Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La compagnie se nomme Rio Tinto, Fer & Titane.. ses une leader mondial dans la production et transformation de Titane.. Rio Tinto possède les plus grosse mine de titane au monde.

Mon oncle est "Principal Advisor - Strategic Planning at Rio Tinto", c'est un mec que tu verras jamais mais qui influencera d'une manière ou d'une autre ton travail.

Rio tinto c'est typiquement le genre de boite qui crée et entretien de la misère dans le monde en pillant les reserves naturelles de minerai pour se faire du fric. Mais faut bien bouffer.

Mais en tout cas félicitation. En plus cette boite paye EXTREMEMENT bien.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de NYC, ma blonde y est partie depuis jeudi soir et elle revient mardi après-midi. Un trippe avec ses chums de fille.

Ce qui est drôle c'est qu'à son retour de voyage, je comptais avoir une discussion avec elle au sujet de l'indépendance dans notre couple. Par moment je trouve qu'on se voit un peu trop. C'est pas désagréable mais à la longue (même si ca va faire 2 ans qu'on sort ensemble sous peu) j'ai peur que ce devienne néfaste pour nous deux.

Mais la, ça fesait 2 jours qu'elle était parti (hier) et je me suis rendu compte que je m'ennuyais vraiment plus que je l'aurais cru et je remets en doute la pertinence de lui parler de tout ça.

PAS FACILE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de NYC, ma blonde y est partie depuis jeudi soir et elle revient mardi après-midi. Un trippe avec ses chums de fille.

Ce qui est drôle c'est qu'à son retour de voyage, je comptais avoir une discussion avec elle au sujet de l'indépendance dans notre couple. Par moment je trouve qu'on se voit un peu trop. C'est pas désagréable mais à la longue (même si ca va faire 2 ans qu'on sort ensemble sous peu) j'ai peur que ce devienne néfaste pour nous deux.

Mais la, ça fesait 2 jours qu'elle était parti (hier) et je me suis rendu compte que je m'ennuyais vraiment plus que je l'aurais cru et je remets en doute la pertinence de lui parler de tout ça.

PAS FACILE..

En effet, c'est quelque chose de très important, dans un couple! Surtout lorsqu'on commence à habiter ensemble!

C'est très turn on, de s'ennuyer de l'autre et de faire chacun nos activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'trouve ça turn on aussi. Mais disons qu'on a pas la même vision des choses sur ce sujet. Donc par moment, justement, ca crée des conflits.. On habite pas ensemble (au-moins) mais j'ai l'impression que lorsque l'on habitera ensemble sa vision des choses va changer.

Du moins, je le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que son escapade va la faire réfléchir là-dessus !

Personnellement, la routine m'épuise vite, même si j'en ai besoin aussi. Je suis donc contente que mon chum parte souvent à l'extérieur pour plusieurs jours/semaines/mois. Quand il revient, c'est comme à nos débuts, même si ça fait presque 5 ans :)

Et quand il est ici pendant plusieurs mois sans partir, on se voit beaucoup, mais on fait aussi chacun beaucoup de choses de notre côté et ça nous permet de pouvoir se raconter plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être que son escapade va la faire réfléchir là-dessus !

Personnellement, la routine m'épuise vite, même si j'en ai besoin aussi. Je suis donc contente que mon chum parte souvent à l'extérieur pour plusieurs jours/semaines/mois. Quand il revient, c'est comme à nos débuts, même si ça fait presque 5 ans :)

Et quand il est ici pendant plusieurs mois sans partir, on se voit beaucoup, mais on fait aussi chacun beaucoup de choses de notre côté et ça nous permet de pouvoir se raconter plein de choses.

Te parle-t-il de ses infidèlités ?

Modifié par Morphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi? En ayant l'appart à moi seule et en sortant autant, ça serait bien plus facile pour moi d'être infidèle, comparée à lui qui passe ses journées-nuits dans un camion avec 5 autres gars à se laver aux trois jours ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence, Morphe, c'est quand

Te parle-t-il de ses infidèlités ?

Il n'y a pas plus pour satisfaire un homme: de la liberté, de l'amour, de l'eau fraîche, et une femme désirable de joie de vivre.

Ces deux là sont des indépendants qui se sont parfaitement compris. Allez voir ailleurs, c'est manquer ce bonheur simple.

Amen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence, Morphe, c'est quand

Il n'y a pas plus pour satisfaire un homme: de la liberté, de l'amour, de l'eau fraîche, et une femme désirable de joie de vivre.

