier à la mentalité des québécois.

 

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

De la part de la meuf qui a pété un câble parce que son ex accro à la bouteille lui a mentionné entre ses cinq bières quotidiennes qu’elle avait un putaing de gros ventre,

:soyboy_softrage:

Comment te dire, c'est pas parce qu'un gars atteint de dysmorphie me dit que j'ai du bide ( sans jamais dire "putain de gros ventre", dude, ça il l'aurait dit à Aradia, quand va tu cesser de mentir comme une crasseuse bridée ? ) que je souffre de quelconque complexe de poids. 

D'autant que j'ai une shape de rêve absolue actuellement. Ça te dit d'admirer ce summer body que t'aura jamais ? :huhu:

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

on repassera n’est-ce pas ? :daria-smile:

C'est quoi le rapport au juste ? Qu'un abruti veuille une copine en sous-poids et qu'Aradia soit une publicité pour le sport n'a absolument aucun lien, en fait. Trouve mieux. 

 

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

. Je n’irais même pas y vivre même si on me payais pour le faire. 

Personne ne te demande de sortir de chez toi de toute façon :vache-qui-rit2:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

Ils reviennent tous en France ensuite, c'est drôle non ? Les retours que j'a récemment eu portaient sur le taux d'hypocrites au mètre carré et le racisme anti français ambiant. Comme quoi, les poubelles de Paris n'ont rien à envier à la mentalité des québécois.

les seuls Français qui s'installent à Poutine City sont des ratés du genre de Foulard, des pauvres types qui ne pourraient jamais réussir ailleurs, sauf dans un pays qui offre une protection solide pour les autistes. C'est ça, la vérité. 

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

Nous ne représentons pas la France 

Il y a plus de 60 millions de Français, sans compter les DOM TOM. Eh bien, pour les péquenauds qui n'ont jamais quitté leur bled québécois, à part pour jouer les touristes dans des pays du tiers-monde, sachez que la culture française est infiniment plus riche et complexe que la votre. Les caribous ont cette arrogance typiquement française sans rien pour la justifier.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, White Gladys a dit :

les seuls Français qui s'installent à Poutine City sont des ratés du genre de Foulard

Faut dire qu'il fitte bien avec le décor le foufou

 

il y a 2 minutes, White Gladys a dit :

sachez que la culture française est infiniment plus riche et complexe que la votre

Ils le savent bae. C'est justement pour ça qu'ils nous détestent :mrpeanut:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

e n’irais même pas y vivre même si on me payais pour le faire.

Hé, regarde-moi ça, t'as vraiment du mal à piger, j'en ai l'impression. :seriously:

Aucun Français n'a envie d'entendre ton putain d'accent à la con. Reste tranquille dans les terres volées du Québec et savoure ta crème glacée avec ta blonde, la seule qui puisse supporter tes leçons de morale à deux balles. 

File-moi ton poids et ta taille, j'ai le sentiment que je pourrais t'humilier en une seule pesée, ma petite banhbo nuong.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...