Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon corps ( je comprends pas trop comment je pourrais men colliser ... c'est notre véhicule pour la vie... tu penses-tu que je suis un homme triste en général chicken? gabrielle le pense pas.) est dans sa pire forme physique a cause de ma prison ( mon corps? lol unforgiven t'ayeule ) qui est mon environnement réel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon corps ( je comprends pas trop comment je pourrais men colliser ... c'est notre véhicule pour la vie... tu penses-tu que je suis un homme triste en général chicken? gabrielle le pense pas.) est dans sa pire forme physique a cause de ma prison ( mon corps? lol unforgiven t'ayeule ) qui est mon environnement réel.

Je comprends très bien de quoi il en retourne. Ta boîte te sert à entretenir ce qui vit à l'intérieur, ce qui fleurit à l'ombre. Je sais que tu es nullement triste, ce pourquoi je t'approuve dans ton way of life.

C'est la fête dans ta tête! Et ça se fait rarement de nos jours des prisons où les coeurs chantonnent gaiement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désorganisé. Depuis un mois je n'ai pratiquement pas sorti de chez moi à part pour faire l'épicerie (le soir) ou aller au cinéma en plus de dormir de 5h du matin jusqu'à 3h pm. Donc en changeant évidemment mes heures de sommeil de temps à autre ça m'a ammené a un état on ne peut plus fucked up et j'en ai profité pour enfin regarder The Tree of Life qui était encore dans son embalage plastique depuis des mois.

J'ai juste hâte que l'automne arrive pour enfin me remonter le moral avec cette magnifique saison aux belles couleurs et à la température juste parfaite.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille dans une chaîne d’épicerie... c'est l'usine. Tu jases avec personne, t'as pas vraiment partenaire de crime, c'est aseptisé a fond. J'ai pas trop de contact avec les clients, c'est déjà ca. Je suis tellement nostalgique des mes anciennes jobs.

Mon ex veut même plus répondre à un ''allo'' sur facebook. c'est ordinaire et crissement triste. Je me demande si c'est normal que des gens flushent d'autres personnes de même, en aient plus rien a foutre, du genre au lendemain. Tous ces concepts d’affinités qui n'existent probablement pas, j'aimerais tant connaitre la vérité.

J'avais une tonne de plan avec elle, *on les avait ensemble*... Pas parce que c’était ma blonde mais parce que c'etait elle. J'ai fuck all le gout de faire ces choses avec quelqu'un d'autres... Mais je pense que, elle, ca ne la gêne pas de faire nos plans avec quelqu'un d'autre.

Qu'il est naif de croire que les jolies filles veulent être aimer. Les jolies filles se suffisent à elles-mêmes.

Je travaille et je bois, j'essaye d'être un peu moins pauvre et un peu moins déçu par tout. Me fabriquer une bulle.

Dire bonjour à tout le monde. Ne se connecter avec personne.

tumblr_m66z5lzJCc1rrj6gjo1_500.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien c'est vrai, my bad, j'ai vraisemblablement pas assez d'informations pour avancer une telle affirmation. Tu es sûrement une vraie mine d'or, la carte cachée du dépotoir, suffit de fouiller en dessous de tes messages à la con et bingo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien c'est vrai, my bad, j'ai vraisemblablement pas assez d'informations pour avancer une telle affirmation. Tu es sûrement une vraie mine d'or, la carte cachée du dépotoir, suffit de fouiller en dessous de tes messages à la con et bingo.

C'est pas le plus grand fait de ma vie mais le dep a été créé en partie a cause de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base simplement sur ce que je peux lire et pour être franc, ça me déçoit. Comme j'ai dit, je n'ai pas assez de vécu à tes côtés pour me faire une réelle opinion de toi et de l'étendue de ton prestige. Faut croire que je manque quelque chose.

Bonne soirée à toi, tout de même.

Modifié par LonelyMinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base simplement sur ce que je peux lire et pour être franc, ça me déçoit. Comme j'ai dit,  je n'ai pas assez de vécu à tes côtés pour me faire une réelle opinion de toi et de l'étendue de ton prestige. Faut croire que je manque quelque chose. Bonne soirée à toi, tout de même.

Ma participation est définie par mon environnement réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une fille qui stagne est qui est en train de faire des racines.

Pourquoi ne pas me plaindre un peu, ça ne m'arrive jamais.

Je suis confinée à demeure depuis près de dix jours parce que mon pied s'est empalé sur un morceau de métal rouillé en sautant à l'eau alors que j'étais à bord du bateau d'un ami.

Le morceau de métal en question mesurait près de 6 pouces et m'a traversé le pied de part en part en laissant des fragments rouillés à l'intérieur de la plaie. Je ne vous dis pas la douleur que j'ai pu ressentir. J'ai fait la planche quand j'ai vu l'état de mon pied.

Bref, j'ai dû passer au bistouri pour réparer les muscles et les tendons sectionnés, et aussi pour retirer les fragments rouillés. Je souffre. Le reste de mon été est gâché mais on me dit qu'il y en aura d'autres.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...