Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas le même problème que Pixel, j'fantasme pas sur des filles 5 ans plus jeune que moi...

Tu sais quoi faire. Mais tu persistes à chercher l'approbation d'autrui, le secours à la main savonneuse pour rester bien enlisé dans ton marasme.

Je le répète: tu sais quoi faire. Ne cherche pas de midi à quatorze heures; tu as eu droit à une épaule sur laquelle pleurnicher, une oreille attentive, un plein baril de témoignages qui relatent une expérience similaire à la tienne, et des conseils à ne plus savoir qu'en faire. Alors soit tu te déniaises, soit tu fais ton Pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le même problème que Pixel, j'fantasme pas sur des filles 5 ans plus jeune que moi...

No hate Pixel BTW.

Y a bien que dans votre hémisphère que ça pose problème, tiens.

Parfois, je vous plains, pauvres hommes d'Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que 5 ans plus jeune que moi, c'est jeune un peu (J'ai 22 ans...)

J'sais pas, j'ai pas la même mentalité qu'une fille de 17 ans.

(17 ans c'est encore à l'école secondaire des fois...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que 5 ans plus jeune que moi, c'est jeune un peu (J'ai 22 ans...)

J'sais pas, j'ai pas la même mentalité qu'une fille de 17 ans.

(17 ans c'est encore à l'école secondaire des fois...)

un peu trop souvent maintenant.

Pis quand tu tombes sur une conversation de 2 jeune de 16-17 nas, je suis quasiment triste que Britney Spear ne se promène plus en jupette et lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, so what ? Je sortais avec des gars de 22 quand j'avais 16 ans. Et ?

Bah, pour moi c'est weird. Parce qu'une fille 5 ans plus jeune que moi, c'est une fille qui à l'âge à ma soeur, et bon, ma soeur c'est ma "petite" soeur.

Et je sais pas si en France c'est différent, mais les filles à 16-17... c'est comme... pas mal immature ou un elles ont point de vue sur la vie qui est très superficiel, pas sure que sa m'intéresse pour une relation sérieuse.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, so what ? Je sortais avec des gars de 22 quand j'avais 16 ans. Et ?

Je partage le même point de vue que Akoji (nous avons presque le même âge à 1 mois près), 16-17 ans je trouve cela beaucoup trop jeune, sur une simple question de principes perso que je me suis établi suite à mes expériences passées.

Comme il le dit, 16 ans - 17 ans c'est souvent le secondaire (ou le lycée). Ce qui me dérange surtout c'est la question de la majorité et je déteste aussi devoir supporter les parents derrières avec leurs réflexions. À partir de 18 ans, elles ont souvent leurs appartements ou le permis de conduire ce qui facilite grandement les choses.

16-17 ans, c'est aussi l'âge des premiers grands amours, ce qui donne lieu à des relations niaises donc à des dramas en cas de fin de relation.

Sortir avec une fille sans expérience à tout point, ne m'intéresse pas non plus.

Je pense que la question de différence d'âge se pose surtout à des âges comme le nôtres, un garçon de 28 ans qui date avec une fille de 21, ça choquera moins qu'un garçon de 18 ans qui date avec une fille 11 ans (ah ah ah, normal). Il y a aussi le fait, que beaucoup de filles qui préfèrent sortir avec des garçons plus âgés, je suppose 1984 que quand tu avais 16 ans, tu ne sortais pas avec des garçons de 15 ou 16 ans parce que tu les trouvaient puérils et le fait que ton copain vienne te chercher en voiture devant toutes tes copines, c'est plus cool. C'est un peu le même cas ici, je préfère sortir avec une fille de mon âge qui aura surement son propre appartement (et les mêmes "problèmes de la vie" que moi : l'argent du mois, le taff, les courses..) et des amis de ma tranche d'âge plutôt qu'une fille qui vit chez papa et maman, ayant la seule préoccupation de passer son bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, so what ? Je sortais avec des gars de 22 quand j'avais 16 ans. Et ?

Et maintenant nous comprenons tous mieux pourquoi tu affichais un comportement aussi étrange lorsque Pixel a exposé son problème avec les filles.

Les petits cerisiers trop gênés pour inviter une fille de leur âge à sortir, du genre à Pixel, c'est toi qui te les ramassais au lycée.

Dis-moi, ça marque une jeunesse les piètres baiseurs?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, genre.

Tout simplement : la maturité est une affaire relative, j'étais trop mature par rapport aux gars de mon âge, les types qui me plaisaient avaient toujours 3/4 ans de plus que moi, parfois plus. C'est hyper fréquent en France, notamment parce que certaines filles sont naturellement plus adultes que la plupart des gars de leur âge, et certains gars sont un peu retardés. Je vois mon frère jumeau regardait encore les pokemons à la télé à 18 ans, ça paraissait assez évident qu'on avait un décalage mental, décalage que beaucoup de filles reconnaissaient.

C'est culturel tout ça, et cela ne s'applique pas avec des généralités. Chacun sa maturité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis au courrant pour le Randolph, je suis suposé d'y faire un tour samedi avec mes amis pour fêter ma fête.

Je trippe boardgames moi aussi, j'en ai plusieurs mais c'est dur avec les horraires de mes amis de schédulé des games, quand on à le temps de se voir en gang ils aiment mieux sortir que jouer à des boardgames à mon appartement.

C'est une affaires qui me manque beaucoup nos soirées de D&D et de boardgames. J'ai besoin ma dose de Colons de Catan.

C'est pourquoi l'idée d'y aller freelance sans ami pour en rencontrer de nouveaux.

En élargissant mon réseau de fan de boardgames je me suis retrouvé à avoir deux groupes distincts de gens avec des occupations variés ce qui rend plus facile de trouver du monde disponible pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec moi qui a 30 ans tombe dans des conversations ou 80% de ma classe a 23 ans. On est vraiment pas au meme endroit question références culturelles et maturité. J'imagine que c'est pour ca que j'aimerais dater une de mes profs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...