Ces deux là sont des indépendants qui se sont parfaitement compris. Allez voir ailleurs, c'est manquer ce bonheur simple.

Amen.

Derrière chaque porte close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle est "Principal Advisor - Strategic Planning at Rio Tinto", c'est un mec que tu verras jamais mais qui influencera d'une manière ou d'une autre ton travail.

Rio tinto c'est typiquement le genre de boite qui crée et entretien de la misère dans le monde en pillant les reserves naturelles de minerai pour se faire du fric. Mais faut bien bouffer.

Mais en tout cas félicitation. En plus cette boite paye EXTREMEMENT bien.

Ton oncle est extrêmement bien placé !!! C'est vrais que cette compagnie exploite les ressources au maximum, mais elle crée énormément d’emploi un peu partout dans le monde.

Les deux principal mine (les deux plus grosses au monde) sont situé à Havre-Saint-Pierre ((au Québec) Mon village) et à Madagascar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée dans mon nouveau programme. Technique d'impression textile.

Je suis le seul gars avec mon ami.

La moitié des filles sont des francaises qui ont quelques années de plus que moi(selon moi).

Elles ont aussi toutes déjà des background en lettres/arts visuel(en France).

Elles sont là entre parce qu'elles connaissent un peu du monde du milieu etc...

Tout ceci est assez intimidant.

Surtout si on rajoute le fait que pour la majorité elles sont plutôt jolies.

Tout particulièrement une, la seule qui ne soit pas plus vieille que moi. Elle est arrivée il y a 5 jours. Ce matin, elle a fait fondre mon coeur et maintenant, je me sens comme un mars qui a fondu dans son propre emballage pour ensuite refiger après que le chinois du dépanneur l'ait mis au frigo.

J'en ai marre d'être gêné et torturer par cette gêne. J'ai toujours le gout d'aller parler aux gens mais j'ai comme la certitude que ca sera awkward de m’intéresser à ce qu'ils aiment si ca ne se fait pas par le biais de l'intarweb.

tumblr_m38zw85Ljk1qi0gaeo1_500.jpg

Sinon, le programme à l'air chouette mais lent, cegep oblige.

La place est fôktôp! C'est un atelier dans une grosse batisse constituée de tout pleins d'ateliers. Dans le vieux quartier industriel de St-Henri. De la salle de sérigraphie, on a une pas pire vu sur le Canadian Malt Plant. On est au bord du canal Lachine. Il y a un laboratoire de couleurs. Une grosse salle d'expo. Une salle avec pleins de grosse machine pour la coloration des tissus. Une espèce de salle a manger commune. Et d'autres places moins extravagantes où qui ressemble aux autres...

Je trouve ca dommage que la place ne soit pas ouverte 24h/tard comme plusieurs autres. Fermeture à 17h et 20h pour un ou deux soir semaine -___-. Je trouve ca dommage que certaines machines ne peuvent être utilisé que par des techniciens -____-.

Sinon, pour l'instant on a juste les cours techniques(qui se donnent à l'atelier)... Pas de cours généraux(cegep du vieux -___-), ce qui me va a merveille. Excepté pour les cours du genre ''theorie des couleurs'' etc.

Mes frais en matériel ressembleraient a 500$ par session + d'autres frais random reliés au département.... j'ai déjà limite de quoi payé mon loyer ce moi-ci. Je mise beaucoup sur les prêts et bourses mais je sais pas à quoi ils vont ressembler, ni quand ils vont tomber.

J'ai une écriture d'enfants handicapé moteur de 8ans, je peine a faire des bonhommes allumettes raisonnablement proportionné et le département semble en guerre contre le plagiat et accorde de l'importance à la dimension ''creation''. Je me demande un peu dans quoi je me suis embarqué...

Bref, c'est ca. Je veux apprendre des choses, être riche et me faire des amies.

Dans trois ans je serais peut-être capable de faire ca:

tumblr_m3mcuk9iTR1qipfavo1_500.jpg

Ou ca:

tumblr_m3o3c5C7k51qaazmyo1_500.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today je me suis réveillé avec des étourdissements et un léger mal de coeur. J'ai mangé un tout petit peu pensant que ça partirait (et que je manquais d'énergie) mais c'est toujours là.

Bref, c'est comme le lendemain d'une brosse sauf que je n'ai pas bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...