Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis fucking emmerdé depuis que j'ai appris que j'allais avoir un bcp plus petit rapport d’impôt que je le pensais. Je struggle intense niveau monétaire et ca risque de durée jusqu'en juin, minimum et ça, c'est si tout va bien. J'ai pas envi d'avoir à emprunter à mes parents. Tout ça pcq que je n'ai pas eu la job que je pensais avoir pendant mes études et que je ne peux pas vraiment en trouvé une là. C'est la première fois de ma vie que je stuggle autant niveau argent et ça me stress pas mal. Bref, fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Épuisé. J'ai mal dormi, j'ai eu du mal à me lever, j'ai mal à tête, je serais supposé être parti pour aller travailler, mais je suis encore chez nous à écrire ce message. Je me demande encore si je vais pas juste caller malade, je file pour lire le dépotoir toute la journée pis passer des commentaires.

Mais faut que j'aille travailler... Criss de marde!

EDIT : Bon bien je suis pas du on dirait bien, je vien d'attendre 25 minutes après un fucking bus qui est jamais passé. Pire excuse ever pour mon patron par exemple... "euh bien j'étais à l'arrêt mais l'bus est jamais passé...tsé!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme Blaze sauf que moi; je suis au travail! :(

Pis ma douce qui es restée à la maison, tranquille, pas de kids à cause de la relâche.

Fait chier! Bon c'est une petite semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens comme d'la marde. Un autre matin à rentré au bouleau et boire mon esti de café du Tim Horton. Esti que ça me fait chier la vie de robot opérationnel de 7h30 à 16h30 du lundi au vendredi. J'suis tellement tanné d'être assis dans mon bureau, que j'irais pelleté de la "garnotte" à 10$/h pour le reste de la semaine, pis y'a rien qui me ferait plus plaisir. Juste changer la "FUCKIN" routine. Des fois j'ai envie d'tout crisser ça là, tout vendre, remplir mon sac à dos, pis partir nul part. Je sais que "nul part" c'est pas une destination, mais JUSTEMENT, j'en veux pas de destination! juste profiter de tout ce que j'découvre et suivre le vend du sud, de l'est ou de l'ouest. D'un autres côté, j'ai l'impression que j'dois faire ma part pour la société, c'est s'qui m'pousse à rester au travail (En plus des défis, qui parfois me raccroche à mon bouleau). Non mais c'est vrai! On peut pas tous être des espèces de voyageurs boèmes qui ère, sans jamais rien accomplir de concret pour aider la société.... Ah! J'ai une idée! Je peux m'inscrire dans l'armée! Comme ça, ils vont me faire voyager pour eux et vont me faire travailler en même temps! ... AH... non.. j'aime pas ça tirer sur du monde... la violence j'trouve ça "bad". Y me reste l'aide humanitaire... Ah pis fuck j'vais aller complèter mon rapport sur l'état des bâtiments administratifs de la ville et les défaillances urgentes à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le blues du retour de voyage.

J'ai tellement trippé, j'ai rencontré du nouveau monde le fun, vu plein de choses, pris du soleil, j'ai si bien mangé et bien bu que ma vie m'apparait fade. Mais ça va passer, car j'aime ma vie habituellement. Je n'ai aucune envie de retourner au boulot demain matin. C'est trop brusque. J'ai le goût de pleurer (bon il faut dire que j'ai passé 7 heures dans l'avion de nuit + escales et que j'ai pas dormi).

Vivement l'Europe en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...