Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ma prof adorée veut suspendre son prochain cours pour une obscure conférence dont je me tamponne allegrement.

Déja qu'on se voit qu'une seule fois par semaine.

Comment je me sent présentement ?

Listening Goo Goo Dolls - Iris deep inside my heart..

Modifié par grmigilber
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me sens? Tsé les mauvais feeling dans la vie, JE LES EMMERDE!

Toute ma soirée hier, pendant que nous étions au bar, ça me travaillait...

J'avais peur qu'un ami passe à l'acte...

Pourtant je m'en faisais pour la mauvaise personne...

J'ai appris cet après-midi, qu'un autre ami est mort cette nuit...

Accident d'auto...

Il a pris son TABARNACK DE CHAR! OSTIE DE BOISSON!

Je lui en veux tellement!!! Je suis en colère contre lui!!

Combien de fois, je lui ai dis de laisser son auto là...

Cette fois là, était celle de trop!!

Caliss que je sais pas comment me sentir...

Je feel mal en maudit

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement , je me sens un peu seul.

habituellement j'suis une personne assez solitaire. mais ce soir, ca passe pas faut croire.... ca fais deja 1 mois et demi que je suis a montréal. comme je viens du coin. je connais certaines personnes, mais jai pas nécéssairement envie de reconnecter avec eux. c'est plus mon genre de gens. ma copine est partie souper entre filles, elle a passer près de 45min a se maquiller au cas ou elles sortiraient (ce qu'elle ne fait meme plus pour moi, c'est clair que je demande pas ici qu'elle se maquille pour moi a tout les jours la ... mais une fois de temps en temps pour se faire belle ca fait plaisir a son homme) et puis bah ... c'est samedi apres tout c'est un bon soir pour organiser ce genre de truc surtout qu'une de ses amies elle la voit très rarement donc vas y et amuses toi.

mais de mon coté c'est le noir. ca me fais chier un peu de la voir partir s'amuser comme ca alors que moi . je me fais chier , je voit presque pas mon amoureuse , car je travaille 6 jours par semaine. et en plus on a un horraire contraire. bref si on se croise 1 heure par jour c'est beau. on est samedi soir j'en aurait profiter pour faire quelque chose avec elle. mais bon une amie qu'elle voit pas souvent pis elle sort pas extrememement souvent jpeut pas lui en vouloir non? mais quand meme ce soir ca me fais quelque chose. je sais pas pourquoi.

jfeel pour sortir aussi avoir du fun . mais a la fois jfeel pour aller m'Chercher une 12 pis toute la boire.. mais jpeux pas plus car comme je suis malade pour 3 depuis les 4 derniers jours je suis sur les antibiotiques.. fuck that l'alcool... donc jpense bin que mon samedi soir va etre plate en calisse.

joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était toi qui la sortait samedi prochain? Comme le temps semble vous manquer à tous les deux, annonce-lui bientôt qu'elle doit réserver sa soirée. Note bien sa réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfeel pour sortir aussi avoir du fun . mais a la fois jfeel pour aller m'Chercher une 12 pis toute la boire.. mais jpeux pas plus car comme je suis malade pour 3 depuis les 4 derniers jours je suis sur les antibiotiques.. fuck that l'alcool... donc jpense bin que mon samedi soir va etre plate en calisse.

Ça change rien man, va la chercher quand même ta 12 tu vas pas mourir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change rien man, va la chercher quand même ta 12 tu vas pas mourir.

la dernière fois jai bien failli.

Et si c'était toi qui la sortait samedi prochain? Comme le temps semble vous manquer à tous les deux, annonce-lui bientôt qu'elle doit réserver sa soirée. Note bien sa réaction...

c'est pas mal ce que jai fais dimanche dernier.

Modifié par Le Perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un élément de l'équation.

Les gens auraient intérêt à compter uniquement sur eux-mêmes pour trouver des parcelles de bonheur. S'ils ont la chance d'être accompagnés, Il faut simplement le voir comme une bonification.

C'est un élément de solution.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me sens... indifférente ? ( je sais pas si c'est réellement le mot que je veux utiliser, mais aucun autre ne me vient a l’esprit, alors on va garder celui-la)

Dans le genre, c'est pas la bonne journée si un personne désire une oreille réconfortante, j'ai le sarcasme élevé.

Bref, il y a des jours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense juste que le fait de pas a avoir mes chums a moi ici me rend un a cran .

en plus c'est mon premier appart . toute les extras qui me font chier dans vie la job les horraire de marde etc. on juste peter en meme temps . ca fait 3jours et dmi jsuis sul carrau pis quand je vais bien jaurais voulu faire quelque choses ,mais il y avais deja un souper de prevu ca a l'Air ... (pcq officiellement j'l'ai su hier /ce matin ) j'lui ai demander de m'Avertir d'avance de ses truc et sortie comme ca je prevois d'Avance mes plans . pis jme ramasse pas la face tout seul che nous . tsé .. fak la jai peter ma coche dans mon coin pis jai torcher l'appart. pcq torcher ca me fais depomper .

de plus ,pendent ce temps la je reprend sur moi pis je reflechis. pis je travaille sur moi. et je me rend compte que depuis un bout je suis rendu dependant . avant j'etais loup solitaire je foutasi ce que je voulais quand je veux

asteur j'ai toujours une variable que je ne peut pas enlever des equations. je marche comme moi.ca si y'arrive une situation elle est jamais appart. pis ca evite des soirées comme je vis la, mais envers elle . je pense dememe qu'Est-ce que vous voulez .

jme rend compte aussi que jai des tendances dépendante affectives . que je reprochais a mes meilleurs chums par boute pis ca j'Aimerais m'en debarasser en crisse (deja l'avouer ... jai 50% du chemin de faite) ah et probablement le fait que la confiance en moi... est pas au plus haut niveau.

Modifié par Le Perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens auraient intérêt à compter uniquement sur eux-mêmes pour trouver des parcelles de bonheur. S'ils ont la chance d'être accompagnés, Il faut simplement le voir comme une bonification.

C'est un élément de solution.

Vivre seul c'est awesome aussi. J'ai tout mon air pour moi toute seule. Pas de conjoint fatiguant qui laisse traîner ses bas.

Et je fête la Sainte-Catherine dans un an et demi. Vous me ferez cadeau d'une ptite laine.

Vous qui m'aimez tant.

; )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...