Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

présentement je me sens en beau calisse. pour ces raisons la

jai pas grand temps avant d'aller travailler et j'aimerais , Jouer a WoW :Mists of pandaria, mais c'est down. Me magasiner une tv sur le site de bestbuy, mais ca plante a tout bout de champs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai arrêté de fumer du pot et j'ai recommencer à prendre mes médicaments.

Je tente aussi d'arrêter le tabac, mais je doute faire plus qu'un mois...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai arrêté de fumer du pot et j'ai recommencer à prendre mes médicaments.

Je tente aussi d'arrêter le tabac, mais je doute faire plus qu'un mois...

Les médicaments pis les drogues c'est un semblant. Le travail faut qu'il se fasse dans ton cerveau. C'est par toi-même que tu vas le savoir. Pas avec des drogues...

Dès que t'arrête c'est pire, parce que tu comprends pas encore.

Tout dépendant pourquoi tu prends des médocs...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces temps-ci je me sens bizarre. Peut-être à cause du froid qui est là.

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médicaments pis les drogues c'est un semblant. Le travail faut qu'il se fasse dans ton cerveau. C'est par toi-même que tu vas le savoir. Pas avec des drogues...

Dès que t'arrête c'est pire, parce que tu comprends pas encore.

Tout dépendant pourquoi tu prends des médocs...

Quel travail ?

Savoir quoi ?

Comprendre quoi ?

Je prends des médicaments parce que mon corps à développer un système de défense contre l'angoisse de la dépression qui s'appelle la manie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire ça. C'est la deuxième fois que j'entends une personne parler comme quoi que la manie serait une défense face à la dépression.

Je fais partie de cette école de pensée. J'adore étudier la façon dont la cervelle opère. Ça me fascine.

C'est lui qui m'a dit ça. À notre 7e ou 8e ou 9e entrevue.

http://www.youtube.com/watch?v=gOWUBZpsP0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit et pourtant vers 1h je pars voir Sinister avec des amis. Si je dors et que je m'endors jusqu'à 11h je risque fort d'être plus fucked up. Je suis pas trop fatigué mais pour tenir le coup et être assez éveillé je bois Mountain Dew, Coke et jus Déli Cinq (parce que je déteste le café) le tout à 8 heures du matin. Bref une véritable matinée loufoque et une fois de retour du cinéma je m'autoriserais à dormir jusqu à 9h du soir pour Fringe.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai revue une amie qui avait couper les pont avec moi durant 8-10 mois, car elle stipulais qu'elle devait s'entourer de meilleures personnes.

Hier, elle est venue me voir, au bout de 5 minutes, c'est mise a pleurer en m'expliquant comment ces 10 derniers mois furent dur, ses séjours a l’hôpital, ses (réelles ) mauvaises fréquentation ( en avouant qu'elle m'évitait car elle avait peur que je la juge et qu'elle avait honte de son attitude et de où elle se rendait avec ses actions ).

Au final, elle est sorti vidée, contente de m'avoir revue.

Mais sincèrement, moi, malgré toutes ces explications et le reste, ça ne m'a pas vraiment touché, ou même remuée émotionnellement. En apparence, je tentais d'avoir l'air heureuse/touché/contente, mais en vrai, bah.... j'm'en crissais ?!. (contente pour elle, mais sans plus )

Bref, j'me crois devenir un être sans empathie. :-/

Une réflexion s'impose sur moi-même je crois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu que tu manques d'empathie, ou plutôt que ton radar à mongol fonctionne plutôt pas mal ?

Ecouter le mea culpa baveux et larmoyant d'une personne qui m'a viré de sa vie par peur de mon jugement, dans la beauté d'un 3615 MY-LIFE-IS-SO-HARD-YOU-KNOW....

LOL.

Hasta luego, senorita.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas envie de m'obstiner je sais que c'est contraire aux forums de discussion parce que y a un tas de personnes qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts qui se font chier a regarder les aiguilles passer sur l'horloge et qui trouvent leur vie miserable et dont la principale activite consiste a debattre en envoyant chier son ennemi jure sur internet mais je m'en balance tellement que j'ai decide de laisser couler parce que ca serait inutile, parce que c'est pas parce qu'un gars est trop borne pour lire entre les lignes qu'il va changer d'avis peu importe les raisons que je vais lui donner. Parce que je trouve que son avatar et que sa fixation sur les canettes de peinture est aussi interessante qu'une marmotte ecrasee sur une route mais que je prend pas la peine de le dire a qui que ce soit parce que c'est juste mon opinion personnelle. Parce que les calisse de pubs sales sur youtube avant chaque video me gossent beaucoup plus que tout ce qui peut se dire contre moi sur internet et dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit quasi blanche, mais quelle affaire: j'ai rencontré un jeune et bel Israelien hier soir.

Tu sais, ce genre de soirée où tu connais vraiment peu de monde, où les gens sont tous déguisés en trucs chelous mais toi t'es presque le seul à être venu normal, mais où tu t'accroches avec le seul étranger du party et d'un coup les gens n'existent plus parce que t'as ce joli sentiment d'être tombé sur la personne la plus intéressante de la soirée. On a parlé de Lars Von Tiers, de Homeland, La piel que habito, Persepolis, Rihanna ou Freud (j'ai adoré l'entendre citer une exacte réplique de Vacpower, qu'il a nuançé néanmoins, c'était drôle).

J'ai eu pas mal l'impression que j'allais me liquéfier par moment, faut dire qu'il ressemblait quand même assez à Eric Bana ( le potentiel sexuel augmente par ce simple fait) et qu'il avait l'air d'avoir trouvé également à compagne de soirée puisqu'on l'a passée collés serrés, en bonne et due forme. Je l'ai perdu à 4h30 du matin, mais j'espère que j'aurai l'occasion de revoir cette agréable créature. Je crois que j'aime avoir mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On a survolé le sujet; je t'avoue qu'entre la musique et mon anglais, il ne vallait mieux pas s'y aventurer. Il m'a dit simplement être anti-politique et anti-extrémisme.

Je le revois jeudi pour lui apprendre quelques rudiments de la photo.

JE SUIS AMOUREUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...