Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'me demande ce que je fous ici au Québec, alors que je pourrais être en train d'explorer la planète...

Ça m'arrive trop souvent de chercher un sens à ma vie et de me demander si je me diriges sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai visualisé un coeur en feu planté dans une chandelle apres avoir pensé tres fortement a Gabrielle a cause d'une situation particuliere

J'ai visualisé un coeur en feu planté dans une chandelle apres avoir pensé tres fortement a Gabrielle a cause d'une situation particuliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visualisé un coeur en feu planté dans une chandelle apres avoir pensé tres fortement a Gabrielle a cause d'une situation particuliere

J'ai visualisé un coeur en feu planté dans une chandelle apres avoir pensé tres fortement a Gabrielle a cause d'une situation particuliere

Comme ça ?

Ed-Hardy-ed-hardy-6714973-320-400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fucké quand tu croises quelqu'un d'la job en débarquant du métro... Surtout quand c'est à ta porte, que c'est l'avant dernier métro et que c'est un superviseur.

En tout cas, j'me sens saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fucké quand tu croises quelqu'un d'la job en débarquant du métro... Surtout quand c'est à ta porte, que c'est l'avant dernier métro et que c'est un superviseur.

En tout cas, j'me sens saoul.

Fucké en criss ben oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en couple depuis 4 ans et mon chum m'a laissé il y a 2 semaines. la première semaine a été extrêmement difficile et là je suis encore triste un peu, mais ça va mieux. Le forum devrait m'aider à penser à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accumulations des dernières journées:

Se réveiller 2 heures avant l'heure et ne plus se rendormir.

Faire un rêve dans lequel tu vis ta pire journée à vie

Acheter un barre de chocolat dans une machine et ELLE RESTE POGNÉE. (Dans une salle d'employés avec 3 gérantes, donc on oublie le vargeage)

Avoir des amis qui soit, 1: Gâchent une soirée parce qu'il se saoulent la face comme des mongoles pas capables de se tenir.

2.Te répondent évasivement à chaque message que tu envoies et te donnent pas de signe d'intérêt. Se sentir comme de la marde parce que depuis les derniers jours tu considères cette personne comme une amie très importante. Si je chiale, j'empire la situation, nice.

Se rendre compte que l'ambiance agréable qui régnait dans la maison ces derniers jours n'était bien sûr que passagère, merci Budweiser.

Finalement, se racheter un paquet de cigarette, en pensant être moins maussade et se rendre compte que c'est pire, ça me fait un échec de plus. (J'vais appeler ça une défaillance de 3 jours, Aujourd'hui j'ai résisté et je me remet sur la bonne voie)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est le printemps , qu'est tu veux de plus garçon ! Être heureux sa vient pas tout seul ...

Moi j'me sens ben , pis je tiens mes deux couilles bien fermement pour justement pour pas que sa lâche ....

Modifié par benjololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stressée à propos de concours que je fais pour deux écoles... J'ai hâte que tout cela soit terminé, autant les entretiens que la réponse finale.

Ceci dit je suis heureuse aussi parce que jeudi je vais voir mon petit copain du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je finis ma technique le 4 mai. Fucking de la pression pour me trouver une job.Fack j'me sens pressé d'me trouve un bon emploi.

Modifié par Sonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bleu-rouge, un peu comme du vent prit dans une porte, les lacets détacher. Une incendie qui pleure, les mains dans ses poches. Un astre qu'on ne voit qu'au télescope, un astre au nom chiffré. Je me sens quatre. Je sens ma gomme a effacé trop sec laisser des traces roses sur le papier, mordu, mouillé, arraché, lancé au voisin. J'ai des pantoufles et je ne dit rien du tout, tant pis pour vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA exactement!

Fuck. Je le sais même pas. J'ai juste l'impression que y'a rien...

HAHA exactement!

J'ai le blues du retour de voyage.

J'ai tellement trippé, j'ai rencontré du nouveau monde le fun, vu plein de choses, pris du soleil, j'ai si bien mangé et bien bu que ma vie m'apparait fade. Mais ça va passer, car j'aime ma vie habituellement. Je n'ai aucune envie de retourner au boulot demain matin. C'est trop brusque. J'ai le goût de pleurer (bon il faut dire que j'ai passé 7 heures dans l'avion de nuit + escales et que j'ai pas dormi).

Vivement l'Europe en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...