Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Ma copine m'a encore quitté, ça doit faire 4 ou 5 fois

On s'est connu il ya deux ans mais à cause de mon travail on vit une relation à distance qui nous coûte cher en énergie et en argent pour se voir 3 week ends par mois depuis 1an et demi. Bien sur à coté de ça elle est pas sur de ses sentiments. Et c'est compliqué de se dire qu'a chaque fois que je lui dit aurevoir, c'est peut être la dernière fois que je la vois.

hormis le fait que j'adore cette fille et qu'elle m'ai quitté, j'ai peur d'un célibat longue durée : je fais parti de ces personnes repliées sur elles même qui ont un cercle d'amis très restreint, aucun skill social, pas de couilles et qui ne sors pas. Je suis dans un désespoir constant, je ne suis pas heureux, pas facile de provoquer le destin dans ces conditions. je n'ai jamais eu de copines jusqu'a mes 23 ans.

A mes 23 ans à ma grande surprise j'ai réussis à pecho Dahut. Que j'ai quitté trois mois après quand je me suis rendu compte que son but était de se faire éclater la rondelle par tout les personnes qu'elle rencontrait, pendant ce temps là je couchais aussi à droite à gauche avec des filles plus répugnantes les une que les autres (toutes rencontrées sur internet) par vengeance et pour me prouver que j’étais capable. Cette période de débauche et de drogue était excitante mais je me suis rendu compte que j’étais pas devenu un grand séducteur pour autant, j’étais juste entouré de traînées qui écartaient les jambes sur demande et que moi de mon coté j'avais pas évolué, juste eu de la chance que ces filles se présentent à moi. Puis quand tout ça s'est écroulé mon ex copine actuelle est venu chercher le minable que j’étais devenu 3 mois après et ça a duré deux ans.

j'ai donc plus ou moins été dans un confort emotionel pendant 3 ans sans faire aucun effort de communication puisqu'elle sont toutes venues à moi et j'y suis devenu addict, mais là j'me sens comme seul au monde, amer, sans vraiment espoir de rebondir sur une autre fille qui me plait dans une relation saine et simple étant donné que je suis pas capable de draguer autre part que sur internet où se trouve la lie de l'humanité. J'ai l'impression que je vais me retrouver au même stade qu'avant mes 23 ans à essayer en vain de rentrer dans des histoires trop compliquées ou avec des filles dont je me calisse juste par peur de la solitude.

Je me sens comme un croisement entre pixel et foulard, je me demande si c’était pas plus simple quand je me contentais de spéculer sur le sexe et l'amour sans le connaitre en me disant que ça n'arriverais pas. Le plus triste dans cette histoire c'est que je saurais jamais vraiment si c'est la distance qui a tué mon couple, mais je pense que ça serait trop facile.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pouvoir échanger mes pensées avec elle. Ils font un test à partir de MusiquePlus où il y avait 5 photos représentant des styles vestimentaires et le hipster avait comme modèle Tatiana Polevoy. Maintenant Gabrielle se demande pourquoi elle est redevenue Hipster ohhh boy mon subconscient qui affecte le sien. Je trouve sa malsain pour ca je veux etre proche d'elle et que ca arrete qu'on puisse échanger nos puzzles mentaux ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pouvoir échanger mes pensées avec elle. Ils font un test à partir de MusiquePlus où il y avait 5 photos représentant des styles vestimentaires et le hipster avait comme modèle Tatiana Polevoy. Maintenant Gabrielle se demande pourquoi elle est redevenue Hipster ohhh boy mon subconscient qui affecte le sien. Je trouve sa malsain pour ca je veux etre proche d'elle et que ca arrete qu'on puisse échanger nos puzzles mentaux ridicules.

Rend toi service, fais toi exploser le caisson.

Si j'etais gaby je ferais un printscreen de toute ton oeuvre et je la montrerai aux flics en portant plainte pour harcelement.

Il se passera quoi le jour où tu la croiseras dans la rue ? je ne pense pas que ça sera une jolie histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop vieux pour fêter.

ou tu ten criss?

feter pour une province qui a pas les couilles pour etre pays

ya en masse de pays qui a fallu qui fasse la guerre pour etre pays nous y faut juste voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La ca va, je sens que la journée va passer vite contrairement à certains jours de mon job ou je m'ennuis tellement à essayer de passer le temps...

J'ai des envies polissonnes mais je revois ma blonde que dans 9h quasiment fichtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sent mal, ma copine m'a plaqué après presque 3 ans passés ensemble. Raison? Je suis parti en vacance 10 jours, et pendant ces 10 jours elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. TROLOLOLO L'AMOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sent mal, ma copine m'a plaqué après presque 3 ans passés ensemble. Raison? Je suis parti en vacance 10 jours, et pendant ces 10 jours elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. TROLOLOLO L'AMOUR.

Tellement un classique.

Je connais au moins deux gars à qui s'est arrivé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...