Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi tous les posts de King Hippo ont l'air écrits par un gars qui n'a jamais dépassé la mentalité d'un gars de 17 ans?

Bon bon bon, me semble que ça commençait à être correct entre nous deux là. J'ai pas envie de me chicaner avec toi. On va mettre ça au clair, j't'un déficient mental. Un mauvais éboueur. Shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement un classique.

Je connais au moins deux gars à qui s'est arrivé.

Classique, c'est le mot. Je pensais qu'elle était assez mature pour ne pas se faire avoir par les pièges de l'été, bah je me suis planté. Si seulement ma vie sociale serait également "classique", la pilule passerai peut être mieux.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de partir l'été et de copine je suis à la fois impatient et anxieux...

Je passes l'été d'habitude avec mes amis, on part ou autre, cette année ma copine va etre du voyage. Je pense que ca peut etre cool de pouvoir profiter de l'été avec ses amis et sa blonde, mais je ne sais pas encore si parmi mes amis d'autres emmenent quelqu'un avec eux. J'espere que ca se passera bien et que la blonde appreciera les vacances

(parceque j'ai certains de mes amis qui sont ''particuliers'' aha : disons que beaucoup sont fénéants, aiment la fumette et la crasse les derange pas alors que ma copine c'est plutot du genre à vouloir un environnement propre et a toujours passer les vacances en mode ''familiale'' . Je pense quand meme qu'elle sera profiter de l'ambiance de glandage qui va venir)

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parceque j'ai certains de mes amis qui sont ''particuliers'' aha : disons que beaucoup sont fénéants, aiment la fumette et la crasse les derange pas alors que ma copine c'est plutot du genre à vouloir un environnement propre et a toujours passer les vacances en mode ''familiale'' . Je pense quand meme qu'elle sera profiter de l'ambiance de glandage qui va venir)

Hahaha! Mon pauvre! Ça va tellement chier! hahaha!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me recommence à détester le concept du couple, ce qui est bien, car j'ai eu une petite rechute dernièrement. Je considérais me trouver une femme avec qui être en amour. lol, stupid.

Qu'est-ce qui s'est passé avec allthatjazz qui t'a désillusionné comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...